Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Le Chat noir

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Le Chat noir » 26 mars 2018, 10:28

Bravo Marie !
Ton objectif de juin semble raisonnable ; et puis arrivent fruits et légumes de printemps, les températures plus élevées, ce sera plus facile de rester raisonnable !

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 29 mars 2018, 21:54

83.900 kg ce matin, les -10 sont validés yeeeeeeeeeeeeeeeh :D :D :D En fait et beh trop contente, car pour moi c'est une sacré étape vu les années passées à galérer, et re galérer...

Il me reste entre 5 et 10 kilos pour atteindre l'objectif, il y a de la marge, car déjà aujourd'hui je me sens mieux (presque soulagée)... 5 de plus pour mon bidou et mes bras qui sont encore bien enrobés (le bas 40 le haut petit 44, génial) :evil:

En ce moment je mange un peu de chocolat noir le soir (deux carreaux), bon j'en avais envie j'ai fait ! si je stagne je stopperai.

@++

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 13:57

Bravo Marie,
Je voudrais te rejoindre bientôt car Mme B malgrè l'hospi, m'a rajouté 600 gr..sniff.
Bon il faut que je te suive car j'ai encore 15 kg à perdre donc sérieuse. ET ENCORE BRAVO, UNE BELLE ETAPE le MOINS 10.Comme c'est Paques le chocolat est normal en ce moment...tkt.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 11:49

Bonjour Marie,
Félicitations pour tes 10kg, dans un délai très raisonnable. En effet, sur le moyen/long terme, ça ne peut pas aller trop vite car il y a les repas de famille, apéros avec les collègues, fêtes carillonnées et autres obligations fort agréables, auxquels on ne peut pas se soustraire. Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps !
Nantes en sait quelque chose, et son résultat est là, remarquable, même si je conçois qu'après 10 mois, elle commence à en avoir assez.
En tout cas, ton résultat est là, visible sur la balance et à l'œil nu. Bravo ! Quel plaisir pour t'habiller ce printemps !
Bonne journée de Pâques !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 14:02

Bon Marie, avec Paques les kgs sont toujours là pour moi et toi as-tu passé le cap en dessous des 83?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 avr. 2018, 19:35

hello la compagnie,

En effet un long we de Paques qui a fait du bien... :D

SEMAINE je ne sais plus combien d'ailleurs ?

82... euh tu y vas un peu fort... non je suis bloquée au 83 et des poussières de vendredi dernier car je ne suis plus montée sur Me B... et il vaut mieux :lol:

Quand je ne suis pas sage, je ne suis pas folle pour monter sur la balance le lendemain !!! franchement pourquoi se faire du mal ??!!! donc dimanche repas familial chez mes parents, lundi repas resto avec mes zoms... et j'ai repris doucement hier... le soir je n'ai pas pu car j'ai préféré manger des céréales gourmandes avec un peu de gruyère (j'adore ca) plutot qu'un plat CJM !! franchement j'ai du mal le soir quelquefois car des légumes bouillis me suffiraient qqfois avec un peu d'huile d'olive... les sauces me dérangent un peu à force.

Donc pesée sans doute vendredi, pas avant :mrgreen: !! et puis il fallait bien fêter mes 10.500 kilos !! et on s'y remets pour un deuxième round :roll:

Bonne soirée à toutti... et Merci pour vous encouragements !

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 04 avr. 2018, 22:18

PFFFFFF... Ce soir pas CJM trop tentée encore mais je n'ai pas abusé :

soupe maison courgettes (normal)
petite aiguillette de poulet mariné citron épices
purée patate douce en quantité comme d'hab avec cjm
fruit (là j'ai fauté mais j'avais de l'ananas frais à finir).

Je pense que ce n"est pas trop grave mais il faut que je me motive demain soir pour ingurgiter le plat du soir !!

mystic84

Messagepar mystic84 » 10 avr. 2018, 12:14

Coucou Marie,

Alors d'abord, BRAVO pour les -10.5kg validé!
Et pendant les fêtes on a le droit de se faire plaisir, et de s'autorisé des petits extras sans culpabilités. En plus, comme ça, ton corps, il sait plus trop sur quel pied danser et je suis sure que de ce fait, la perte continue car il ne se met pas en mode 'famine'.

Alors, ne regrette pas tes deux carrés de chocolat. Et bon...le sucre après 17h, ce n'est pas bien, mais si c'est occasionel, ça n'impactera pas.

Donc je pense que tu gères très bien! Et que les kg vont continuer de s'envoler :D

Tiens nous au courant dès que tu fais ta pensée ;)
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 avr. 2018, 20:30

Hello Marie, bon 83 comme toi...alors on continue ensemble...quelques écarts de temps en temps comme dit Mystic, mais toujours raisonné alors. Quand je vois tes progrès je te félicite -23,5 kg c'est top depuis novembre. Bravo
A très bientôt ma belle.
Bises
Nanny 37

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 14 avr. 2018, 11:42

Coucou les filles,

Je passe en courant ce matin ... dur dur ces derniers temps au boulot et manque de motivation depuis Paques, je me reprends. Je lirai tous les messages plus tard, car je dois partir dans le Gard deux jours pour vérifier l'état de notre mobil home après les intempéries de l'hiver. Un we sympa peut être ou galère selon ce que je vais trouver...

Nanny, je t'ai attendu je suis toujours à 83.400 ... j'ai merdé ces temps ci mais j'en avais envie.

Bon we à tous et de grosses pensées pour la convalescence du fiston de Lilly et les soucis de santé du papa de Nanny... Bon courage plein de +++++ gros bisous.

Ps : Lundi je serai plus cool j'espère pour vous lire... (au camping pas de connexion).

Retourner vers « Journal de bord »