longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 30 mars 2018, 20:57

Whaou cela à l'air très bon. Tu es vraiment une pro.La recette doit être assez peu calorique si tu veux la donner stp.
Chez nous aussi le temps est mitigé...tant pis on va vers les beaux jours.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MORITO

Messagepar MORITO » 03 avr. 2018, 20:00

Coucou les filles !
Tout d'abord, tous mes bons vœux de rétablissement à Nanny (j'ai raté le post). J'espère que cela n'était pas trop grave et que cela fait partie du passé. Prends soin de toi et fais toi bichonner !! :)
Merci pour vos petits commentaires sur mon maintien de poids +ou- 500 grs, mais en réalité, je n'en suis pas fier du tout. :(
Là, en me mettant sur l'ordi pour ce petit bonjour, je me suis avalé un petit paquet de 6 surimis que j'ai fais "mouillettes" dans un pot de tarama.. :? pas top, non !
We end de Pâques, heureusement qu'il n'y en qu'un par an !! J'annonce : samedi soir, agneau de 7 heures chez des amis, dimanche midi, gigot d'agneau de pré-salé chez la belle sœur, lundi, langue de bœuf, façon pot au feu chez moi.... ce n'est pas avec 2 barquettes de CJA entre deux que cela va fonctionner.
Bon ce matin j'ai marché 5 km (=1 heure) avec les couches de vêtements comme le dis ma MissP chérie, mais un peu dans la douleur à cause des genoux. Nous partons 5 jours à la Plagne, pour faire courir Jackpot dans la neige et faire un peu de rando ...histoire de rejoindre les restos d'altitude pour déjeuner :lol:
Après ça sera la Corse 10 jours et ensuite croisière en cata dans les Grenadines (en vacances car le boulot dans les DomTom, c'est fini pour cette année)... Je vous enverrai plein de soleil pour vous réchauffer. 8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 13:47

Hello Morito
Merci pour ton petit mot. Je reprend le travail demain et ce fut très tranquille ici en attendant...j'ai dormi ...dormi ...dormi.
Cela fait du bien de se reposer...
Bon Morito, l'agneau, le gigot et la langue de boeuf...ne contiennent que des protéines...J'imagine que tu n'as pas pris les mêmes quantités que les protéines qui sont dans les plats cjm...mais ce n'est pas ce qui fait grossir...
Mais comme tu vas te dépenser en suivant Jackpot dans les montagnes...Cela te permettra de retrouver un corps d'athlète...Cela ne pourra en être autrement, vu la taille de ton chien...tu ne vas gagner que du muscle à lui courir après...

Bon ici aujourd'hui un peu de soleil...c'est déjà ça.
Sinon je comprends qu'avec Pureutopie vous ayez sympatisés sur le forum, vous faites des écarts que nul autre n'oserait, mais vous restez de marbre et optimiste...
Chapeau Bas à vous deux..
Bon Morito, Pureutopie a quand même pris un peu d'avance ces derniers temps..
Bonne journée
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MORITO

Messagepar MORITO » 04 avr. 2018, 16:42

Un corps d’athlète en 4 jours !! C’est toi qui es optimiste !!
Et je les loge où la tartiflette, la fondue et la raclette ? :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 avr. 2018, 19:03

Mais qu'il est coquin, mon Morito d'amour !!!!
Toutes ces protéines sont pour ses muscles, il vise un corps de bodybuilder !!! :lol: :lol:
Du surimi avec du tarama !! :shock: Mais, non, il te faut des blinis !!!
Et c'est tout simplement impossible d'aller à la neige sans manger raclette, tartiflette et fondue savoyarde !!
C'est comme si j'allais au pays basque et ne manger que des plats de régime, c'est une hérésie !!!Et ce week-end, j'ai mangé un paquet de chamallows choco, top top top !!! Et pas d'autres écarts !! Comme je suis à un palier, autant en profiter un peu !!
aujourd'hui, j'ai tondu et pédalé 47 minutes. Douche et ensuite, cuisine !! Ce soir c'est croque monsieur mais revisité!! Pain de mie, béchamel avec piment d'Espelette, oignons, poivrons et lardons coupés en petits, râpé. Je fais juste revenir les oignons avec les poivrons, les lardons sont ensuite mis crus avant d'enfourner le tout.
Evidemment, ce n'est pas pour moi !! :P
Hier, je suis allée chez mes parents et ma mère m'a encore dit que j'avais décollé !!! :D
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 10 avr. 2018, 09:44

Bonjour les filles ! Et bien, vous ne me croirez pas, j'ai perdu 100 grs dans ce we montagnard :shock:
Beau temps et encore de la neige, extra ! :D
J'ai craqué quand même sur une raclette à l'ancienne, dégusté quelques diots et pormoniers, soigneusement évité la tartiflette et la fondue, mais me suis fait attrapé par une croziflette, avec quelques verres de génépi pour faire passer, mais 3 matinées de marche de 2/2.30h chaque jour, ont permis de limiter les dégâts ;)
A refaire donc !!! 8-)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 avr. 2018, 10:30

Pureutopie et Morito, je vois que la vie est toujours aussi belle pour vous deux.

Pas de prise de tête, tout comme Nanny je vous admire :D

Morito, des photos sous le soleil, plein de photos.... ;)
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 avr. 2018, 20:11

Hello Pureutopie et Morito,
Bon Morito, ton corps de Body builder est en train de se sculpter avec ces 100 g qui accompagnent la raclette , le genepi, les diots et le pormonier (c'est quoi je ne connais pas?) et la croziflette...Tu dois être à un palier :lol: :lol: :lol: hihi.
Pureutopie, tu as raison puisque tu stagnes autant faire un pied de nez et manger quelques chamallow et des croques qui ont l'air sympa...je crois que je vais encore te piquer cette recette, merci.
Pour ma part,les dérives furent assez raisonnées à un goûter et un soir 3 palets bretons :roll: (des vrais avec du beurre et tout et tout, j'avais trop envie) et samedi après le repas du midi un carré de chocolat noir rhooooo la vilaine :oops: :oops: ...
Enfin, ce soir je fais une vraie quiche :oops: :oops: à mon pitou et je vais peut-être lui tenir compagnie dans la dégustation, il ne va pas pouvoir manger tout seul une quiche entière :lol: :lol: ...vous me comprenez....Je l'accompagnerai d'une soupe et de mâche ...ainsi en rajoutant la salade comme toi Pureutopie je vais bientôt décoller... :lol: :lol: hihi.
Bonne soirée je vais préparer la quiche.
Nanny 37

MORITO

Messagepar MORITO » 12 avr. 2018, 14:29

Hi !!

Désolé, je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens, photorapide n'aimant pas le sens vertical...
Alors dans l'ordre, Jackpot et ma prof de stretching lors d'une rando dans la neige !!
Il s'est éclaté !
Image

Et voici les pormoniers, version "CJA" des Diots de savoie, c'est à dire moitié viande et moitié épinard/blettes. :?
J'en ai bien sûr ramené quelques paquets, avec des diots, du Beaufort, du Reblochon, etc, etc, faut bien rentabiliser le voyage... :lol:
Image

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 avr. 2018, 23:12

MDR, merci Morito pour la photos des tiens sous la neige et ton éclairage sur mon inculture culinaire....
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »