longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 13 nov. 2017, 21:46

Bonsoir Pureutopie,

Elles sont magnifiques tes confitures, et comme je suis un peu flemme, tu l'as compris, côté cuisine, si tu étais à coté de chez moi, je viendrais t'en acheter directement (enfin en accord avec toi bien évidemment) ...du producteur au concommateur, en dehors de CJM c'est mon fonctionnement... 8-)

De fait, quand je les vois, je comprends que l'on ait envie de les goûter.. :D .Mais la semaine qui commence va te voir progresser... :P :P allez, allez les 73 ne sont pas loin...

J'espère que chez l'ophtalmo tu as pu choisir tes lunettes sans trop d'appréhension ;) , et du coup, dis toi que ta nouvelle vue te protègera de cette foule qui t'effraye, ces lunetttes seront ton rempart contre tes peurs..

Après cela, avec moins d'angoisse, ton corps acceptera de poursuivre la très belle transformation que tu as déjà engagée...

Bon d'accord j'écris comme un livre, mais j'aimerai tellement que tu parviennes à surmonter tout cela que je ne peux m'empécher de te soutenir comme je peux.. :roll:

Et merci pour la photo, elle est effectivement très belle.
Bises et bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 nov. 2017, 22:04

Alors pour la photo c'est Petit Fort Philippe. C'est à coté de Gravelines.
Merci Nanny mais j'ai appris à prendre mon mal en patiente !! Ca fait 4.5 ans que ça dure et les tremblements et le contractions musculaires me fatiguent et sont douloureuses. Mais c'est commd ça !!
Je t'aurais donné 1 pot de chaque confiture si tu n'étais pas loin :D
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 nov. 2017, 22:07

LittleCC, il va falloir que j'investisse dans des fringues léopard pour pouvoir faire grrrr avec mes futures lunettes !!! :lol: :lol:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 nov. 2017, 22:35

Pureutopie,

merci pour ta générosité...c'est trop gentil...

Pour ta maladie, tu réussiras à la vaincre, il faudra peut-être du temps mais tu exprimes déjà la volonté de la combattre,

aussi même si la fatigue qu'elle occasionne ainsi que les douleurs ne sont pas à négliger,

tu y arriveras j'en suis certaine,

doucement mais surement, tu as déjà progressé...

rappelles-toi lorsque tu es allée dans le magasin de bonbons cela avait été mieux que tu ne l'avais anticipé...

Allez Haut les coeurs...

Bonne nuit à toi..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 14 nov. 2017, 13:11

Coucou Pureutopie, effectivement Gravelines et ses environs s'est juste magnifique. Il y a de superbes ballades à faire là-bas.

J'espère que tes soucis de santé vont s'estomper pour s'arrêter totalement. :)

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 16 nov. 2017, 15:46

Voilà, la journée de mardi est passée !! A 18h, j'ai du aller faire une sieste d'1h j'en avais besoin !!
Hier, j'ai tondu et ramassé les feuilles en même temps !! Ensuite, j'ai fait 45 minutes de vélo. J'ai ramassé les courges aussi, j'ai bien fait car ce matin, c'était blanc de gel !! Maintenant, je vais aller jardinier un peu et faire courir mon toutou. Mais avant, un petit café !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:31

Cool, si tu as pu surmonter ta journée de mardi, une sieste après cela t'a revigorer certainement..et ton jardin va t'apporter le calme...
Bises
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 17 nov. 2017, 17:05

Depuis lundi, -300gr, je suis contente car je sentais plus le retour des 74, mais il semblerait bien que je m'en éloigne pour de bon !!
Ensuite, je suis allée balader le toutou pendant 1h30, et maintenant repassage !! Ensuite crêpes et bananes cuites au beurre 1/2 sel avec cassonade et rhum, je pense que ça devrait être pas mal !
Bien évidemment, ce n'est pas pour moi !! moi ça sera soupe puis boulettes ou penne ratatouille, je verrai !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 nov. 2017, 09:59

Coucou Pureutopie,

Super pour la perte, ça donne la pêche. :D

Et BRAVO pour ton courage, faire des crêpes avec banane, beurre 1/2 sel et rhum et ne pas y toucher... chapeau bas. ;)

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 18:03

Super Pureutopie, :D

Bravo pour cette perte .. :P tu vois, cela va se décanter, tu vas voir tes kgs partir à nouveau...

Je suis d'accord avec Lilly, je n'en reviens pas de toute la cuisine que tu fais...et que tu ne manges quasiment jamais.... tu es vraiment très courageuse. :P

Bonne fin de dimanche.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »