longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 17 oct. 2017, 18:44

Alors, ma très chère Annabelle, il faut bien lécher la cuillère quand je mélange pour ne pas en mettre partout !!! :lol: :lol:
Et en ce moment, je mange tous les matins mes biscottes avec ma TRES TRES fine couche de beurre ( que vous avez validé !! :D ) avec de la confiture de pastèque/citron de moi!!!
Je laisse la fraise et la cerise pour mon copain, il adore avec des crêpes. Et en début de semaine, j'ai fini ma confiture de courge musquée au citron. Mes réserves sont au plus bas !!
Pour la pate de coing, je suis obligée de gouter pour savoir si elle est bonne et bien sèche ! :D :D
Mais je suis prête à la partager si vous voulez !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 17 oct. 2017, 19:01

Je collectionne les cartes de Tarascon sur Ariège, mais j'en cherche une aussi de Saint Fortunat dans l'Ardèche, il y a ma grand-mère dessus, c'est la petite fille debout au milieu Image

Pour la recette de la pate de coing, il faut que je la recherche sur internet car je ne l'ai pas noté, mais promis Nanny, je la donnerai !!
Hier, j'ai fait une séance de ceinture au niveau du ventre bien sûr et ce soir aussi avant la douche car aujourd'hui, j'ai encore eu chaud !! J'ai continué de tailler ma haie et mes rosiers et j'ai aussi ramassé les feuilles, donc mon sport du jour est fait !! Et ce soir, je pense manger une grosse salade suivi de mon youyoute !! :D

Au fait, Annabelle ou Caroline, est-ce super grave si je fais 15 ou 20 minutes de ceinture au lieu des 10 comme c'est écrit sur la boite ?
Oui, Nanny, je sais tu attends la photo !! Elle va arriver !!

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 17 oct. 2017, 21:40

Jolie carte postale !

Elles trient quoi les dames ??
Des cerises ??

C'est quoi ta ceinture ??
Électrique ?

Dis nous tout !!
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 18 oct. 2017, 16:57

Oui, il s'agit de l'emballage des cerises
et oui ma ceinture est électrique d'ailleurs le fil est un peu court et en plus elle me fait des guili guili !!
Aujourd'hui, pas de sport, je suis chez mes parents. On a pris le café dehors au soleil mais maintenant il pleut et ça souffle !! Demain peut-être vélo mais on verra avec la confiture !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 18 oct. 2017, 18:37

Hello Pureutopie,

J'adore cette carte :P :P , elle montre la vie d'autrefois, paisible, ensemble et en plus toi, tu retrouves ta grand-mère dessus... :D :D

Je prends note pour les prochaines brocantes de regarder s'il n'y a pas de cartes de Tarascon et Fortunat toutes les deux sur ARIEGE....

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour la photo rien ne presse quand tu auras le temps tkt.
Tu as raison avec le jardin pas besoin de sport, on brûle les graisses ça c'est sur... :lol: :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 19 oct. 2017, 13:24

Rhhhhooooo

CEST écrit sur la carte !!
Triage des cerises !

J'imaginais pas qu'il y en avait par la bas !!
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 oct. 2017, 21:48

Le temps des cerises est peut-être passé Nath, mais je pense qu'on trouve des cerises dans totes les régions...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 20 oct. 2017, 13:24

Oups

Je ne les voyais que du côté de chez moi
Dans le sud

Ca doit être mon côté trop Chauvin !!
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 oct. 2017, 22:37

Chez moi, dans mon petit terrain au coeur de la Touraine, j'ai un joli cerisier qui avait été greffé et du coup , j'ai à la fois des petites cerises rouges/noires très sucrées et des bigarots qui poussent sur le même arbre...
Nanny 37

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 22 oct. 2017, 20:15

Mais
Elle est où pureutopie ?
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Journal de bord »