longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 22 nov. 2017, 21:38

Hello Pureutopie

Moi aussi mon chien aime tous les fruits mais il ne les cueille pas sur l'arbre comme le tien. :lol: :lol: :lol:
Nous avons bien ri avec mon fils en l'imaginant en train de te piquer les poires dans l'arbre... :lol: :lol:
Nous on a un cerisier et s'il ramasse les cerises à terre ;) , il ne les cueille pas dans l'arbre.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 nov. 2017, 15:44

Bonjour Pureutopie,

On dirait du céleri branche, ça s'épluche pareil ?

Alors je n'aime déjà pas éplucher le céleri branche, c'est chiant, mais les cardons me paraissent encore plus pénible, sans parler de la cuisson et tout le toutim. En plus dans l’artichaut je n'aime que les feuilles mais pas le cœur. :lol:

Passe une bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 23 nov. 2017, 17:45

Bon, vu que j'aime pas le celeri, j'en prépare pas !! Mais je pense que ça doit être pareil, sinon c'est comme les blettes.
Les cardons sont parfait pour toi car comme l'artichaut, tu manges la base des feuilles !!! :lol:
Le mieux c'est de te faire inviter pour en manger, comme ça pas de préparation !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 23 nov. 2017, 17:51

Bon ,je crois que je vais devoir me faire une raison, il semblerait que maintenant quand j'entre dans un endroit, j'ai le pied gauche qui reste collé au sol !! Donc je dois attendre que monsieur veuille bien quitter son emplacement pour continuer à marcher. Le temps d'attente est d'environ 15 minutes. Je lance une nouvelle mode !! :lol: :lol:
Mais je suis contente car ma mère et ma psy m'ont dit que j'avais perdu, cool avant les fêtes !!! :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 23 nov. 2017, 22:03

Cool le fait que les personnes qui t'entourent voient que tu perds...C'est ce qui te permet de voir que tu n'es pas la seule avec Mme B à t'en rendre compte... :D :D

Pour ton pied gauche, essaie de lui faire faire des pointes, ainsi il ne restera pas coller au sol..Sinon explique que c'est la mode d'hiver à Saint Girons.. ;) .et que tu commences à t'entrainer .. :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 11:49

Ca fait plaisir de voir que ton entourage remarque le changement, ça booste pour un bon moment. :D

Bon le coup du pied droit effectivement ça peut paraître étrange pour les gens qui te croisent, le coup des pointes est envisageables (dixit Nanny) :lol:

Pour les cardons, je vais effectivement attendre une invitation, j'ai pas du tout envie de me lancer la dedans (trop fainéante...) :oops:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 24 nov. 2017, 14:58

Merci, merci, merci, merci Annabelle !!!! Me faire faire 1 semaine turbo m'a permis de faire une mise au point, et remettre mes parts de salade en question. Donc vous vous doutez bien que ma pesée de ce matin était excellente !! :D :D Je n'ai pas osé regardé de suite le verdict, je craignait le retour des 74 !! :D
Mais là ... 72.4 kg !!!!!!
Je suis super hyper méga contente !! -24.9 de perte cumulée !! J'ai survolé rapidement les 73 !! Maintenant je comprend pourquoi ma mère m'a dit que j'avais encore perdu !!!
Moins 900g cette semaine, encore 100g à perdre et j'aurais atteint l'objectif de -1kg en 3semaines !! C'est amplement réalisable même en buvant mes georges sucrés !! :P
En plus la semaine prochaine, mon copain est encore en déplacement donc pas besoin de se creuser la tête pour les repas !!
Donc j'espère avoir une excellente nouvelle à annoncer à Melissa vendredi !!
Sinon pour mon pied, je pense que je vais mettre des écouteurs car ma jambe tremble aussi, donc on croira que je bats la mesure !! :lol: :lol:

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 nov. 2017, 15:45

Wahoo Pureutopie, tu as fait fort, j'avais pas vu que tu refaisais une semaine Turbo, en tout cas efficace. Je comprends ton enthousiasme et le je partage totalement. :D

25 kg de perte.... :o c'est EXCELLENT

BRAVO - BRAVO - BRAVO

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 nov. 2017, 21:18

BRRRRAAAAAAVVVVOOOOOOO

Tu y arrives tu vois, il fallait que tu gardes confinace en toi, comme nous avons confiance en toi, malgrè tes Georges......

On est au même niveau de perte de poids , on va donc poursuivre ensemble.
Bonne idée le casque, ainsi tu seras comme les "djeunes"... :lol: :lol: :lol:
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 nov. 2017, 16:55

Bon un rectificatif s'impose !!! Je crois que je me suis un peu trop vite emballée !! :lol:
C'est pas 24.9 de moins mais 23.9 !!! Bon ce n'est qu'1 kg mais quand même !!
Et je suis djeune quand je fais du vélo, car je mets mon casque ....
Bluetooth !! Et oui !!! Je vais sur Deezer, et je mets une playlist de running et je pédale en rythme. D'ailleurs hier j'ai pédalé 51 minutes.
Bon aujourd'hui, il pleur depuis ce matin non stop donc ce matin on n'est pas allé au marché à pied. Mais j'ai quand même ma mâche donc ce soir et demain soir ..... grosse salade avec certainement 1 œuf dur ( à la place des purées, Nanny ! :D )
J'aimerais bien arriver à 70 pour mon anniversaire !! Mais bon, dans mon planning de base, je pensais perdre 4kg/mois et donc faire cj pendant 1 an, mais ce ne fût pas le cas!! Donc si je peux tant mieux sinon ça se fera plus tard !! Surtout que pour le 1er janvier, j'ai très envie d'une raclette ( juste patates et fromage ) et je pense une galette à la frangipane chocolat que je fais toute seule !! :D
Pour noël, je ne sais pas encore vu que ma sœur descend !

Retourner vers « Journal de bord »