Parcours

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
odilemath

Parcours

Messagepar odilemath » 29 nov. 2016, 11:25

En tout premier lieu, félicitations à toute l'équipe de comme j'aime pour l'accueil et le suivi coach qui est très motivant surtout pour moi qui est souscrit au programme Basic à 1200 calories.
J'ai perdu 13 kgs 500 en un peu plus de deux mois et demi, presque 12 cm de tour de taille et autant en tour de cuisse, quel bonheur de rentrer à nouveau dans des vêtements ayant deux tailles en dessous. Car j'avais toujours garder une garde robe avec deux tailles en dessous pour me motiver et ça fonctionne. En plus, toutes mes analyses de sang sont redevenues nickel ! Là je me dis j'ai gagné sur tous les tableaux et je me sens mieux dans ma peau , quel plaisir de se regarder à nouveau dans la glace qui me faisait horreur dans les derniers temps
Un grand merci pour ce super programme qui me convient parfaitement !

virginie27

Re: Parcours

Messagepar virginie27 » 29 nov. 2016, 13:53

Félicitations à toi pour cette belle perte de poids . C'est vrai que l'on se sent mieux dans sa peaux ...

AnnabelleCJA

Re: Parcours

Messagepar AnnabelleCJA » 29 nov. 2016, 14:20

Bonjour Odilemath,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum d'entraide !

Nous essayons effectivement de tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez vous sentir bien lors du programme et nous sommes disponibles pour vous.

Un grand BRAVO pour ce démarrage fulgurant et cette jolie perte de poids !

Je vois que vous avez réussi à la fois à améliorer votre santé et à vous sentir bien dans vos vêtements, c'est la récompense de vos efforts !

C'est un plaisir pour nous de recevoir des messages comme le votre, un message de bonheur !

Quel est votre objectif final ?

Bon courage !!! :)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »