longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 21 janv. 2018, 17:24

Salut !!
Bon j'ai récidivé vendredi soir !! J'avais pas vu qu'il restait des glaces !!! Donc j'ai pris 2 glaces au caramel enrobées de chocolat, 2 à la cacahuète aussi enrobées de chocolat et un cornet mangue/passion. Par contre là c'est sûr, j'ai plus rien au congel ni ailleurs. Bien sûr je n'ai rien dit à mon copain, je ne veux pas qu'il s'inquiète. Depuis pas le moindre écart !!! On verra vandredi.
Alors Lilly, j'ai essayé un jean taille 34 (taille jean, évidemment!!) ça passe mais je ne suis pas trop à l'aise. Donc on va attendre encore un peu !!
Sinon, ça va vous faire plaisir, ce week-end aura été pluvieux et bien venteux !!
Maintenant, c'est ma mère qui a un problème avec son tel portable !! Je regarderais mercredi, on annonce beau et 18° ;) ;)
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 janv. 2018, 12:21

Kikou ma belle, et bien quand tu fais un écart tu fais pas semblant mais comme tu dis, maintenant il n'y en a plus ;)

Je crois que je ne suis jamais rentrée dans du 34... peut-être à 10 ans :lol: tu es vraiment proche de ton objectif, pouvoir l'enfiler je dis chapeau bas, BRAVO PUREUTOPIE :mrgreen:

Ils se passent le relais tes parents ou c'est une façon de te faire venir, tu leurs manques :D
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 22 janv. 2018, 19:36

Salut, euh Lilly, un 34 taille jean c'est pas un 34 en pantalon !! Sinon, je m'inquièterais !!
Bon ce matin il faisait beau donc je suis allée balader mirza, j'ai fait plus de 6km et après mangé, il faisait toujours beau, du coup j'ai passé l'aspirateur dans la voiture. Bon ensuite ça c'est couvert et j'ai fini il bruinait légèrement. Ensuite je suis allée à la pharmacie chercher un médoc, il m'en manquait 1 boîte donc re marche à pied, du coup 8 km pour aujourd'hui !!
Quand je suis seule, je vais 1 fois par semaine chez mes parents, ça me sort et le chien aussi, il a 2000m2 pour courir !! Et en plus, ma mère me fait les courses au marché !! :lol:
Donc il me reste 10kg à perdre pour atteindre mon objectif qui est 60kg.
Tiens Lilly, je pense à toi !!
Image
Mon copain y a passé son dimanche !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 janv. 2018, 21:50

Hello Pureutopie
Bon un petit craquage.... :oops: :oops:

Moi aussi, je pensais que tu avais déjà fais la razzia de friandises dans tous tes frigos... ;)
Eh non, il en restait encore. :o :o
Bon, en espérant que ta maman sur le marché n'a pas trouvé quelques douceurs supplémentaires ... ;)

Du 34 en Jean cela correspond à quelle taille en vrai? Je ne connais pas non plus... :?:

Bon à 10 kg de l'objectif final, c'est formidable, tu as vraiment eu une très belle progression.. et avec tous les Kms parcourus tu vas en plus te muscler et Mirza aussi...
Ton doudou ne vas en revenir et cette fois c'est lui qui quand il rentrera te dira " tu as encore maigri" :D

Tu as le soleil et c'est super, :P même si on est jalouse, on ne te souhaitait pas la pluie quand même... :oops: :oops:

Allez, belle soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 janv. 2018, 09:10

Kikou ma belle, :D

Wahoo, merci Pureutopie pour la photo, la chance qu'il a ton chéri d'avoir un soleil et un paysage pareil, la prochaine fois vous serez tous les deux sur ce beau catamaran ;) (si c'est bien son nom je suis pas experte en bateau ou voilier ou autres).

Bah comme Nanny, c'est quoi 34 en jean :roll: :?: :?:

Les 10 kg vont fondre comme neige au soleil et du soleil tu en as :lol:

Passe une bonne journée Pureutopie

pureutopie

Messagepar pureutopie » 23 janv. 2018, 23:01

Bon, je ne comprend pas tout, je viens de regarder les tailles, le S c'est 42. Par contre en jean, un 34 c'est 44. Donc on va dire que je suis mieux dans le jogging taille S parce que le tissus est plus souple que le jean !!
Aujourd'hui, super beau temps, j'ai pu laver et sécher mes drap et housse de couette dehors et les remettre ce soir, et j'ai aussi lavé les draps du chien pour la voiture et le lit et c'était quasiment sec. Hier j'avais décidé que cet apm ce serait bronzing, mais finalement j'ai fait aspi et serpillère!! Je ferais bronzing demain chez mes parents !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 23 janv. 2018, 23:12

Bravo Lilly, il s'agit bien d'un catamaran !! :D
J'aimerais beaucoup y être, mais bon on verra plus tard !! Il me faut déjà pouvoir monter dans un avion !!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 janv. 2018, 20:13

Hello Pureutopie,

Etendre le linge dehors...chez moi c'est l'été voir un peu au printemps et automne, mais jamais, l'hiver... :)

Ce soir, c'est cheminée... :D :D il faut bien trouver un peu de chaleur. :P :P
Vous avez vu les filles, à Paris, les musées risquent d'être innondés...la seine monte, monte... :evil: :evil:

Ici le Cher est très haut également, la plage est recouverte, mais pour le moment pas de débordement en vue... :roll: :roll:
Pourtant cela arrive assez souvent et je n'aimerai pas habiter dans les maisons au bord du cher...moi je suis de l'autre côté du village, aussi l'eau n'est pas arrivée chez nous... :) Comme ma maison date du XVIIIème, je fais confiance au choix des anciens qui ne construisaient pas n'importe où... :idea:
Il faut bien avoir un avantage à habiter dans une vieille maison... :P

Bonne ballade au soleil chez tes parents, demain car je pense, qu'avant ou après la séance de bronzette, tu iras promener Mirza sous les doux rayons du soleil du sud. :P :P
Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 08:56

Bonjour Pureutopie,

Bon pour l'avion, j'avoue que si tu as peur c'est pas évident de passer outre, mais tu es pleine de volonté, l'objectif de faire un séjour en amoureux avec ton chéri en sachant que tu auras atteint ton objectif de poids ce sera une motivation de plus pour y penser sérieusement ;)

Il rentre quand ton doudou ?

Profites bien de ta journée chez tes parents et pensent à nous pendant la séance bronzette :mrgreen:

Bisous

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 janv. 2018, 22:37

Salut, salut !!
En fait j'adore l'avion, mais depuis et bien bientôt 5 ans, je ne peux plus, trop de monde !!
Mais dès que je pourrais, je retournerais en Australie, un pèlerinage en quelque sorte !! Bien sûr on partirait tous les 2.
Mon doudou rentre dans une semaine. Et j'ai décidé que j'irais le chercher à l'aéroport. J'espère juste que je pourrais aller dans l'aérogare pour l'accueillir, mais je pense y arriver en y allant avec le chien.
Hier c'était très agréable. J'ai passé de la peinture en bombe sur la voiture de ma mère, pour protéger la tôle, elle a frotté le bas de caisse en sortant d'un parking, j'ai continué la formation de mon père à l'ordi, j'ai résolu le problème du tél portable de ma mère et j'ai vendu la voiture de mon père !! Il ne conduit plus et veut la vendre.
Il y avait longtemps, mais hier ma mère m'a dit que j'avais encore décollée !! J'espère que c'est de bonne augure pour ma pesée demain !!
Aujourd'hui, il a fait beau encore !! Du coup, j'en ai profité et je suis allée balader mirza. Demain normalement pluie !!

Retourner vers « Journal de bord »