longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 25 nov. 2017, 20:11

Hello Pureutopie

Effecivement tu fais partie des "djeunes"...mais avec un casque c'est plus raisonnable que mon fils qui lui met sa musique à tue-tête...hihi :lol:

Sinon c'est quand ton anniversaire? :?: :?: :?: :?:

Tu as raison, au bout d'un moment nous ne perdons plus comme avant et il faut se faire une raison...un mois de plus ou de moins... ;)

Moi aussi, je fais de galettes d'habitudes (enfin pas la pâte feuilletée....mais à la frangipanne... :)

J'en ferai certainement une pour l'épiphanie. :D

Même si tu as envie d'une raclette, je pense que tu peux te l'autoriser après autant de temps de régime...

Après tu reprendras tranquillement tes salades de maches...hihi :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 26 nov. 2017, 15:05

Pureutopie, même si petite erreur d'1kg, ton parcours est tout juste REMARQUABLE, tout comme Nanny vous êtes vraiment motivantes pour les nouvelles et les autres d'ailleurs. :D

Je partage totalement ton goût pour les salades, même si je n'ose pas pour le moment, mais j'ai commencer à reprendre une tomate nature et ça fait du bien. :)

Passe un bon dimanche, pour la raclette ;)
Début du programme 13/11/2017

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 29 nov. 2017, 09:08

Bonjour Pureutopie, comment vas-tu ? :)

Bonne journée.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 nov. 2017, 18:51

Ca va, je ne vous ai pas trop manquée !! :lol: :lol:
Bon demain j'ai rencart !!! Mais hier, j'ai fait venir la coiffeuse, comme ça je suis certaine de perdre quelques grammes !! :lol: :lol:
Aujourd'hui, j'ai fait des essayages dans mes vieux pantalons !! Mais certains n'ont plus la taille de marqué, du coup, quand je ne peux pas les fermer, c'est du 40, j'ai rien en dessous de cette taille ! Le 42 se rapproche, j'y rentre mais c'est serré et je ne suis pas bien dedans !!
Mardi j'étais chez mes parents et ma mère m'a dit que j'avais perdu, mais est-ce une répétition de sa part car elle me l'avait déjà dit la semaine dernière, je verrai demain !!
C'est bizarre mais déjà vendredi dernier, j'avais ce même sentiment, je me sens "mince" !!
Bien sûr cela reste relatif, mais c'est la première fois que je ressens cela !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 nov. 2017, 18:54

Alors mon anniversaire est dans 25 jours !!!!
Sinon pour la galette des rois, c'est une frangipane à laquelle je rajoute du cacoa tout simplement, et bien sûr je la mange tiède !!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 nov. 2017, 20:11

Hello Pureutopie

Tu es née le même jour que Jésus ...j'avais oublié oups... :oops: :oops:
Sinon les galettes se mangent toujours tièdes aussi chez moi... :o :o

Génial que tu te sentes mince :) , cela doit être une super sensation... ;)

Moi je n'en suis pas encore là...je mets du 44 avec ceinture ce qui se rapproche du 42, car le 43 n'existe pas ou alors je ne l'ai pas trouvé... :lol: :lol:

Sinon, tu nous as manqué bien evidemment ;) , alos où étais -tu??? :idea: :idea:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 01 déc. 2017, 10:25

Bonjour Pureutopie,

Super d'avoir ce sentiment, c’est encore mieux que de voir les kg disparaîtrent sur la balance et à mon avis ce n'est pas qu'un sentiment, le 42 va bientôt être trop grand aussi ;)

Passe une bonne journée.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 déc. 2017, 12:52

Salut salut !!
Bon je n'y comprend rien !! Je met un jogging taille 44 qui me va bien. J'essaye un autre jogging de la même marque taille S, il serre un peu trop à la taille !! Je ne pense pas que S soit un 42-43 !! Après j'ai des pantalons ou c'est tout simplement le ventre qui gène donc je pense que c'est un 42 au vue des correspondance de taille de jeans. Le 32" le ventre gène et le 33" je ferme mais faut pas m'asseoir longtemps !! :lol: :lol:
Par contre je peux remettre mes pyjamas qui sont 42/44 !!! Donc je dois avoir le cul entre 2 chaises pour la taille !! :lol: :lol:
En plus, j'ai un pantalon en lin taille 40 bon avec taille élastique, mais il me va très bien !! Mais bon en résumé, il faut que je perde encore !! Tout ce bla-bla pour en arriver là !! :lol: :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 déc. 2017, 12:56

Ce matin, j'ai commencé par les mesures puis la pesée. Je ne perds pas au niveau des jambes, mais en même temps, je ne me formalise pas là dessus, la balance est le plus important pour moi ! Donc je monte sur la balance, et là je n'ose pas baisser la tête pour lire, mais je me dit qu'il va falloir car l'écran s'éteint au bout d'un moment. Donc je me lance et là .... LE CHOC !!!!!
Je remonte sur la balance, je fais toujours 2 pesées pour confirmer !! Et là de nouveau LE CHOC !!!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 déc. 2017, 13:05

71.5 !!!!!

Inouï !!! Encore 900 gr de perdu !!! Pourtant, il n'y avait pas tant de cheveux que ça par terre mercredi ! :lol: :lol:

Enfin, je me rapproche des 25kg annoncés la semaine dernière !! 24.8 pour être précise !!
En 2 semaines, j'ai perdu 1.8 kg, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !!!
Bon mardi j'ai encore craqué pour le fromage chez mes parents mais c'est tout !!
Tu te rends compte Nanny, si je ne sucrais pas george, j'aurais sûrement perdu 10gr de plus !! :lol: :lol:
Je pense que Melissa sera contente, on avait dit 1kg de moins !!

Retourner vers « Journal de bord »