longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 30 déc. 2017, 17:21

Bon, tu abuses, comment veux-tu que j'atteigne mes objectifs si tu me mets des photos de tous tes supers plats que tu prépares...

Je vais baver!

Il faut que je trouve un truc pour que cela n'agisse plus ainsi sur moi...

aaaaaaaaaaaahhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: hihihihi :lol:

Je réfléchis, toutes vos aides sont les bienvenues..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 déc. 2017, 18:20

Bon finalement, j'ai fini le foie gras hier soir avec de la mâche. Donc ce soir, saumon, mâche, rôti de bœuf et surement un yaourt. Aujourd'hui j'ai gouté du pamplemousse chinois. Je n'ai pas trouvé ça top, c'est assez fade en gout, j'en ai mangé la moitié. Bon, je crois que le réveillon se fera qu'avec mon toutou !! Mon copain vient d'être appelé sur une panne à plus d'1h de route, et plusieurs personnes sont sans élec !!! Et demain de bonnes grosses rafales de vent, donc ....
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 déc. 2017, 18:23

Bon Nanny, je lance les hostilités avec le crumble !!!
Image
Perso, j'adore les bords avec le caramel !!! :lol: :lol: :lol:
La suite demain !!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 01 janv. 2018, 17:25

Rhooo quelle provocatrice...
Est-ce seulement ta part qui manque?
Hihi
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 janv. 2018, 11:20

Bonjour Bonjour !

Avant toute chose :
Image

Mais je rêve où on a passé les 100 pages de post pour notre Pureutopie ??? :D :D 8-) 8-)

Bon sinon j'ai parcouru les dernières pages ... Je n'aurais peut être pas du ...

J'ai vu :

- chocolats à (au moins) 4 reprises ...
- champagne rosé : 2 fois / on parlait même de bouteille à un moment :shock:
- crumble : 2 fois
- galette
- gaufres + nutella

Bref .... Vous avez bien profité Pureutopie et vous avez eu raison !! Parce que maintenant c'est parti pour la dernière ligne droite !!!
:D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 02 janv. 2018, 14:50

Bonjour tout le monde, bon, en premier, merci Annabelle!
Non Nanny, c'est ce qu'a mangé mon copain, j'ai juste pris une bouchée pour gouter !! :P
J'ai les photos de la galette et du fromage à mettre mais mon portable est en charge donc je le ferais plus tard.
précisions, la première galette, je n'en n'ai pas mangé, non mais !!!
Ensuite les gaufres c'est la faute de mon copain :D
effectivement, il y a bien eu 2 bouteilles de champagne rosé, beaucoup de chocolats, hier 2 parts de galette, et surdose de fromage !!!! Je n'ai pas fini mes patates !!
Tiens question : avec une salade le soir, je peux manger une patate ou 2 ou 2.5 ??
Mais depuis ce matin, j'ai enlevé de ma vue la boite de célébrations et celle des chocolats pour éviter toute tentation !! Et j'ai repris CJ. Je pense que vendredi, ça sera plus que 600gr en plus !!!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 02 janv. 2018, 16:58

voilà mon portable est chargé donc Nanny voici tes nouveaux kilos !!
Image
Oooohhh qu'elle est belle !! :D :D

Et les fromages !!!!!
Image
avec en haut, le bethmale vache,dessous à gauche le bethmale vache/brebis, la raclette puis la raclette à l'ail des ours et en bas le toudeille

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 02 janv. 2018, 20:15

Whaou Pureutopie,**
elle est belle ta galette, :D
tu peux me narguer, :cry: :cry:
j'ai caché Mme B et ne la ressortirai que vendredi, ;)
donc si la vue de tes photos me fait prendre des Kg, je ne le saurais pas..hihi :lol: :lol: :lol:

Dommage, j'aurai dû te prendre notre plateau de fromage aussi... :cry: :cry:

Mais comme j'ai un de mes cadres sup de chef qui habite à côté de foix, je lui demanderai s'il peut me ramener des bethmales et de la toudelle car je ne connais pas ...et quitte à prendre des kg en les regardant autant en manger lors de futurs repas libres...Disons donc Fin mars hihi.... :lol: :lol:

Sinon ton copain va finir par prendre tous les Kg que toi tu perds à manger tous tes super plats, :lol: :lol:

tu devras le sponsoriser pour CJM Après... ;)
mais au moins pour lui ce ne sera pas une découverte!! :!: :!:

A ce que je vois tu n'as pas attendu l'épiphanie...est-ce que du coup tu vas faire une troisième galette??? :?: :?: :?: :idea:

Bonne année Pureutopie et bon régime..pour 2018.
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 03 janv. 2018, 16:07

oui bonne année !!
Tu as aussi le pic de la calabasse qui est très bon !! :D :D Mais je ne l'ai pas mis sur la photo car je l'ai pris pour en manger comme ça !
Pas de troisième galette, en tous cas pour le moment, je n'ai pas eu la fève !!
Autant l'année dernière j'avais été très sage pendant les fêtes, autant cette année, je me suis lâchée !! Donc là depuis hier c'est fini les bêtises !!
Demain je vais chez mes parents pour mettre les photos du vieil ordi de mon père sur une clé usb, et je vais même amener la boite de chocolats à finir et leur donner. Je sais que je devrais pédaler mais je n'ai pas envie aujourd'hui, ça reviendra sûrement la semaine prochaine ou vendredi !! Je "stresse" un peu pour ma pesée, car j'aurais Melissa à 15h15, il ne faut pas que je lui fasse trop peur avec ma prise de poids !! :lol: :lol:
Maintenant faut que je finisse mon repassage, que je lance une lessive et que je change 2 jacinthes de pot !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 janv. 2018, 22:37

Hello
J'ai fait les courses et j'ai prévu de quoi faire 2 galettes :lol: :lol: , une pour dimanche et une autre pour lundi au boulot...Promis je n'en mangerai pas beaucoup!!! :idea:
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »