MITOU TOME 1 Chapitre 2

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MORITO

MITOU TOME 1 Chapitre 2

Messagepar MORITO » 13 déc. 2016, 20:36

Je me permets un " Bonjour les filles"(qui ne veut absolument pas vous manquer de respect)
chapitre (semaine) 2: plus compliquée à gérer que la première, avec 4 repas a l'extérieur. Malgré mes efforts, j'ai dérapé 2 fois (accras, tatin, etc..) immédiatement sanctionnés par 1 kg en plus :oops: !! C'est sensible, ces petites bêtes !! bref, il m'a fallu 2 jours pour rattraper cela.
Changement d'habitude sur le nombre d'apéros, et pour les assiettes raisonnables sans se resservir, ça l'a fait plutôt bien. Faut dire qu'avec le score réalisé cette semaine (attendez encore un peu, il arrive...), j'ai de quoi être motivé !! Cela commence à se ressentir dans la posture, je me tiens plus droit, et dans la marche où j'ai l'impression d'avoir des chaussures magiques ( bon, là, j'exagère un peu :D ) mais la sensation de légèreté (à plus de 100 kg, tu parles d'une légèreté..) est vraiment présente.
Score de la semaine : 2 kg, donc un cumul de 5 en 2 semaines et 2 jours !! Content le mec !!
Vu le cardiologue cet aprem, il a cru qu'il s'était trompé de dossier ! Gamma GT, Transaminases, acide urique, glycemie, cholestérol, etc.. tout est en baisse !! Merci CJA ! Je ne pensais pas que cela se verrait aussi vite.
Pour les 2 semaines à venir? Pas de sorties programmées donc j'espère encore me faire plaisir avec xxx kg en moins.
Bises à toutes et bon courage, on s'accroche !!
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

BIBI

Re: MITOU TOME 1 Chapitre 2

Messagepar BIBI » 13 déc. 2016, 21:30

Hello boy!!

C'est toujours un plaisir de te lire car très doué pour narrer. :lol:
Et le top pour tes examens, le médecin en est resté baba, non? :o

Continues à nous enchanter avec tes propos si bien imagés. :lol:
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Retourner vers « Journal de bord »