repas pas toujours pris

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Tiptap16

repas pas toujours pris

Messagepar Tiptap16 » 17 juin 2016, 07:10

bonjour
dans la semaine je vais avoir deux diners ou ne je pourrai pas prendre mon plat, donc je vais bien sur limite les dégâts et me contenter de légumes et deux cuill féculents,
par ailleurs j'ai un anniversaire donc je vais boire un verre de vin c'est le minimum que je puisse faire pour ne pas sombrer dans la depression car la fete va durer des heures
apres je sais aussi qu'il ne faut pas se frustrer completement car ce n'est pas bon pour le moral
un avis?
merci

chrichri33

Re: repas pas toujours pris

Messagepar chrichri33 » 17 juin 2016, 08:28

Bonjour,
Je te propose de regarder ma présentation dans le journal de bord et tu verras que de ce côté là, je ne me prive pas pour m'éviter toutes frustrations.
Ça te permet de faire une pause, de te faire plaisir sans exagérer et de reprendre ton régime avec encore plus de force. Il est certain que ça ralentit un peu ta perte de poids et que suivant le cas, il te faudra attendre 2 à 4 j avant de redémarrer ta perte de poids avec ton poids qui était le tien juste avant.
Quant au vin, pour ma part, je faisais partie des personnes qui aimaient bien boire du vin à table et depuis ce régime, je continue de temps en temps à boire un à 2 verres de vin le soir et ca n'a pas beaucoup de conséquence sur ma perte de poids si ce n'est me faire du bien à la tête tout en poursuivant mon régime.
Bon courage à toi
chrichri33 - 49 ans 1,57 m - Démarrage : 21/04/16 à 79 kg - Objectif : 50 à 52 kg (-27 à -29 kg)

CarolineCJA
Administrateur du site

Re: repas pas toujours pris

Messagepar CarolineCJA » 22 juin 2016, 13:31

Concernant l'alcool, un petit verre de temps en temps ne fait pas de mal.
Pour infos, les alcools les moins caloriques sont le champagne et le vin. ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »