longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 29 juil. 2016, 12:32

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait du vélo ! Hier en repassant, j'y ai pensé et l'idée a fait son chemin !!
j'ai pédalé 33 minutes et fait 7.2km. Bon il faut ajouter 1 minute de pauses pour boire un peu :) . Mais je suis contente de moi, j'ai bien pédalé., heureusement la pièce est à l'hombre !! Hier j'ai gouté la glace à la menthe, très rafraîchissant mais un peu léger en menthe.
Ce soir c'est la fête, je vais au concert ( du moins en périphérie ) c'est un collègue de mon copain qui joue. Et qui dit fête dit churros !! Il va falloir m'en passer cette année, j'espère ne pas céder. En même temps vu qu'il y a plein de monde, je ne risque pas d'aller en acheter et mon copain sait qu'il ne m'en faut pas !!, donc je pars confiante :)
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 août 2016, 12:24

Et bien finalement, j'ai mangé mes churros !! Mon copain a eu pitié :) c'est la seule fois de l'année que j'en mange. Et hier, un repas d'anniversaire, j'avais tout amené mais j'ai pris un cocktail à la banane. C'est pas grave, j'ai tout apprécié et maintenant je reprends les choses en main car le 9, attention !!! J'ai rdv avec Marjorie !! :lol:

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 01 août 2016, 17:41

Pureutopie, vous êtes un rayon de soleil !!

Je vous imagine trop... vous serrant dans les bras toute seule, saliver à l'idée de vous faire des petites glaces maisons, tenter de résister aux écarts et succomber à une belle barquette de fraise ... :lol:

Attention pureutopie, les petits écarts cumulés font au final des gros écarts !!
Alors cette semaine et ce prochain week-end se veut sous le signe de la rigueur pour nous annoncer et annoncer à Marjorie une bonne nouvelle !

Bonne journée !!
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 02 août 2016, 11:56

Oui chef!
A vos ordres, chef !
Et je vais même pousser le bouchon encore plus loin !!! Je vais tondre cet apm car demain on annonce chaud, jeudi une tendance orageuse et j'ai les poubelles vertes qui passent vendredi matin !! Donc sport aujourd'hui.
Pour les essais de glaces, je fais une pause car c'est bien beau de les faire mais encore faut-il les manger, et vous ne savez pas à quel point ça me coute !!! ( vous noterez mon sens du sacrifice!! )
Comme mon copain est allé faire les courses, je vais en profiter pour faire un peu de vélo histoire d'éliminer un peu plus mes churros ( que j'ai eu du mal à digérer en plus !)
que de sport, que de sport !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 03 août 2016, 09:43

Bravo pour votre investissement Pureutopie, effectivement profitez de vos journées chaudes car ici c'est la pluie qui remporte la victoire !

J'ai bien pris note effectivement de votre volonté et de vos efforts quand à l'arrêt des glaces ! Je vous félicite !
En attendant jeudi (si je ne me trompe pas) pour votre pesée !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et sans écarts pureutopie !
Annabelle

pureutopie

Messagepar pureutopie » 03 août 2016, 10:37

voilà, mission accomplie, donc hier j'ai fait mes 6km à vélo et je suis contente car j'ai tenu une moyenne de 15.5km/h!
L'après midi, j'ai tondu comme prévu. Vous avez de la pluie !! :shock: Vous êtes en Bretagne ou dans les Hauts de France ?? Pas taper Colette62 !! :lol:
Par contre pour les glaces, j'ai arrêté de les faire mais j'en mange 1 le soir quand il fait chaud sinon c'est le yaourt nature sucré au sucralose. Je parie que vous allez me dire que je faute !! ;)
Donc aujourd'hui, farniente, avec peut-être un peu de jardinage, enfin désherbage. :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 03 août 2016, 10:52

Et demain pesée !! Je stresse un peu !! J'implore le dieu du régime Commejaimium pour que le résultat soit positif (enfin plutôt négatif puisque je veux perdre ;p )

BIBI

Messagepar BIBI » 03 août 2016, 13:36

Hello

On attend le résultat car avec toutes les activités que tu as faites, nous sommes impatients malgré les glaces que je n'ai pas encore essayées.

BA
Modifié en dernier par BIBI le 03 août 2016, 20:39, modifié 1 fois.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 03 août 2016, 14:25

Pureutopie, gagné !! les Hauts de France .... près de Lille (oui oui vraiment tout en haut)

Le sucralose ne me dérange pas car c'est à la base un sucre dont la composition moléculaire a été modifiée pour en faire un édulcorant.
C'est donc un sucre sans les calories !

Mais ce qui serait encore mieux... Ce serait de passer sur un sucre naturel comme la stévia (plante qui a un pouvoir sucrant) que vous trouvez dans le commerce. Avez-vous déjà testé ?

Bonne journée !
Annabelle

Colette62

Messagepar Colette62 » 03 août 2016, 15:19

:D bonjour du Nooorrd ! Où pour un mois de novembre II fait très doux ! :D :D alors moi pour sucrer je prends de l'hermesetas liquide çà ne donne aucun goût
27/06 départ 110.600
9/10 99.400

Retourner vers « Journal de bord »