Le Chat noir traque les kilos (JDB)

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Le Chat noir

Re: Le Chat noir traque les kilos (JDB)

Messagepar Le Chat noir » 19 avr. 2018, 17:15

Je sais que vous avez passé la journée à penser à mon test pantalon et, comme je vous aime bien, je ne prolongerai pas ce suspens infernal : ce pantalon me va parfaitement et il ne contient pas un fil de stretch (le vert, si) !

Bonheur intense que je vous souhaite de connaître un jour, bientôt
:D :D :D :D :D :D

J'ajoute, tard dans la nuit, que le joli pantalon flou noir et blanc tombe tout seul quand je détache la ceinture pour faire mon pipi de chat buveur de tisane :lol: ça compte comme pantalon qui tombe, Nanny ?

En tout cas, c'est... jouissif.
:twisted:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 avr. 2018, 20:01

Hello Chat Noir
Oui ça compte dès que tu dois mettre des bretelles, des ceintures ou des élastiques...car sans ces éléments tu serais obligée de tenir ton pantalon avec tes griffes et ce n'est pas bien pratique pour survoler les toits ...
Bonne soirée
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 23 avr. 2018, 10:24

- 1.6 kilo, cette semaine, c'est Mme B. qui l'a dit.

Il va falloir surtout faire le point sur le stock de pantalons d'été... et une bonne paire de bretelles (pour la vie sociale)

Belle journée :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 avr. 2018, 17:13

Hello le chat noir,

Comme pour Mystic (vous êtes hyper, super, méga bavardes les filles) donc je reprends à la page 16.

BRAVO pour les -1,6 kg, elle est magnifique cette perte, tu dois être aux anges, tu m'étonnes que tes pantalons tombent. :D
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 24 avr. 2018, 16:55

OMG!!!!!!!
-1.6kg avec ton propre programme! Chapeau bas, va vraiment falloir que tu partages ton programme maison sur le site!

C'est genial! Et bien entendu, des petites courses pour avoir les pantalons adaptés ;)

Je suis super contente pour toi, j'espère que cette lancée va bien continuer!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 24 avr. 2018, 18:29

Je me vois mal faire concurrence à Comme J'aime sur leur territoire :lol: mais si je trouve des petits trucs intéressants, je partagerai, bien sûr !

Là, c'était ma semaine inspiration turbo, pour relancer la machine, celle qui m'avait fait perdre 2,9 kg au tout début ! alors ma turbo à moi à 1,6 kg est franchement moins efficace 8-) ça se voit tout de suite que je ne suis pas une pro :roll: Mais je ne suis pas mécontente : je n'ai pas dévoré mon somptueux Livarot fermier bio toussa toussa qui parfume... mon balcon (pas question de le laisser à l'intérieur de l'appart') et la livre de beurre, tous deux importés de Normandie par mes contrebandiers personnels qui ne veulent que mon bien :roll: Mais bon. Petite tranche par petite tranche... ça console du fromage blanc à 0% MG.

A ce propos, j'ai réalisé que mon fromage Mme Loïk titrait quand même 22% MG :o . je vais donc adopter le St Moret allégé de Nanny37, à 8% donc trop gras, mais restant raisonnable.

Ces jours-ci, j'attaque le rangement de ma garde-robe, avec mise en boîte des vêtements d'hiver, car le printemps me semble bien parti. Avec essayage des vieilleries de l'année dernière :roll: j'ai un peu le trac quand même :evil:

mystic84

Messagepar mystic84 » 25 avr. 2018, 10:32

Haha, je suis sûre que ton programme est super bien pensé!
La preuve, ça fonctionne bien!

Ben la semaine turbo de CJM, j'ai perdu 1.7kg, donc, à mon avis tu es plutôt bien ;)
Et bravo pour résister aux tentations ;) Ou en tout cas d'y allet petit à petit ;)

Aie! Quelle coquine cette Mme Loïk! Tu nous diras ce que tu penses du St Moret allégé ;)

Oui! Le printemps est bien là! On inspire et on expire un bon coup, mais je suis sure que tu seras ravie de voir que certaines vieilleries te vont comme un gant et d'autres seront trop grande ;)

Tiens nous au courant!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 27 avr. 2018, 13:14

Je n'en reviens pas, mais je suis tout à fait raisonnable avec le livarot et le beurre... et Mme B. prétend que je viens de nouveau franchir la ligne d'une dizaine (celle que j'avais atteinte après un moi de CJA)... Superstitieuse comme je suis, j'attends son verdict du lundi matin.

Je lève mon verre d'entrée du jour à votre bonne santé : lhassi de concombre à la menthe : 2 yaourts nature, une dizaine de feuilles de menthe, les graines de 3 gousses de cardamome, du sel, un concombre pelé et vidé de ses graines coupé en morceaux, on colle tout dans le blender jusqu'à ce que ça devienne bien mousseux, on met au frig' une 1/2 heure, et hop, on boit ! (quantités pour 2 grands verres à rafraîchissements).

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 30 avr. 2018, 14:01

J'espère que tout le monde va bien...

Je passe par ici pour me distraire un peu, car je crois qu'il n'a pas cessé de pleuvoir depuis hier en fin d'après-midi :lol: et maintenant, le vent se lève :roll: Alors pour l'exercice à l'extérieur, c'est râpé. Un temps à ne pas mettre un chat dehors :lol:

Côté balance, eh bien c'est une petite semaine à -400 g ce qui n'est pas si mal avec les portions de Livarot (il n'y en a plus). Quatre kilos en 10 semaines ; il va falloir faire mieux...

Je vous souhaite une forme exceptionnelle, le moins de soucis possible, de beaux moments et un peu de printemps
Image

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 04 mai 2018, 21:02

Image

Retourner vers « Journal de bord »