Mon Journal de Bord

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Justine

Mon Journal de Bord

Messagepar Justine » 20 août 2018, 22:20

Coucou les gens !

Je suis très contente de ma première semaine. Globalement les plats sont bons et la collation chocolatée est une bénédiction. J'ai perdu 1,7kg !

Aujourd'hui, je débute ma seconde semaine. J'ai pu testé les soupes, et ce n'est pas à mon goût donc terminé les soupes, je remplacerai par des portions de légumes ou crudités.

J'attends avec impatience mon entretien avec la diététicienne pour adapter les menus en fonction de mes préférences alimentaires, mais aussi parce qu'il y a plein d'événements qui me poussent à manger autre chose que le programme.

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Justine
Modifié en dernier par Justine le 16 nov. 2018, 10:40, modifié 1 fois.
Objectif : 55 kg
13 Août (poids de départ) : 67,5 kg
10 Septembre (après 4 semaines) : 64,8 kg (-2,7 kg)
8 Octobre (après 8 semaines) : 62,1 kg (-5,4 kg)

Florette

Re: Mon Journal de Bord

Messagepar Florette » 21 août 2018, 08:16

Bonjour Justine!
Joli départ, bravo! C'est marrant, moi j'aime bien les soupes, je trouve que ça cale bien!
Au plaisir de te suivre sur ton journal :-)
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Caroval44

Messagepar Caroval44 » 21 août 2018, 11:11

Bonjour Justine,

Bravo c'est un bon départ, tu dois être contente :)
Effectivement les soupes ne sont pas exceptionnelles mais comme le relève Florette, elles calent bien.

A bientôt
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ le 25 JUILLET : 86,6KG
OBJECTIF :69kg déc 2018 & 65kg mars 2019

Mois 1: -5,7KG
Mois 2 : -3,5KG
cumulé : -9,2KG en 2 MOIS, poids au 26 sept: 77,4KG
Image

Justine

Messagepar Justine » 21 août 2018, 12:20

Merci Florette et Caroval44 !