Ma perte de poids

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
PaulineCJA

Re: Ma perte de poids

Messagepar PaulineCJA » 20 févr. 2017, 10:35

Bonjour Maureen,

C'est fait! :D
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Maureen

Messagepar Maureen » 21 févr. 2017, 20:52

Bonjour,
Samedi soir, Resto chinois pour les 50 ans d'une amie... Apéro : Perrier puis Succulente fondue chinoise : gambas + noix de st Jacques + poisson blanc + viande blanche et bœuf et nouille chinoise.... Aucune sauce... Et café pour terminer. Résultat dimanche matin 600 g en plus sur la balance ! Lol
Lundi matin : 200 g en moins et ce matin 500 g en moins... En fait quand je fais un extra, je perds 2 jours de régime :mrgreen:
Je me demande quand j'aurai atteint mon poids voulu, en réintégrant des aliments pendant la période de stabilisation je vais forcément reprendre du poids ? Je suis donc partie sur un régime à vie !!! C'est pas juste ..... Grrrrrrrr
Voilà c'était juste mon coup de gueule du jour... .mais sinon ça va, je continue Régime box à la lettre, jusqu'à ma prochaine sortie !!
Bisous à tous
Maureen

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 22 févr. 2017, 09:19

Vous avez bien géré votre sortie! Souvent ce qui se passe c'est que le repas à l'extérieur est plus important déjà en terme de quantité vous avez donc plus de "matière" à éliminer c'est ce qui explique une stagnation voir une legère reprise mais qui n'est pas significative, si le bouillon était salé par exemple le poids cumulé peut être dû à de l'eau essentiellement et non pas à un excès graisseux car il n'y avait pas d'excès.

Demandez vous toujours ce qui a pu vous faire reprendre du poids, si il n'y a pas d'excès alimentaire, votre corps n'a pas pu "stocker de gras "

Je vous rassure, en stabilisation, la réintroduction d'aliment et de calories se fait progressivement , elle n'est pas faite pour reprendre du poids mais pour stabiliser c'est donc votre perte de poids qui va tout doucement ralentir!

Continuez ainsi car votre programme se déroule parfaitement.

Au plaisir!
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »