resultat

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
nunez

resultat

Messagepar nunez » 01 mars 2017, 10:13

bon après deux semaine 1.8kg pas beaucoup...mais sa pas ete facile pour moi la première semaine très : difficile car la faim me réveillais .j 'entame ma troisième semaine sa va mieux a part quelque craquage ce week end du a l anniversaire de ma petite.faut se motiver.... ;)

PaulineCJA

Re: resultat

Messagepar PaulineCJA » 01 mars 2017, 13:02

Nunez,

1,8 kg en 2 semaines !! mais c'est super ( presque 1 kg par semaine ) , il n'y a pas à s'inquiéter , au contraire vous avez une très belle perte de poids, c'est un beau démarrage . Nos clients perdent entre 3 et 5 kg par mois en moyenne.

Si vous avez faim , vous devez ajouter des légumes à volonté ( page 9 de votre livret de bienvenue ) à chacun de vos repas midi et soir , si celà n'est pas suffisant ajoutez une petite protéine ( 1 oeuf dur, 1 tranche de jambon dégraissé ) cela n'impactera pas votre programme mais vous rassasiera davantage, c'est le début c'est normal de ressentir la faim.

Donnez nous vite de vos nouelles ! :D
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

virginie27

Re: resultat

Messagepar virginie27 » 01 mars 2017, 13:25

Bonjour Numez

Et bien je trouve que c'est un très bon début presque deux kilo en deux semaine c'est génial .
Bravo et bonne continuation

Retourner vers « Journal de bord »