mary5051

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mary5051
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mary5051

Messagepar mary5051 » 09 mars 2018, 23:04

bonsoir

dur dur de s y retrouver , j espére étre au bon endroit
CJM commencé le 21 février , 2kl 500 la premiére semaine et la j ai entamé la 3 éme semaine donc ce mercredi et rien ne bouge à peine 500gr je sens que le chemin va étre long

Le Chat noir
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Re: mary5051

Messagepar Le Chat noir » 09 mars 2018, 23:30

Eh bien heureusement, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, et l'important, c'est de maintenir une moyenne sur le cumul perdu tourne autour de 1 à 1,5 kg par semaine. Penses-tu bien à boire au cours de la journée ? De l'eau, des tisanes, du thé et du café (mais pas trop) ?

Courage !

mary5051
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Re: mary5051

Messagepar mary5051 » 10 mars 2018, 10:43

merci Chat noir sur que l on ne peut perdre le méme poids toutes les semaines mais en suivant srcupuleusement les menus , c est décourageant quand l aiguille reste fixe depuis le début mars , vrai que je ne bois pas quantité recommandée
enfin patience !!!

LILLY0266
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Re: mary5051

Messagepar LILLY0266 » 10 mars 2018, 10:52

Bonjour Mary,

Cela paraît effectivement un peu décourageant qu'on on fait tout nickel et qu'il n'y a pas de perte significative, mais ton corps te teste, il est à l'affût, il a besoin de temps pour enregistrer les nouvelles données de ta nouvelle alimentation.

Fais toi confiance, certaines semaines tu perdras plus d'1 kg et d'autres peu voire rien et c'est là qu'il faut être tenace et avoir un mental d'acier.

On n'a pas pris nos kilos en quelques jours mais sur le long terme, il en va de même pour la perte.

Tout comme toi j'ai eu mes moments de doute, de ras le bol, de "et puis fais chier" en restant poli je m'accorde des extras, c'est humain. Il ne faut pas culpabiliser et reprendre en se disant que ce sera plus long que prévu mais tant pis.
Début du programme 13/11/2017

Le Chat noir
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Re: mary5051

Messagepar Le Chat noir » 10 mars 2018, 10:53

Et puis ajouter des légumes verts cuits à la vapeur ! c'est bon pour le transit, donc pour la perte de poids, donc pour le moral. Le printemps arrive, nous aurons bientôt plus de choix. Mais en ce moment, les poireaux, les choux, les courges font éliminer. Crus, les fenouils et radis ravivent nos menus.

É-li-mi-nons !

mary5051
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Re: mary5051

Messagepar mary5051 » 10 mars 2018, 10:56

Bonjour Lilly merci de vos encouragements , je bois de l eau aromatisée O/0 sucres est ce permis tisane et café sans sucre

LILLY0266
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Re: mary5051

Messagepar LILLY0266 » 10 mars 2018, 11:01

Pour l'eau aromatisée je dirais que je ne suis pas spécialement pour si c'est tout au long de la journée, tout dépend si elle a un goût sucré (il faut nous déshabituer du sucre) même le faux car il trompe notre cerveau.
Mais je fais peut-être fausse route et les copines et/ou conseillères te diront que ça n'a pas d'importance, le principal étant de boire.

Par contre le jus de tomate ou le citron pressé en apéro peuvent être sympa occasionnellement.

Je laisse les copines te donner leurs avis.
Début du programme 13/11/2017

Le Chat noir
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Re: mary5051

Messagepar Le Chat noir » 10 mars 2018, 11:55

Je suis d'accord avec Lilly : se débarrasser des habitudes sucrées est la seule solution qui vaille à long terme. Alors la boisson "à zéro sucre", pourquoi pas, mais de temps en temps seulement.

Ainhoa
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Re: mary5051

Messagepar Ainhoa » 13 mars 2018, 00:00

Bonsoir Marie,
J'ai commencé le 12 février et en un mois, 2k7 environ. C'est vraiment peu et je suis assez déçue, mais le programme me convient et je mise sur le long terme.
Patience et courage!Je pense que ta perte de poids est très convenable.

mary5051
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Re: mary5051

Messagepar mary5051 » 13 mars 2018, 14:54

bizarre je ne trouve plus mon message de ce jour


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