longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 05 déc. 2017, 19:14

Qu'à cela ne tienne, je te mettrais les photos, Nanny !! :lol: :lol:
En fait, hormis le 25 et le 1er qui seront des journées libres, le reste du temps, je ferais le régime comme d'hab. Et le 24 et le 31 soir, il n'y aura que le champagne en plus. Pour les 100gr de saumon fumé, j'ai la bénédiction d'Annabelle, enfin je l'avais pour la fin 2016 ! :lol: :lol:
voilà, je viens de finir de pédaler, j'ai fait 45 minutes comme dimanche. En ce moment, j'essaye de faire du vélo ou de la marche tous les 2 jours.
J'aime bien que le 42 me titille !! :lol: Mais je crois qu'il me faudra plus de temps pour y rentrer !! Là ce que j'aimerai d'ici le 25 serait d'être à 70, allez soyons folle à 69.5 !!! :D
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 06 déc. 2017, 11:39

CC Pureutopie,

Alors verdict de ta maman ?

Ca me paraît hyper raisonnable de faire 2 journées libres uniquement et un peu de champagne pour les lendemains ;)

Voir le 6 serait vraiment génial, tu le mérites alors il n'y a pas de raison :D

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 déc. 2017, 14:11

Hello Pureutopie

Merci de penser à moi pour les photos ... :lol: :lol:

Je suis convaincue que pour ton anniv, dans 21 jours, tu feras en dessous de 69,5, d'ailleurs cela me rend un peu jalouse... :oops: :oops: j'aimerai tant être au même poids que toi...Mais 17,9 kg d'ici le 25 décembre :?: :?: :?: :?:
cela va être difficile :mrgreen: :mrgreen:
non??? :?: :?: :?:

Enfin si

en 2018 hihi :idea: :lol: :lol:

Mais à l'inverse de toi le mois de novembre a été peu raisonnable pour moi...alors je ne m'en prends qu'à moi même... :geek: :geek:
Vilaine Nanny 37 ...hihi :lol: :lol:

MAIS SURTOUT BRAVO PUREUTOPIE, dans 2 jours tu nous diras ce que te dis Mme B, mais si comme la dernière fois tu perds 900 gr, alors ce sera les doigts dans le nez (beruk, elle est pas très joile cette expression..) pour les 69,5 le 25. A ce rythme cela pourrait approcher des 68 même...

Continue ainsi, :D :D
après mon objectif de 2018 sera de te rattraper.. :lol: :lol:
pendant que tu sera en stabilistaion... ;) ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 déc. 2017, 17:05

Bon, je suis arrivée chez mes parents, et .....
Pas de bol, la chaudière est en panne donc ma mère a la tête ailleurs et ne m'a rien dit sur ma silhouette :(
Allez Nanny, petits cadeaux avant l'heure
Image

Image

Voilà mon foie gras au touron au piment d'Espelette. Bon c'était celui de l'année dernière, mais c'est une mise en bouche !! :lol:
Je mettrais ma galette plus tard !! Sinon tu vas prendre 5kg !! :lol: :lol:

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 déc. 2017, 19:05

il est superbe ton foie Gras,

tu es obligée de nous donner ta recette :!: :!: :!:
, que je ne prenne pas 2 kg rien qu'à le voir, tant qu'à prendre des kilos autant en manger....

T'es vraiment une super cuisinière...
Pourquoi ne pas créer une petite société en auto-entrepeneur où tu ferais pour des personnes à domincile tes confitures, tes foies gras, tes gelées, ton chili con carne, pâtes de fruits, tes galettes, etc...

Tu ferais un tabac pour des gens comme moi qui n'aiment pas cuisiner ou des anciens qui n'ont plus le goût de le faire...

Tu es trop loin de chez moi, mais je t'assure que je t'achèterai tout cela sans me poser de question tant tu les fais avec amour et passion....

Sniff les gens du sud ont de la chance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais nous on ne va faire que baver......baver....baver.....baver......baver......baver.......baver..........baver........baver...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 déc. 2017, 19:06

Bonjour Pureutopie,

Moi aussi, moi aussi j'en veux de ton foie gras 8-) , même si j'en mange pas une tonne il donne vraiment mais vraiment envie :mrgreen:

Alors pour ta maman c'est la chaudière qui l'a distraite ou ton superbe foie gras :?: :?: :?:

Mes fils adorent ça aussi.... je vais les faire baver avec ta photo :lol:

Tout comme Nanny, je passe commande le jour où tu te lances.... :D

pureutopie

Messagepar pureutopie » 08 déc. 2017, 16:43

Salut, alors Lilly, ma mère connaît mon foie gras car les photos datent de l'année dernière !!
Sinon, aujourd'hui, je ne suis pas contente !! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu Pauline et Annabelle qui m'a énormément perturbé ou Annabelle qui n'a pas apprécié que je ne l'identifie pas du premier coup mais, j'ai pris 500gr !!
Je devrais changer de balance, je suis sure qu'Annabelle peut la contrôler à distance !!! :lol: :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 08 déc. 2017, 16:52

Désolée Nanny, mais je ne vais pas me lancer dans une auto entreprise. J'ai déjà donné et puis pour faire des plats cuisinés, il y a pleins de normes. Et puis c'est un plaisir et je ne suis pas certaine que ça le reste si je dois toujours cuisiner.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 déc. 2017, 21:10

Hello Pureutopie

Tu crois qu'Annabelle par la pensée arrive à contrôler nos balances....AHAHHAH :lol: :lol: cela explique peut-être cela???[/color]

Ou alors, en voyant ton superbe Foie Gras, à sa seule vue tu as pris les 500 gr. ;) SI je comprends bien celui-ci à déjà été avalé...donc il ne peut pas faire de mal en principe... ;) sauf si tu as pris mon virus.... :o :o Aïe, il va falloir que nous avancions les yeux bandés... 8-) 8-) 8-) 8-)

Pas facile...

Hier, ma copine comme toi adore faire la cuisine, et elle se demandait effectivement si elle devait en faire un métier (elle pense à se reconvertir) elle se demande aussi si le plaisir serait toujours là, idem pour les contraintes liées aux normes lui font peut aussi, elle avait pensé le faire dans une zone industrielle où il n'y a rien...mais elle a les mêmes craintes que toi...

Il n'empèche que même si tu n'en fais pas un métier, tu es vraiment une super cuisinière...alors continue à nous faire baver, c'est trop beua et cela à l'air tellement bon...
Aîe, je viens de prendre 1 kg à penser uniquement à ton foie gras...il faut que j'arrête... :oops: :oops:

Bon ce bilan de compétence, as-tu su si tu pouvais en faire une à distance? :?: :idea:
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 11 déc. 2017, 09:10

Bonjour Pureutopie,

Les 500g vont repartir comme ils sont venus, perso je suis très fatiguée depuis quelques jours, je dors moins bien et moins longtemps. J'y arrive pas au niveau du temps, trop froid, trop humide... je suis une ancienne marmotte et je rêve de pouvoir hiberner. :D

Bon courage, j’espère que ton week-end t'a rebooster. :mrgreen:

Retourner vers « Journal de bord »