Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MARIE83

Journal de Bord Marie83

Messagepar MARIE83 » 19 déc. 2017, 21:44

Plus logique de mettre mon journal à jour sous cet onglet !!

SEMAINE 5, J 2

88.50 kg ce matin, soit -5.400 kg depuis le 20.11.17... niveau centimètres 101 cm de la taille (-4) et 59.50 cm (-1.50) des cuisses...

Je suis contente du résultat vu que le programme me convient parfaitement !

Je ne souffre pas de la faim, le fait de ne pas avoir à réfléchir mes repas me soulage grandemment :roll: , et enfin mon corps réagit ....

Je reprendrai le sport en janvier, ayant été trop occupée ces derniers temps et trève de Noel oblige ;)

Bonne soirée à tous et toutes

Nanny 37

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 19 déc. 2017, 23:59

BRAVO MARIE
Félicitation, cette belle perte de poids en même pas un mois ...Génial
On continue, motivée , motivée
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 déc. 2017, 07:49

Bonjour Marie et bravo, tu as de très beaux résultats et pleine de motivation ;)

Bravo pour la reprise du sport.

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 déc. 2017, 08:41

Yesss, motivée motivée !!!!!!

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 24 déc. 2017, 12:20

semaine jour 6

hello

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et je le ferai apres noel. là j'attends ma meilleure amie qui vit en Polynesie et qui passe déjeuner avec nous !!

poids du jour, j'ai réussi à tenir Madame B loin de moi :shock: :shock:

87.60 KILOS, soit 7.300 en moins (youpi) ET 99 à la taille yes ca y est le cap des 100 cms est passé !!

Je suis très contente même si je sais que demain ca va sans doute remonter :D Je porte un jean levis que je ne pouvais plus mettre depuis au moins deux années.

Je vous souhaite à tous un BEAU NOEL remplie de joie, famille et amour !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 déc. 2017, 14:05

BRAVO Marie, tu assures comme une pro :o

Tu dois être tellement contente de voir ton amie de Polynésie, alors fais toi plaisir, au vu de ton parcours tu peux te le permettre pour Noël :D

Passe également un très BEAU NOEL avec tes proches :)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 08 janv. 2018, 15:13

SEMAINE 8 JOUR 1

Semaine 7 blanche (j'ai la boite pleine :mrgreen: )

Je vous souhaite à tous et tous UNE BONNE ANNEE 2018, remplie de bonheur, réussite et surtout une santé de fer... sans oublier quelques kilos en moins !!

Reprise sérieuse aujourd'hui pour moi... Hier j'ai cloturé les festivités avec le repas d'anniversaire de ma maman. pour le jour de l'an, nous sommes allés qqs jours à Barcelone, et il était bien entendu impossible de rater les tapas... quoique je me languissais de rentrer pour manger plus sainement !! enfin me revoilou, booster pour mon rdv de demain.

J'oubliais : les fêtes m'ont laissé 1.50 kilos !! heureusement que je me suis pesée le 23.12 :cry: mais finalement je suis quand même contente car -5.300 k, décembre passé, c'est bien depuis le 20.11 !

Je devrais rester dans les rangs jusqu'à début mars où nous partons à nouveau et cette fois aux sports d'hiver avec buffet à volonté chaque repas ;) ...

Belle semaine ! chez nous il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille :roll: , et il était temps car il pleut trop peu souvent ces derniers mois.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 janv. 2018, 20:44

Hello Marie,

Bonne et heureuse année à toi.aussi et tous les tiens..

Pour les tapas, je comprends, mais tu pouvais en prendre des à la viande et légumes bien épicées...c'est moins gras..en principe...eh viva Espana... :lol: :lol:

Pour les skis t'inquiètes, tu chasseras les kg des repas en faisant du sport, cela s'équilibrera, à conditionde ne pas manger une raclette tous les jours.. :P :P

Pour les kg pris après les fêtes quand tu liras les posts, tu verras que tu n'es pas la seule...mais on reperd après assez rapidement... :D

En plus, notre corps nous demande du répis, on est plus habitué à torp gras...

A bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 janv. 2018, 10:28

Bonjour Marie,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et bravo, je vais également souvent en Espagne et je sais que les tapas... impossible d'y resister. J'ai eu l'occasion d'y aller aussi pour les fêtes et j'avoue que les seiche grillées c'est une vraie tuerie.

Pour le ski tout comme Nanny je ne m'inquiète pas pour toi, rien de tel pour éliminer les calories.

Ta perte est magnifique depuis le début alors la petite reprise c'est rien du tout.

A bientôt.

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 11 janv. 2018, 09:55

SEMAINE 8 déjà... et je suis toujours au poids de semaine 4 !! on y croit ;)

Hello les girls,

Passage rapide car le mois de janvier au bureau n'est pas cool... les charges sociales sont à faire au 15.1 et je ne suis pas en avance :x :x !!

Ma coach Céline était souffrante donc je n'ai pas eu de rdv ; report au 17 janvier...

J'ai bien repris le rythme depuis lundi sauf écart hier soir ; j'ai fait un crumble pommes pour mes hommes et je n'ai pas pu résister d'y gouter hier soir (un peu) et ce matin (un peu trop) mais j'ai supprimé fruits et fromage blanc !

A part le Pilates, je ne bouge guère mon corps mais je n'ai pas bcp de temps et manque de motivation. Aujourd'hui entre midi et deux, je vais aux soldes !!!!! Allez zou Marie...

Belle journée.... :)

Retourner vers « Journal de bord »