Journal de bord Sandre

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Sandre

Re: Journal de bord Sandre

Messagepar Sandre » 04 janv. 2018, 18:30

Bonsoir, bonsoir :D ,

Pureutopie, Pauline ( Enchantée), merci pour vos vœux !
Je vous souhaite également une merveilleuse année 2018 ;)

Bon juste 2 petites minutes avant la préparation du diner ( bah oui, le mien est fait mais je prépare quand même les repas....Pfff...Je vais donner des cours de cuisine à mon chéri un jour :lol: :lol: :lol: )
Pureutopie tu m'as fait rire avec ton dernier message ! :lol: :lol: :lol:

En fait cela s'est bien passée 8-) J'avais raison de partir optimiste ! Mais je lui ai expliqué que la dernier fois, j'avais trouvé le ton moralisateur. Bon, je l'ai quand même un peu écouté puisque j'ai changé les conserves par les bocaux et j'avoue c'est meilleur :D

Je lui ai expliqué que j'avais quand même un peu faim des fois et en fait, il faut que je mange des crudités midi et soir. Top, j'aime ça alors demain, direction supermarché :D
Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt,

Sandre

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 janv. 2018, 19:56

Hello Sandre, donc tu gardes ta coach finalement, tu l'as enjolé.. :lol: :lol:
Bravo. :idea:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 04 janv. 2018, 20:44

Coucou Nanny 37,
Ou peut-être regarde t'on le forum chez CMJ...?? ;) En tous cas tout va.
Le plat du soir je n'aurais pas dû le changer (couscous), si on veut permuter un repas, il faut changer la journée entière :oops: je ne savais pas... :?
Bon, en attendant ce soir salade de blé et poulet... Pas mal :D

Belle soirée

Sandre

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 05 janv. 2018, 09:08

Bonjour Sandre,

Lorsque nous personnalisons vos colis nous changeons soit le plat du soir soit le midi et non la journée entière, vous pouvez m'envoyer un MP si vous souhaitez pour que je regarde cela.

Bonne journée
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 05 janv. 2018, 16:55

Avé,
tu changer les plats entre eux, ça n'a pas incidence sur la perte de poids tant que tu changes ceux de midi entre eux, et ceux du soir entre eux. Perso, je le fait assez souvent !!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 23:10

CouscouSandre,

t'as vu le jeu de mots hihi :lol: :lol:

comme tu disais que tu voulais manger ton couscous du repas du nouvel an,
j'ai cru que tu voulais le changer avec les pâtes d'un même repas de la journée...

donc soit en remplacement du deuxième plat de pâtes de CJM (après comme tu parlais de repas de nouvel an j'ai pensé le midi sinon tu aurais dit réveillon pour le soir...)

mais j'ai du mal comprendre oups :mrgreen: :mrgreen:

Bon il faut donc écouter Pureutopie et Pauline, on change un plat du midi ou du soir mais pas toute la journée...

Le jour du couscous qu'avait tu mangé le midi et le soir au final??? :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 07 janv. 2018, 08:55

Coucou Nanny 37,

Le couscous était prévu le 31 au soir. Le midi j'avais mangé mon plat CMJ prévu (poulet basquaise et riz) et le soir, pour le réveillon, des apéros fruit de mer ( Huître, homard, bulot) et gâteau ;) :lol:

Le soir où j'ai mangé le couscous, j'avais mangé des lasagnes le midi et il était convenu d'après le menu que je mange des pennées tomates basiliques le soir mais ça m'embêtait de manger 2 fois des pâtes d'autant que j'avais des pennées sauce crémeuse et champignons le lendemain midi.

J'ai vu que tu avais reperdu tes "excès" de fêtes :D Bravo 8-) ;) !

Ce midi : Quelques radis Paella ( + courgettes) / Entremet crème brulée et pomme
Collation : Barre chocolatée
Ce soir : Soupe / Dinde aux 3 légumes printaniers ( j'en ai déjà eu j'aime bien :) ) et fromage blanc.

Bonne fin de WE les filles ( et bon courage pour le montage de commode Nanny 37 ;) )

Bises

Sandre

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 17:05

Hello Sandre

Effectivement, il aurait fallu ton couscous le midi à la place du poulet basquaise ou le lendemain midi à la place des pennes sauce crémeuse ...
Mais maintenant c'est fait, c'est fait...
on apprend dans l'erreur hihi :lol: :lol: :lol:

Le mois de janvier sera beaucoup plus sage et tu vas continuer à perdre, c'est cela l'important...
:D
Merci pour tes bravos...tu vois tout se perd avec un peu de sérieux... :)
Pour la commode c'est fini j'ai plein de courbatures maintenant.. :lol: :lol:
pire que quand je vais au pilate... :lol: :lol:

Bonne fin de dimanche.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »