première semaine !

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Josi

première semaine !

Messagepar Josi » 20 janv. 2017, 20:31

Première semaine achevée ! J'ai perdu 500gr.. Je ne sais pas si c'est vraiment beaucoup ou pas :) J'aimerai perdre entre 6 et 8kg et ne plus les revoir ! Maintenant je pèse 61kg avec mes 500 gr en moins. Cette semaine n'aura pas été nikel, parfois j'avais très mal à l'estomac alors j'ai grignoté un peu.. 2 carottes par ci et quelques noix ou une petite datte. Pas de mauvaises choses en soit mais bon... J'aimerai vraiment perdre au moin 3-4kg ce mois ci ! Je suis toute la journée debout et avec ce froid c'est pas toujours évident de tenir. Ce midi je n'ai pas sû manger mon plat, j'ai eu à la place une petite salade froide de choufleur ( cuit ) avec des petites crevettes, un peu d'huile d'olive et deux tranches de pain bioform comme dessert un yahourt nature et une pomme. Parfois je ne prends pas des yahourts maigre mais des yahourts normaux ou de soja. Je ne sais pas si c'est bien.. Et je prends aussi de temps en temps un café latte mais avec du lait écrémé et un edulcorant. Qu'en pensez vous ? Merci et bon courage à tous :)

pureutopie

Re: première semaine !

Messagepar pureutopie » 21 janv. 2017, 16:37

Moi je prend tous les jours 1 ou 2 ou 3 ou 4 café avec 1/4 de morceau de sucre et je perds quand même !! Donc ne stresse pas !! :D
Pureutopie :)

virginie27

Messagepar virginie27 » 22 janv. 2017, 14:22

Bonjour Josi et bienvenue parmi nous

500gr c'est plutôt cool bravo

pour le repas du midi si je comprends bien tu n'as pas de quoi réchauffer ton plat :?:
As tu eu ton rendez vous avec ta coatch :?: Parle lui de ton estomac qui souffre elle te donnera une solution
bon courage

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 23 janv. 2017, 12:28

Bienvenue sur le forum Comme j'aime Josi ! :D :D

Pour vote estomac, il faut parfois le temps que le corps s'habitue à une toute nouvelle alimentation avant que tout rentre dans l’ordre ! ;)

Bravo pour votre perte de poids, c'est très bien ! Il faut y aller à votre rythme. :)

On attend de vos nouvelles pour connaître la suite...
A bientôt !
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »