Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord Sandre

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Sandre

Re: Journal de bord Sandre

Messagepar Sandre » 14 déc. 2017, 14:42

Bonjour Nanny 37,

Merci !! Oui je suis vraiment contente :D
Avant je me pesais tous les jours, alors c'est vrai que j'ai un peu de mal mais bon...Je vais tenter de résister jusqu'à mercredi ;) .
Ce soir 1er RDV avec la coach !

Après concernant le chocolat, je ne suis pas très noir. Plutôt au lait ou blanc ( mais ce dernier je sais qu'il faut que je le bannisse !)
Et les pyrénéens que mon chéri sont noir. J'en ai mangé un vraiment par gourmandise, j'avais envie de sucré :D et puis après je suis retournée à mes sucreries à moi mais on ne m'y reprendra plus :lol:

Samedi matin c'est la fête au tennis de ma fille ( elle a 4 ans) avec le père Noël et gâteaux et bonbon à Gogo .... Pff ! C'est vraiment trop cruel :lol: :lol: :lol: Mais bon, ça va aller...

Je retourne travailler... Vivement demain soir, vivement mercredi ;)

Je te souhaite une belle fin de journée

pureutopie

Messagepar pureutopie » 14 déc. 2017, 17:03

Pour les pyrénéens, je préfère ceux au lait, et je les mets 5 minutes au congel avant de la manger, comme ça il fond doucement !!
Lilly, c'est 3 biscottes le matin. Dans le colis, tu as soit les paquets de 2 soit le gros de 18.
C'est juste que cj ne trouve pas de paquet convenant les 3 biscottes par jour.
Allez samedi, journée chewing gums sans sucre pour Sandre !! :lol: :lol:
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 déc. 2017, 17:47

Il y a marqué 2 biscottes sur mon menu de la 2ème semaine et effectivement paquet de 18 donc logique il en reste 4 - CQFD :mrgreen:

Si 3 ont peu, je suis preneuse.... non je ne suis pas gourmande.... :oops: :lol:

Les pyrénéens c'est pas mon truc mais les ferrero.... comment dire sur la tête d'un pouilleux :oops: je pourrais en manger, je vais les éviter comme la peste cette année.

Courage pour la fête du tennis, c'est pas évident de résister, mais on te fait confiance, tu es forte avec un mental d'acier :D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 déc. 2017, 21:28

Hello Sandre

Bon pour la fête de ta fille, au petit dej, après tes deux ou trois biscottes (moi j'alterne selon les jours en fonction de ma faim du matin ) prends ton fruit à la fin du petit dej et prends plutôt unfruit sucré comme des figues , des pruneaux ou des clémentines (il parait que c'est la saison :lol: :lol: ..) comme leur goût nous donne un bon goût sucré, tu auras moins envie de sucre après. :idea:

Depuis que je fais cela,en général, je n'ai plus d'envoie de sucré exprimée directement pas mon corps... :arrow: :arrow: :arrow: mais si je vois une friandise, il m'est plus diffcile d'y résister.... :evil: :evil: :evil: et même si parfois je craque (pas souvent quand même ... :oops: :oops: quoi que en cette période je trouve que je me laisse un peu souvent tentée.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) maintenant s'il y a un fruit j'essai de le prendre plutôt qu'autre chose ou 1 café ou 1 thé ou 1 tisane ou de l'eau, de l'eau.....cela cale les gourmandes comme nous.... :!: :!:

Allez courage...tu arrives déjà à ne pas monter sur ta balance tous les jours, tu vois
les progrès sont là déjà. :P :P
Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 15 déc. 2017, 13:37

Coucou les filles,

@ pureutopie, Je vais tout faire pour tenir sans les chewing gums ;-) En faîte mon péché, c'est le salé ( fromage, charcuterie, cake...) donc je devrais tenir :-) Hi ! Hi!

@Lilly0266, moi les biscottes c'est en 3è semaine ( donc maintenant) 1er jour : 3 biscottes, 2ème jours: 2 biscottes, 3ème jours : 3 biscottes, etc Alors oui, je pense que tu peux en prendre 3 :-)

@Nanny37
Oui merci pour le conseil, je vais faire ça :-) Et j'opte pour les clémentines !
Je pense que ça ira et ....Ma balance....Je la regarde, je la regarde.... Mais pour l'instant je tiens :-)!

Très pressée car encore beaucoup de travaille et je souhaite partir à 17h00. Je dois faire des courses pour préparer des gâteaux pour le tennis de demain ! Je dois en faire ( chaque parent amène quelque chose) mais je n'ai pas le droit d'y toucher :-( c'est trop injuste ! Ah!Ah, mais non je rigole !! Je pense à cet été :-)

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent WE !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 15 déc. 2017, 16:15

Non, mais faut toujours gouter ce que tu cuisines !! On ne sait jamais !!! :lol:
Et ton 1er rdv ? Ca c'est bien passé??

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 déc. 2017, 23:23

Bonsoir Sandre

Plus de sucré, plus de fromage, plus de charcuterie et plus le droit de goûter tes plats quand tu cuisines pour les autres...

Mais tu tiens alors BRAVO,

tu auras quelques plats qui t'amèneront de la satisfaction :D :D , et avec les fruits tu pourras te faire plaisir... :P

alors il ne reste plus que la charcuterie (mais le jamboncela est de la charcuterie, tu peux en plus de certains plats en quantité raisonnable)
pour le fromage, une fois par mois au début par exemple un matin ou un midi à la place de fromage Blanc... :P :P Mais pas plus de 30 gr pour les pâtes molles et pas plus de 20gr pour les dures... :P

Donc finalement tu as bien plus de droit que tu ne pensais.... ;) tout est une question de moment et de quantité... :P
A plus
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 18 déc. 2017, 09:17

Bonjour les filles,

Très compliquées les connexions ces derniers temps avec les fêtes….Je cours, je cours, je cours….C’est bon pour le régime ça :D !

Pureutopie, non je ne goute plus :( . C’est mon chéri qui le fait à ma place. Plus je maigri, plus il grossit ! Entre ça et le fait de terminer les assiettes de notre puce ! Hi ! Hi ! Hi ! :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est du 1er entretien avec la coach….Je ne sais pas trop…Elle est sympa, vous me direz il vaut mieux !
Elle m’a expliqué que si j’arrêtais avant ( mais je n’en ai pas du tout envie) je devrais payer la différence de la réduction obtenue ( j’étais au courant) et a lourdement insisté sur le fait qu’ayant pris 6 mois j’avais eu 50% de remise . Je suis désolée mais pour moi, il n’y en a pas pour 700 € de repas dans le colis. Etant commerciale moi-même, je n’aime pas qu’on me raconte la messe :evil: . Le prix que je (nous) paye est correct, les plats sont pour la plupart pas mal, voir bon, variés, le concept me plaît et j’en suis ravie, je recommanderais même, mais qu’on ne me dise pas ça. Bref, je me suis abstenue de répondre, mais ça partait moyen… :roll:
Puis, elle m’a dit qu’il fallait que je rajoute des légumes à chaque repas, chose que je ne faisais pas, et de privilégier les légumes frais en priorité, ou congelés ou bocaux mais pas ceux en conserve. Je suis donc ce conseil à présent et c’est vrai que je tiens mieux ! :) (Et elle m’a donné la recette de la vinaigrette, mais à vrai dire, en ajoutant les légumes je n’ai vraiment plus faim…J’alternerai entre les légumes et les crudités plus tard…Là je veux du chaud car il fait froid)

Pour ce qui est du frais, je lui ai expliqué que je n’avais pas le temps, compte tenu de mes horaires et mes priorités en rentrant et que les congelés me convenaient parfaitement, d’autant que j’étais la seule à manger des légumes. Du coup elle m’a un peu fait la morale car le frais était mieux, que le cuit vapeur s’occupait de tout, qu’elle avait travaillé de 8h à 22h et avait pris le temps de le faire, qu’il fallait que ma fille en mange aussi, etc… C’était à mon goût un peu trop appuyé et Je lui ai répondu que je pouvais lui passer ma fille de 4 ans au téléphone pour qu’elle lui explique tout cela car je serais ravie qu’elle en mange… :mrgreen: .Elle m’a sentie sur la défensive, ce qui n’était pas faux, puis est passée à autre chose et tout est allé mieux... ;)

Nanny 37, merci pour les infos ! C’est noté. Et merci , oui je tiens ! Même la fête de Janis m’a pas fait craquer ! Janis m'a dit " c'est trop bon mais tu n'y as pas le droit !" La coquine :lol:
Je mange un peu de jambon quand j’ai une soupe et de la purée. Pour le fromage j’évite pour l’instant. Nous partons au ski en février. A la maison c’est la 3ème raclette à la maison ( ils sont dur avec mi ! ) et je me suis dit que skiant, et bien je m’en autoriserais une. C’est pas bien mais bon… Je ferais en sorte de la mériter. ;)
Réveillon, repas traditionnel mais je n’abuserais pas et jour de l’an, comme mon chéri travaille, j’ai invité ma mère et on se fait un plateau de fruit de mer ( Janis je lui ferai un plat à part)…

Bon, c’est l’heure, je me mets au travail…
Mercredi RDV avec Mme B…J’ai hâte mais pas l’impression d’avoir perdu énormément….On me l’avait bien dit avec l’âge c’était plus long :cry: … J’aurais dû m’y mettre avant….

Je vous souhaite une belle journée,

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 18 déc. 2017, 11:55

Bonjour Sandre,

Je comprends ton raisonnement et le côté maternel ne m'aurait pas forcément plus non plus.

Pour les légumes en conserve ça ne posait pas de problème à mon coach, d'ailleurs je suis étonnée logiquement il n'y a pas de différence avec les congelés.

Pour les biscottes je ne sais pas trop, en faisant très peu d'écarts j'ai déjà repris 300g puis reperdu 400g et repris 400g tout ça dans la même semaine, du coup j'hésite même à continuer à rajouter des légumes.... :( il faut que je destresse :?

Courage, visiblement tu es très occupées entre le travail, la petite et les préparatifs cette semaine est chargée.

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 18 déc. 2017, 18:10

Coucou Sandre, moi non plus je n'ai pas eu droit à la leçon pour les légumes !! Continue comme tu fais c'est très bien. Attend de votre le 2ème entretien et si c'est le même style, demande à changer !! C'est ballot, moi je rigole tout le temps avec les miennes !! :lol:
Je suis toute à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la raclette, en plus tu auras le cadre avec ! Par contre dur avec toi dans ta maison !! C'est bizarre mais mon copain grossit aussi depuis que je perds !! :lol: :lol:
Je te félicites aussi car tu n'es pas montée sur la balance, allez plus que demain et ton calvaire est fini !! :D Surtout aies confiance en toi, même si tu ne perds pas beaucoup, c'est toujours ça de pris !!
Par contre Madame Lilly, c'est quoi ces +300, -400, +400 dans la même semaine ???? :evil:
On dirait qu'on monte plus d'une fois par semaine !!!! :evil: :evil:
Je te garanti que les biscottes ne changent rien!! Je prends 3 biscottes le matin et j'ai perdu 1.2 cette semaine là.

Retourner vers « Journal de bord »