Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MORITO

Re: longue randonnée !!

Messagepar MORITO » 13 janv. 2018, 16:57

Coucou les filles, et spécialement à LILLY0266 qui apprécie ma prose, et à Nanny 37 :)
D'ailleurs, où sont passées les fidèles lectrices de mes délires tropicaux ? J'espère de tout cœur que BIBI, virginie27, valou17, Reveuzzz ont toutes réussi à atteindre l'objectif !!
Ma Miss P chérie, je n'ai pas oublié tes beaux yeux bleus depuis notre "voyage au Canada", et c'est vrai que le réveil à 4h plus les phares, puis les néons, puis le soleil, ça fait beaucoup pour eux :cry:
Je ne connais pas les compétences de ton chéri pour St Martin, mais pour être un habitué du coin, y a du boulot en ce moment :twisted:
Il va me faire concurrence sur les iles !! Moi qui habite en Corse ou en Ile de France, travaille (un peu) aux Antilles et à la Réunion, et qui organise des croisières en catamaran (Grenadines ou Seychelles), c'est sûr que la température de la métropole au retour est équivalente à une séance de cryothérapie !! (j'en ai fait quelques une pour de vrai et moins 147° même pour 3 mn, ça pique un peu !! :o )
Heureusement que le foie gras aux piments d'Espelette sera là :P
Pour la photo, tu as gagné ma Miss P chérie, je cède. Sur la moto, j'avais l'avantage d'être masqué. J'en ai retrouvé une qui date de 2014, qui démontre que les kilos étaient déjà là !! Oui je sais, ça calme un peu le coté paradisiaque....
Dammed !! :evil: :evil: Le site Hosting pics est fermé !! J'peux pas l'envoyer :(
Si quelqu'un veut bien m'indiquer un plan B (simple), je suis preneur !
A vous lire et bon we ! 8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 janv. 2018, 19:35

Hello Morito, Pureutopie, Lilly et les autres filles

Morito, comment peut-on alterner entre la Corse et l'Ile de France??? :?:
pour le boulot certainement??? :?:

si j'avais la chance d'habiter la Corse, je ne la quitterai pas... :)

C'est génial d'habiter là bas... :D

Lorsque j'organisais des voyages j'ai fait la Corse du Sud
et je suis tombée amoureuse de cette contrée: mer, Montagne et Maquis trop beau... :D :D Sans compter que cette île de beauté est peine d'histoire, :D domaine que j'adore et habitée par des personnes qui ont du tempérament :D .....

Les calanques de Piana, Bonifacio, Propriano, Porto-Vecchio m'ont transcender...
S'il est un lieu où je pourrais vivre c'est en Corse ... :P :P
en dehors de ma Touraine natale et ma Bretagne d'origine..bien évidemment. :P :P

Tu vois Lilly, je serais capable de quitter le Ch' nord du coup, mais je suis très exigente seulement pour la Corse.

Morito, où habite-tu en Corse?

Morito comme toi hier, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'on ne pouvait plus utiliser Hosting...Pureutopie ou Franceyoute...au secours les filles vous avez trouvé un autre moyen je pense, merci ce votre aide!

Morito, sur le post de Bibi elle nous avait fait part du fait qu'elle avait non seulement atteint son objectif, mais qu'après la phase de Stabilisation elle n'avait pas repris...C'est très encourageant.

Sinon Pureutopie, tu dors aujourd'hui? :?:
Tu récupères? :idea:
ou peut-être es-tu allée voir tes parents?
En attendant de te lire repose toi bien et à très bientôt. :D
Modifié en dernier par Nanny 37 le 14 janv. 2018, 17:10, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 14 janv. 2018, 11:58

Oh la Corse, la famille de mon époux en est originaire...nous y allons tous les étés, que de lieux splendides ...
L'alternance doit effectivement être déroutante, l'île de beauté est un autre monde...luxe, calme et volupté en ce qui me concerne.Bonne journée à tous les amateurs/trices de Kallisté :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 janv. 2018, 14:59

La Corse fait son petit effet, j'y suis allée 2 fois "enfant et ado" et mon premier conjoint né sur la métropole était le fils de 2 Corses pur souche venus de Bonifacio.

Effectivement une île merveilleuse, qui se mérite et les habitants y sont plus qu'attachants :)

Alors Pureutopie, ça va, vous êtes toujours sous la couette avec ton toutou ?

Morito, ça donne envie toutes les destinations que tu énumères, continue on voyage un peu ;)

Je comprends Nanny, l'idéal serait de pouvoir faire un quart temps, reste une destination à choisir pour toi :D
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 14 janv. 2018, 19:46

Alors me revoilà !!
Mon morito d'amour, j'ai des nouvelles de tes fans !!! Reveuzzz a repris cj depuis 1 semaine et Virginie continue de faire attention. Sinon mon copain bosse dans l'élec, et pour la photo, il y avait aussi le problème de la trace du maillot !! :lol: :lol:
Pour ajouter des photos, tu as photorapide.com

Vu que je suis seule, j'en profite, je fais mon 3000 et je laisse la planche sur la table. Pour manger, j'ajoute sur un set de table !! Bon hier, je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie de manger du sucré, donc j'ai fini les sablés du pays basque soit 5 biscuits et le soir, il me fallait du chocolat !! Comme il reste des mars glacés, j'en ai mangé 2 !!
Par contre aujourd'hui, je suis très sage. Je n'ai pas pédalé mais j'ai fait le ménage; donc ça compense !! Et donc demain, je vais chez mes parents. Mon père a encore innové, il a la présentation de windows 10 inversée. Bon comme il ne sait jamais ce qu'il a fait, je lui ai dit de ne rien toucher et je verrais demain !!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 janv. 2018, 23:02

Hello Pureutopie,
Merci de nous avoir précisé que reveuzz est de retour, j'espère qu'elle va reprendre son post....Sinon, pour les sucreries tu t'es lachée???
On mettra cela sur le dos du départ de ton ami...
Comme il revient dans 3 semaines, tu vas en profiter pour qu'à son retour il retrouve une Pureutopie avec au moins deux kg de moins!
rhooo
Déjà tu commences à être plus sage alors Mme B te récompensera au bout de ta semaine...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 janv. 2018, 12:15

Tu t'es fait plaisir Pureutopie, c'est le principal, la fatigue et le départ de ton chéri ont dû jouer sur les envies de sucré.

Au risque de paraître bête... c'est quoi faire son 3000 :roll:

J'adore ton père, il te trouve des défis à relever :lol:

Bonne journée et à la poubelle le reste des mars glacés :evil: :evil:

MORITO

Messagepar MORITO » 15 janv. 2018, 15:07

Bonjour les filles !!
Je vois que mon petit post exotique a plu ! Bonjour à Cydrou dans ce petit cercle ensoleillé !
Pour répondre simplement à quelques petites questions, j'ai eu l'occasion de visiter pendant une dizaine d'années la Corse dans tous les sens, et j'ai choisi de me fixer à Porto Vecchio, certes un peu "touriste" mais tellement agréable d'être sur la côte sous le vent, et avec des plages magnifiques, sans compter que les montagnes sont juste derrière !
Ma femme souhaite continuer à donner ses cours de stretching sur le 95, nous n'allons en Corse que pendant les vacances scolaires, déjà pas si mal !! Pas de soucis pour les changements de lieu, à chaque fois, je pense au suivant ! ;)
Pour le reste, bien qu'en retraite, je suis resté consultant pour mon ancien employeur et je gère les Dom Tom... Prochains déplacements: La Réunion en février, et les Antilles en mars. Les photos de mes agapes culinaires doivent toujours être visibles dans mes posts de février 2017.. :oops:
Pour le reste, amateur de voile, j'organise de petites croisières (8 à 12 jours) dans les îles sur de beaux bateaux... Prochains départs les Grenadines en mai, les Seychelles en octobre, puis les Grenadines à nouveau en avril ou mai 2019 !!
Comme le dit si bien Lilly, ce petit message n'a que seul objectif de vous apporter une petite part de rêve (pour une fois que cela ne fait pas grossir :lol: ) et en aucun cas de jouer les prétentieux.
Bises à vous toutes 8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 janv. 2018, 20:51

Hello Morito et Pureutopie

Formidable, Porto Vecchio, :D ton épouse et toi avez fait le meilleur des choix de ce que je connais de la Corse... :arrow: :arrow: beaucoup moins que toi, :idea: :idea: mais je n'hésiterai pas non plus pour ce village entre mer et montagne... :)

Pas d'inquiètude, en aucune façon ton discours n'était "prétentieux", il nous faisait réver et nous nous adorons.. :D
Avec une femme qui fait du stretching, tu dois être encourager pour le sport? :D
C'est génial, de faire son métier en dilettante une fois que l'on est en retraite, on sent dans tes propos que tu aimes ce que tu fais et c'est une jolie chance que tu as saisie. :P
Belle continuation pour ton régime .

Pureutopie, tu dors toujours?... :lol: :lol: :lol: :lol: il t'a vraiment épuiser cet accompagnement à l'aéroport de ton doudou... :lol: :lol:

Mais, non je sais que tu vas voir tes parents... :!: :!:

Question bête certainement, mais c'est quoi ton 3000 ? :?:
Ton fer à repasser?? :?:
Comme Lilly je ne connais pas..

Bon pour les mars...
garde les pour tes goûters, ;)
je ne suis pas sure que même si Lilly se fache :evil: :evil: :evil:
que tu les mettes à la poubelle.... :mrgreen: :mrgreen:
Alors raisonnable...
Il n'y a plus de sablés, :)
les galettes non plus :D
tes chocolats doivent être finis aussi non? :?:
Donc tout va rentrer dans l'ordre.. :P
En plus l'informatique t'aura changer les idées... :P
Alors.
Bonne soirée.
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 janv. 2018, 10:15

Si si Nanny, je confirme les Mars à la poubelle, non mais j'ai bien fait un effort avec Madame B... :D

Morito, j'insiste, continue à nous faire réver avec des destinations ensoileillées, j'adore :mrgreen: ;)

Pureutopie, tu nous manques, tu n'es pas rester coincé devant le congel à te faire violence (je les jette... je les jette pas) :?: :!: :idea: :lol:

Retourner vers « Journal de bord »