AnnabelleCJA a écrit :Bonjour Nounette !
Je viens aux nouvelles, avez vous réussi à passer un bon week-end à la montagne sans frustration ? Le document Journées Libres que je vous ai envoyé vous a t il bien aidé ?
Et ce premier lundi de bilan ? Avez-vous eu le sourire en montant sur la balance ?
Bonne journée !
(effectivement moi aussi j'ai bien ri en vous imaginant crier "le menu du jour s'il vous plait ??")
Bonjour,
Le week end en question s'était transformé en 4 jours en montagne à la suite d'un éboulement qui à coupé la seule route d'accès.
Le document Journée Libre m'a plutôt servis pour les casses croutes pour les poses lors des randos.
Pendant les soirs au refuge, j'ai réalisé qu'il n'était pas question de m'isoler de mes amis avec un diners différent d'eux car ça isole aussi de l'ambiance, de la dynamique de groupe .
Alors, au risque d'en choquer quelques uns/unes : ça a été tartiflette, polenta, lasagnes et autres du même acabit !
L'après ce week end m'a rappelé une qualité essentielle : la patience !
Je voulais perdre 12 kg en claquant des doigts. Je me suis rappelé que j'ai le temps et que ce temps m'autorise à na pas me punir en me privant de cette ambiance particulière qu'est la montagne.
Noun'