reprise !!!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
jeepsouille

reprise !!!

Messagepar jeepsouille » 14 nov. 2016, 23:09

Je fais des appels au secours car je suis en train de couler avec + 1kg voire un peu plus je sais plus !!! j arrive plus à gérer alors que je suis en stabilisation !!! ça va faire 3 mois demain et voilà y a plus rien qui va !! je sais pas comment faire car malgré tout contente des résultats ... mais les derniers kgs ne partent pas !!! je prends les compléments, enfin je les prenait, car j ai arrêté ça m a provoqué des crises de spasmophilie (j y suis sujette !!)... du coup voilà je sais plus ou j'en suis et suis pas bien !! quels produits se cachent dans les menus pour qu'on soit aussi mal lorsqu'on passe en stabilisation ?? Je supporte rien d autre ça m inquiète !! est ce que quelqu'un vit ça aussi ?
Image

AnnabelleCJA

Re: reprise !!!

Messagepar AnnabelleCJA » 15 nov. 2016, 14:46

Bonjour Jeepsouille,

Pas de panique !

Je vois que vous êtes très stréssée par cette reprise de poids ( vous avez même posté à 00h09 vous ne dormez point ? :geek: )
Aucune inquiétude nous allons trouver ce qui pêche et comment y remédier.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités et vos coordonnées client en message privé afin que je puisse vous appeler et que l'on puisse faire un point général ?

MERCI !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »