longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 09 janv. 2018, 17:16

Attention mon Morito d'ammour, je ne désespère pas de voir une nouvelle photo de la moto avec ton corps svelte !!! ;) :D :D
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 09 janv. 2018, 20:12

Merci ma Belle !!
T'es bien la meilleure :D
Ok pour la photo, bien sûr.... mais contrairement au foie gras, j'attends que ça se réchauffe un peu :?
de toutes façons, en ce moment, je ne rentre pas dans le cadre :lol:
Bises
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 janv. 2018, 11:26

Kikou Pureutopie

Bonjour Morito, enchantée de faire ta connaissance, j'ai lu quelques échanges sur le forum tout autant motivant que ceux de Pureutopie ;)

Et bien il voyage ton chéri, c'est pas toujours évident de le voir partir, mais c'est pas plus mal pour le couple au final :)

Super ta recette, bon je sais pas si je serais faire, mais je viendrai prendre des cours à domicile ;)

Pour le vélo, fais un breack, après les fêtes pas évident, ton corps à besoin de repos.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 janv. 2018, 12:47

Hello Pureutopie,
désolée de voir que as été malade, j'espère qu'aujourdh'ui cela ira définitivement mieux.

1 mois, c'est un peu long, mais ton copain revient pour les belles journées de février le mois le plus court de l'année alors après les îles...il lui faudra du courage ... :D

Bon même si nous sommes loin de toi, nous serons là pour te taquiner un peu sur le forum tkt.. :lol:

Sinon merci d'avoir partagé ta recette.. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Comme je dois perdre 4,9 KG d'ici la St Valentin je ne la ferai pas de suite, mais je la garde précieusement.
Bonne journée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 10 janv. 2018, 16:06

Je vois que ma recette remporte un franc succès :D ...je trouve quand même que la galette aux pommes reste la meilleure :D
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 11 janv. 2018, 18:15

Mon dieu, mon dieu, ces filles du Nord, aucun gout !!! :lol: :lol:

Mon Morito d'amour, je suis certaine qu'avec un grand angle, ça rentre, sinon, tu as le panoramique !! :lol: :lol:

Bon finalement, c'est 3 semaines et il part demain, il a l'avion à 7h15 et je l'amène donc réveil 4h, entre l'enregistrement, la route, la pesée ...
Hier j'avais un mal de tête carabiné malgré 2 cachets, et oui mes magnifiques yeux bleus sont sensibles à la luminosité !! du coup hier soir, pas du tout envie de plat CJ, du coup, j'ai mangé un bout de pain qui devait être aux env. de 80gr et je pense 40gr d'emmenthal. Pas de dessert. J'espère que maintenant, ça va aller mieux !!!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 18:25

Wahoo ça va piquer les yeux 4h00 du mat, il est loin l'aéroport ?

J'imagine que le mal de tête est une suite logique à ton coup de froid. Pour les yeux bleus je comprends, j'ai les mêmes, du coup j'ai toujours des lunettes de soleil sur le nez 8-)

Bon courage pour demain et bon voyage à ton chéri :)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 20:06

Rhooo, je vous plains se lever à 4h c'est trop dur...
Bon après tu reviens te coucher alors! :idea:

Sinon j'espère que tu vas mieux et que tes maux de têtes sont partis ;) , c'est très désagréable, je connais bien et même sans des yeux bleux, la lumière c'est terrible... :twisted: :twisted:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 janv. 2018, 16:38

Voilà, bon finalement, c'était debout à 3h et départ à4 !! On est à 1h30 de l'aéroport. J'étais de retour vers 7h30. Du coup, je me suis recouchée et le chien aussi!! J'ai un peu dormi, ça m'a fait du bien. Pas de céphalée aujourd'hui, juste fatiguée. Et le chien dort encore !!!
Donc à 3h je suis montée sur la balance, 71.5, :o j'ai encore grossi !!
En mangeant le yaourt et la banane avant de partir je me dis que ça serait bien de voir la courbe pour savoir combien j'avais pris. Ben en fait, j'ai perdu 400gr !! Dans ma tête j'étais resté vers 70.8 !!
Du coup, je me suis penchée sur ma prise de poids pendant les fêtes et je crois que je devais être sous l'influence du champagne car c'est pas 900gr mais 1.2kg que j'ai pris !!
J'ai du mal à accrocher les wagons cette année !! :lol: :lol:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 janv. 2018, 21:28

Hello Pureutopie,

Hey oui le champagne ou plutôt les bulles c'est trompeur! :lol: :lol:

Tu vas faire une bonne nuit cette fois, :D car peu de sommeil et pour maigrir il va falloir dormir...dormir.... ;)

Dur le levé à 3h, :mrgreen: + le trajet aller et retour..., :mrgreen: je comprends que ton chien ait dormi autant, j'aurai fait comme lui...hihi :lol: :lol:

Bon j'espère que ton ami est bien arrrivé et que maintenant tu vas aller mieux du point de vue santé, après les kg repartiront. :)
Bonne soirée.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »