longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 29 oct. 2017, 12:57

Super Pureutopie, c'est très bien que tu puisses refaire une semaine turbo, même s'il est certains plats que tu ne porte pas vraiment aux nues, à ta place je la suivrais à la lettre...sans rajout de sucre même dans le café ou sans rajouter de salade ou autre légumes au moins cette semaine.

Moi je me suis aperçue que lorsque l'on dérogeait un peu cela avait une influence sur nos pertes de poids!!

Donc sauf rares exceptions, j'essaie de bien marquer ce que je mange et ainsi évite les écarts, qui je te l'avoue sont tentants.

Une semaine turbo, pense à nous écrire tout ce que tu manges cette semaine là au moins et surtout pense si tu a faim à boire de l'eau, cela n'aura pas d'incidence. Et surtout essaie de bien dormir...je suis sure qu'au terme de cette semaine tu auras quitté ce 74.
Courage, nous sommes avec toi!
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 29 oct. 2017, 20:04

Allez zou

Ca part de la !!

Bois bien.

C'est vrai

Et dors bien
C'est hyper important

Si tu peux ..
Occupes toi de toi et Cest tout

Livre
Film
Et tout ce qui peut te détendre ..

Dis nous tout ...

Bonne soiree
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 oct. 2017, 12:46

:shock: :shock: pas de 1/4 de sucre dans mon café !!! :shock: :shock:
Là ça va être très très difficile pour moi !!!
Au secours Annabelle, Nanny veut ma mort !!! :lol: :lol:
Bon en général c'est 2 tasses de café après le repas de midi mais cela peut aussi être pas de café si je n'en n'ai pas envie, allez je vais restreindre à 1 café par jour maximum.
Mais je ferais la semaine boost à partir du 6 car le 5 je suis invitée. Bien sûr j'amène mon repas et à la maison pas de tentations car on va fêter 2 anniversaires!!
Coté boisson, c'est toujours l'eau avec l'antésite ou un thé sans sucre !!
Cette semaine pas de purées !!! Cool !! J'ai riz indien et riz cantonais à la place, j'espère que ça va continuer !!
Pureutopie :)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 30 oct. 2017, 14:29

Georges n'a qu'à bien se tenir ! :lol:

C'était déjà une sacrée étape pour vous de diminuer le sucre du café et puis 1/4 c'est vraiment rien ...

Vraiment rien ... Mais du coup ... ça ne changerait vraiment rien si vous l'enleviez non ?

ALLEZ PUREUTOPIE on compte sur vous, un sans fautes et une belle perte de poids à la clé !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 oct. 2017, 15:06

Mais non mais non là ça va pas !!! Mon ex coach est contre moi aussi !! :cry: :cry:
Pourtant je vous aime, moi !!! :cry:
Alors je ne sucre pas le latte ni le cappucino ( georges ne mets pas de chantilly, mais de la mousse de lait !!), ni le café au lait mais 1/4 de sucre sucre encore un peu. Et j'ai essayé sans sucre mais non !! Désolée

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 30 oct. 2017, 20:41

Et un nuage de lait à la place ??
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 oct. 2017, 20:53

Oh Pauvre Pureutopie, :) :) nous sommes dure avec toi...mais promis, :D nous ne voulons pas ta mort, bien au contraire ...

Nous voulons seulement t'aider à faire flaichir Mme B :mrgreen: :mrgreen: qui est un peu rebelle avec toi en ce moment.

Et si tu ne prends qu'un quart de sucre par café, cela ne doit pas apporter beaucoup de nuance...si? :oops: :oops:

Maintenant tout dépend peut-être du type de café que tu prends? :?: :?:

Pour ma part si je prends du café corsé, je rajoute de l'eau par rapport au café classique, sans quoi l'amertume est trop importante à mon goût...

Tu as vu Nath, la maman de toutes et tous :D :D arrive à ta rescousse avec un nuage de lait...mais du écrémé bien sur , hein Nath... :?: :?:

Qu'en penses-tu Pureutopie?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 31 oct. 2017, 11:54

Bonjour Pureutopie,

C'était biensur juste une suggestion ... Mais je me doutais très fortement de votre réponse !! :D

En tout cas BRAVO à toutes pour votre entraide !

8-)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 oct. 2017, 12:07

AAhh donc ma chère Annabelle, je rejette votre suggestion !!! Pour moi un noisette se boit pas après mangé, il me faut un noir avec 1/4 de sucre, non mais !!!
Le café au lait, c'est pour le reste de la journée !!
Et je ne peux pas ajouter de l'eau dans du george, quel sacrilège !!! Je t'excuse Nanny car tu es malade !! :D :D

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 oct. 2017, 12:07

au fait, dans la semaine boost, est-ce qu'il y a les entremets ?

Retourner vers « Journal de bord »