Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 16 janv. 2018, 13:11

Aaaahhh Mon morito d'amour est un très grand écrivain !!! Mais en ce moment, je dirais que c'est " tristes tropiques " car je n'ai plus rien à lire !! ;)

Alors le 3000 c'est un puzzle de 3000 pièces qui sera fini aujourd'hui !! Ensuite, je pense refaire un 4000 qui je trouve superbe.
Sinon, Lilly, pour les mars glacés, la question est réglée !! J'ai tout fini hier soir !!! 3 mars et 1 Bounty glacés. Je pense que l'absence de mon copain et aussi la solitude me pèse et donc je compense avec du sucré! Bon là j'ai plus de chocolats, biscuits et autres. J'ai rdv vendredi avec ma psy, je pense que ça va me faire du bien !!
Hier, j'ai résolu le problème d'affichage de l'ordi de mon père et du micro qui ne fonctionnait pas sur Skype. J'ai passé l'apm à mettre les photos sur un disque dur externe, mais il me reste à lui expliquer comment faire avec son appareil photo, et copier les photos qu'il a dans zoombrowser EX sur l'ancien ordi. Mais j'avoue que cela devient difficile, car dès qu'il a un problème avec l'ordi, au lieu de lire son écran, il "panique" et appuie n'importe où !!! Avant, il cherchait à comprendre mais maintenant, c'est comme un enfant, " maman, au secours " !! Et il faut le dépanner ou l'aider de suite sinon il s'énerve ! Je lui expliqué plusieurs fois qu'il n'avait plus Outlook pour son courrier, qu'il allait directement sur sa messagerie, c'est beaucoup plus simple, mais hier il a fallu qu'il aille voir pour mettre Outlook. Je lui ai redit qu'il devait l'oublier que je lui avait déjà dit, mais il ne s'en souvient plus !! C'est fatiguant de toujours répéter les choses !! Je vais devoir lui mettre un mot sur le cadre de son écran pour qu'il ne décide pas de l'installer !! Le 23 il a rdv avec le neurologue, on verra bien ce qu'il en pense.
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 16 janv. 2018, 20:52

Ma Miss P chérie ! "grand écrivain", tu exagères un peu. Inspiré parfois selon les sujets...
Bon, nous manquons tous et toutes de soleil dans cette grisaille.
Alors pour apporter ma touche de chaleur, je vous renvoie un texte de l'an passé, désolé pour les anciennes.
Moment vécu il y a quelques années en Guadeloupe, vous n'en n'aurez pas l'intégralité, mais laissez votre imagination délirer un peu...

Départ pour le large sur un Saba 50, prêté par mon ami Michel, loueur de bateau, 15 m de long,... ça devrait suffire pour nous deux...
Nous sortons de la Marina du Bas du Fort dans une petite brise, laissons l’îlet Gosier sur bâbord, puis descendons la cote vers le sud. Point de vue maritime sur Goyave, Capesterre, Trois Rivières, c'est le seul moment où j'en sais plus que toi sur ton île... Tu m'écoutes, te laisser bercer par cette petite houle, allongée sur le pont de ce beau catamaran, tu profites de ce soleil cajoleur qui caresse ta peau, tu es bien, tu fermes les yeux, tu as posé ma main sur ta poitrine et je prends du plaisir a sentir les battements de ton cœur sous ces globes de chair que j'adore...
Les Saintes sont en vue, manœuvres faciles, nous jetons l'ancre derrière l’îlet Cabri, face aux plages de la baie. Pendant que tu es descendue dans la cabine, je te prépare quelques douceurs et deux coupes de Taittinger, "le champagne qui donne envie de faire l'amour" (dixit son propriétaire), puis comme une étoile éblouissante, tu réapparais sur le pont, drapée dans un paréo flamboyant, des paillettes saupoudrées sur ta peau chocolat, les yeux pétillants de désir, les lèvres ourlées de Chanel 75 (Rouge Dragon), mettant en valeur ton sourire étincelant, le tout dans une aura parfumée ...
Tu saisis délicatement la coupe de tes doigts fins aux ongles décorés comme j'adore, tes yeux fixent mon regard, j'ai du mal a tout regarder en même temps, tellement nombre de détails sont remarquables. Nos sourires complices confirment que nous apprécions ce moment, plein de douceur, de tendresse et de quiétude. Nous sommes seuls au monde avec notre amour...
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

MORITO

Messagepar MORITO » 17 janv. 2018, 10:32

Oups, j'avais oublié la dernière phrase publiable....

La nuit est tombée doucement, la tiédeur de l'air est parfaite, nos corps et nos cœurs respirent cet air de bonheur. Tu t'approche de moi, l'air enjouée, ta coupe vide est sur la table, le paréo est resté sur la banquette, ton parfum me subjugue, ton corps épouse le mien... Désolé les filles ;)

MORITO

Messagepar MORITO » 17 janv. 2018, 10:42

Ca marche par photorapide.com ! Merci Miss P chérie ;)
Bon, me voici à découvert :? avec mon copain Seychellois Sylvio.
Pas top le garçon, hein ?
Vu mon ventre, l'inscription à CJA était obligatoire...
Image

pureutopie

Messagepar pureutopie » 17 janv. 2018, 12:19

Mais non, c'est juste comme les australiens, c'est juste ce que j'appelle " la bosse à bières" !! :lol: :lol:
En tous cas, mon morito d'amour, tu as illuminé ma journée !! :D

MORITO

Messagepar MORITO » 17 janv. 2018, 13:14

J’en suis heureux ! ;)
T’as vu, je ne me suis pas « dégonflé » ni pour la photo … ni en vrai :shock:

Cydrou

Messagepar Cydrou » 17 janv. 2018, 15:30

MORITO a écrit :Bonjour les filles !!
Je vois que mon petit post exotique a plu ! Bonjour à Cydrou dans ce petit cercle ensoleillé !
Pour répondre simplement à quelques petites questions, j'ai eu l'occasion de visiter pendant une dizaine d'années la Corse dans tous les sens, et j'ai choisi de me fixer à Porto Vecchio, certes un peu "touriste" mais tellement agréable d'être sur la côte sous le vent, et avec des plages magnifiques, sans compter que les montagnes sont juste derrière !
Ma femme souhaite continuer à donner ses cours de stretching sur le 95, nous n'allons en Corse que pendant les vacances scolaires, déjà pas si mal !! Pas de soucis pour les changements de lieu, à chaque fois, je pense au suivant ! ;)
Pour le reste, bien qu'en retraite, je suis resté consultant pour mon ancien employeur et je gère les Dom Tom... Prochains déplacements: La Réunion en février, et les Antilles en mars. Les photos de mes agapes culinaires doivent toujours être visibles dans mes posts de février 2017.. :oops:
Pour le reste, amateur de voile, j'organise de petites croisières (8 à 12 jours) dans les îles sur de beaux bateaux... Prochains départs les Grenadines en mai, les Seychelles en octobre, puis les Grenadines à nouveau en avril ou mai 2019 !!
Comme le dit si bien Lilly, ce petit message n'a que seul objectif de vous apporter une petite part de rêve (pour une fois que cela ne fait pas grossir :lol: ) et en aucun cas de jouer les prétentieux.
Bises à vous toutes 8-)

Merci beaucoup....en ce moment cela ne doit pas être très drôle avec les vents qui se succèdent, je plains les Corses (pour une fois)
Ton discours fait rêver et avec le temps pourri que nous avons on en a bien besoin; que du plaisir de lire tous ces noms paradisiaques.:)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 17 janv. 2018, 17:46

Kikou Pureutopie, passage éclair ma jolie, ton papa va bien ?

Bon en imaginant les superbes paysages de Morito et en me disant que sa femme a beaucoup de chance d'avoir un zhom aussi romantique, j'ai fait le ménage de toute la maison (et elle est grande) + début d'archivage de ma compta et des devis et commandes 2016 et autres paperasses, j'avais plus de place dans mes étagères, je suis épuisée, OK c'est moins glamour mais c'est ma vie.... snif :cry: :D

En plus, il a fallu que je me batte avec le montage des boîtes d'archives pris chez le même fournisseur que les classeurs, mais bien évidemment trop petites, du coup le couvercle ne ferme pas, mais j'ai abandonné, tant pis ils ont eu raisons de moi... :twisted:

Bisou :)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 janv. 2018, 22:28

Hello Pureutopie, Morito et toutes les autres..

Pureutopie, il est toujours délicat de voir nos parents en difficultés..Je comprends, mais tu es patiente et je crois que ton idée de mettre un post it sur le micro permettra à ton Papa de se rappeler qu'il ne doit plus essayer d'installer outlook...
Les habitudes sont toujours difficiles à perdre et avec l'age on dit que cela ne s'arrange pas mais je crois que c'est vrai..
Bon je me doutais que tu n'allais pas jeter les mars à la poubelle, mais j'ai découvert qu'en plus tu avais des Bounty...rhooooo.
Bon comme il n'y a plus rien tu pourras être sage à présent.

Pour ton 4000, j'espère qu'il représente un beau paysage ensoleillé comme ceux décrits par Morito.

Morito, ce texte est magnifique, il révèle en plus d'un grand narrateur, une homme sensible à la beauté, attentif aux efforts et amoureux d'une femme qui est sa muse...on vit les instants de votre début de voyage et ce récit est très beau. Merci.

A plus tard et bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 18 janv. 2018, 19:14

Aujourd'hui, il a fait super beau !! Du coup, je suis allée balader le toutou et au retour, chaise longue et bouquin au soleil !!
Hier soir, je me suis fait une salade de haricots verts. Ca faisait un moment que j'en n'avais pas fait, je me suis régalée !! Donc ce soir, je pense réitérer !!
Le matin, on se fait un petit Skype en petit déjeunant avec mon copain, ça me fait du bien !! :D
Je suis contente car pour aller marcher, j'ai ressorti un jogging Adidas taille S et j'ai pu le mettre !! Je l'avais essayé il y a quelques semaines et il était un peu juste.
Pour le puzzle, je me suis trompée, la carte du monde qui je trouve magnifique est un 3000. Par contre, j'ai trouvé un 4000 que je n'avais pas encore fait, c'est une vue de Broadway, donc je l'ai attaqué.
Et voilà, mon morito d'amour, tu as une fan de plus avec Nanny !! :lol: :lol:
Au fait, comment vas ton toutou ?

Retourner vers « Journal de bord »