MALOUTE journal de bord :)

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: MALOUTE journal de bord :)

Messagepar pureutopie » 05 oct. 2017, 16:39

Et bien j'ai mis plus d'1 an mais je ne perd pas beaucoup par mois, et la tête ne suis pas toujours donc j'ai des longues périodes sans perte de poids. Mais comme on dit, doucement mais surement !!! :D
Mais au moins je prend de bonnes habitudes, je suis devenue une fan de salade verte, j'en mange toujours midi et soir !!!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 oct. 2017, 23:25

WHAOU super Pureutopie, 23 kg, je voudrais les atteindre...en combien de temps?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MaLoute

Messagepar MaLoute » 07 oct. 2017, 07:37

Bravo pour ta ténacité Pureutopie :D

Ici : premier kilo dégommé hier matin sur la balance.

Je trouve le régime plus facile à suivre que la première fois que je l’ai fait (début 2017)
J’avais alors une perte moyenne de 700 grammes par semaine sans aucune activité sportive.
Cette fois ci, avec mes séances de rameur quasi journalières cette moyenne va peut-être augmenter ?
Bon vu mon âge, je doute quand même ;)

Ceci dit, arriver à perdre du poids, c’est juste énorme pour moi, j’ai essayé pas mal de régimes avant CJ, qui n’ont pas fonctionné.

Alors haut les cœurs les filles :D ces maudits kilos, on en viendra à bout :lol:
MaLoute

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 oct. 2017, 10:02

Bonjour Maloute ,

Comme toi j'ai fait beaucoup de régimes et à chaque fois je me disais " bon, cette fois , c'est la dernière fois !!!" Et bien c'était loupé !!!!
J'ai meme fais "la soupe au chou" Heureusement que ce n'était que pendant 8 jours . :lol:
Comme je travaille avec les chevaux de courses , j'avais écoutée une interview d'un jockey, qu'il expliquait comment qu'il faisait pour garder son poids , c'était , je cite; rien le matin , rien le midi, et très peux le soir . C'est ce que j'ai fait , le soir je me faisais un bifteck grillé avec une salade !!!!! Ahhhh c'est sur que j'ai perdue , mais pas longtemps :oops:

J'ai aussi fait ww qui n'était pas mal mais un peux contraignant .
J'ai commencée CJ il y a 1 mois et pour l'instant , tout va bien - 4kg200 en 4 semaines ça me va , je suis devenue plus raisonnable avec le temps , avant, je voulais tout perdre en très peux de temps , j'ai compris que ça ne servait à rien . Donc cette cette fois , j'espère
QUE C'EST LA DERNIERE FOIS !!!! :D
Motivée Motivée :P :P :P

MaLoute

Messagepar MaLoute » 08 oct. 2017, 15:35

Alors hier midi et ce midi : repas libres pour moi, en essayant de respecter les quantités recommandées.
Comme je n’ai pas fait cuire de féculent, j’ai ajouté 30 grammes de pain.
Je ne sais pas si c’est ok j’ai ma coach en ligne dans une semaine.

A mon premier parcours CJ je ne faisais pas de repas libre, et je trouve ça sympa finalement ça permet de ne pas se lasser des barquettes.
Les barquettes non consommées, je compte les utiliser les soirs de riz ou purée.

Bon dimanche les filles :)
MaLoute

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 oct. 2017, 15:56

Bonjour Maloute,

Je crois aussi que des repas libres sont très sympas, j'ai fait un séjour angleterre, et là j'ai pu tester sans même faire de cuisine et je n'ai pas repris...

Maintenant , je fais un repas de temps en temps libre et je me fais même plaisir en le préparant...moi quin'aime pas faire la cuisine, mais les recettes sont simples et rapides

Cette semaine ce sera les boulettes de poulet d'Annabelle comme j'aime et un autre jour je referai la quiche aux légumes sans pate j'adore. A +
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MaLoute

Messagepar MaLoute » 08 oct. 2017, 18:28

Oui, j’ai commencé de regardé ces recettes Nanny,
Aujourd’hui c’était rognons de veau sauté aux oignons (c’est le chien qui s’est régalé car il a mangé le trop) et une poêlée de légumes maison.
Je les fais d’abord cuire à la vapeur avant de les faire sauter avec de l’ail et une cuillère à café d’huile d’olive.
Pas de féculents mais 30 g de pain et 30 g de camembert au lait crus.

Ce soir repas CJ, ainsi que pour toute la semaine à venir.

Bon courage à toutes ;)
MaLoute

MaLoute

Messagepar MaLoute » 08 oct. 2017, 18:39

30 mn de rameur ce soir, 250 calories dépensées ;)
MaLoute

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 08 oct. 2017, 18:50

Mais.

Elles sont où vos recettes ??????
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

MaLoute

Messagepar MaLoute » 08 oct. 2017, 19:33