Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Statistiques pertes/semaine

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
AnnabelleCJA

Re: Statistiques pertes/semaine

Messagepar AnnabelleCJA » 18 nov. 2016, 10:13

Bonjour Jeepsouille,

J'ai bien recu votre message et je fais mon maximum pour vous contacter ce jour ou alors une de mes collègues si je n'arrive pas personnellement à me libérer, en tout cas on vous appelle avant le week end !

Pour information, il n'y a aucun composant dans nos plats qui vous fassent perdre, Il s'agit d' un équilibre alimentaire basé sur le principe du régime hypocalorique.
Il doit y avoir quelque chose qui vous fait reprendre du poids, on va trouver ensemble et on va solutionner ça.

Bonne journée et courage
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

jeepsouille

Messagepar jeepsouille » 18 nov. 2016, 13:18

Merci Minouche, effectivement j aimerais bien savoir si d'autres ont le même problème !!
Bien entendu je donnerai les infos que j'aurai ...
Bonne journée :)
Image

jeepsouille

Messagepar jeepsouille » 18 nov. 2016, 13:26

Merci Annabelle, désolée je viens juste de voir votre réponse ...
Bonne journée
Image

Minouche

Messagepar Minouche » 20 nov. 2016, 06:07

Krol69 a écrit :Bonsoir minouche,
Je ne suis pas un homme :D , j'ai 51 ans et en surpoids depuis ma deuxième grossesse qui remonte à 21 ans. J'avais prîs énormément, plus de 30kg :o (j'avais arrêté de me peser après). Plusieurs régimes dont dukn qui avait bien marché, mais trop de carences et de frustrations. Je vais bientôt être grand mère et je voulais pouvoir profiter fond de la petite puce qui devrait arriver en décembre :D . J'ai une amie qui faisait cja depuis plusieurs mois, et elle en était super contente. Du coup je me suis lancée, et pour l'instant les résultats sont au rendez-vous. :)
Je ne fais pas de sport, mais je vais m'inscrire très bientôt dans un club de marche nordique.
Bonne soirée et ne pas perdre le moral, c'est important.
En tout cas ce post est très bien, il permet de se suivre semaines après semaines
Bonne soirée à tous

Merci pour votre réponse et un grand bravo Krol69. Vu la perte de poids j'avais pensé que vous étiez un homme sportif (perte plus importante en général). Cà nous encourage. Merci et très bonne continuation.

jaylaan

Messagepar jaylaan » 20 nov. 2016, 19:47

bsr, je mets ainsi mon évolution depuis le 28/10/16

Poids de départ : 66.2 kg
Objectif : 54 kg sois 12.2 kg à perdre

Sem 1 : 0,7 kg
Sem 2 : 0 kg
Sem 3 : 0.9 kg
Sem 4 : 1,4 kg
Sem 5 : 0.6 kg
Sem 6 : 0.9 kg
Sem 7 : 0.5 kg
Sem 8 : +0.1 kg :oops: :oops: :oops: :oops:
Sem 9 : +0,1 kg
Sem 10 : -1 kg
Je fais un jour sur 2 du renforcement musculaire, physiquement j'ai fondu mais le poids ne descend pas assez je trouve. Je bois mon 1.5l/jour. Pour l'instant 0 craquage. Je fixe mes journées libre à 1 mois du régime. Je veux bien perdre avant tout.
C'est pas grand chose en perte de poids mais voilà, je ne désespère pas ;)
Modifié en dernier par jaylaan le 13 janv. 2017, 21:48, modifié 6 fois.

Minouche

Messagepar Minouche » 20 nov. 2016, 20:20

Bonsoir à tout le monde,

NOS STATISTIQUES DE PERTE DE POIDS SUR 9 SEMAINES-
8 CJAIMOISES

[/b] Domi, Domi1037, krol, lanewengy, Minouche, Patricia, quasimtwelve et will)

Alors j'ai fait le compte rendu de nos pertes de poids (pour celles et ceux qui ont donné leurs stats/semaine -pour le moment assez exploitables sur 9 sem- Domi, Domi1037, krol, lanewengy, Minouche, Patricia, quasimtwelve et will) :

A nous 8, nous avons perdu 53 kg en 9 semaines. hi hi hi
Sachant que peu d'infos manque la MOYENNE DE LA PERTE PAR SEMAINE est de :

Sem 1 -1,98
2 -0,96
3 -0,68
4 -0,74
5 -0,73
6 -0,19
7 -1,18
8 -0,65
9 -0,32

soit UNE MOYENNE DE PERTE SUR 9 SEMAINES DE 7.4 KG
8 CJAIMOISES
[/size]
On peut se comparer à cette moyenne avec beaucoup de précautions puisque personne ne perd pareil sans parler des écarts notamment mais ceci me semble intéressant puisqu'il s'agit d'une moyenne sur résultats réels.

Voilà, voilà à bientôt

Minouche
Modifié en dernier par Minouche le 24 nov. 2016, 07:18, modifié 24 fois.

Minouche

Messagepar Minouche » 20 nov. 2016, 20:24

jaylaan a écrit :bsr, je mets ainsi mon évolution depuis le 28/10/16

Poids de départ : 66.2 kg
Objectif : 54 kg sois 12.2 kg à perdre

Sem 1 : 0,7 kg
Sem 2 : 0 kg
Sem 3 : 0.9 kg

Je fais un jour sur 2 du renforcement musculaire, physiquement j'ai fondu mais le poids ne descend pas assez je trouve. Je bois mon 1.5l/jour. Pour l'instant 0 craquage. Je fixe mes journées libre à 1 mois du régime. Je veux bien perdre avant tout.
C'est pas grand chose en perte de poids mais voilà, je ne désespère pas ;)

Super Jaylaan, la prochaine fois, vous ferez partie de mes petites stats. Bon courage.

Krol69

Messagepar Krol69 » 23 nov. 2016, 14:43

Merci Minouche,
j'avoue être également impressionnée des résultats que j'obtiens, même si je respecte scrupuleusement le programme (sauf cette semaine, je suis allée au resto samedi midi :saumon grillé-haricots verts-iles flottantes :) et lundi midi :déplacement professionnel oblige, salade nordique avec avocat et saumon fumé). Malgré ces deux "écarts" ma perte de la semaine 10 reste dans la lignée avec -0.8 kg de perdus.
Encore merci à tous d'être présents sur le forum!

Bonne continuation à tous

Minouche a écrit :
Krol69 a écrit :Bonsoir minouche,
Je ne suis pas un homme :D , j'ai 51 ans et en surpoids depuis ma deuxième grossesse qui remonte à 21 ans. J'avais prîs énormément, plus de 30kg :o (j'avais arrêté de me peser après). Plusieurs régimes dont dukan qui avait bien marché, mais trop de carences et de frustrations. Je vais bientôt être grand mère et je voulais pouvoir profiter fond de la petite puce qui devrait arriver en décembre :D . J'ai une amie qui faisait cja depuis plusieurs mois, et elle en était super contente. Du coup je me suis lancée, et pour l'instant les résultats sont au rendez-vous. :)
Je ne fais pas de sport, mais je vais m'inscrire très bientôt dans un club de marche nordique.
Bonne soirée et ne pas perdre le moral, c'est important.
En tout cas ce post est très bien, il permet de se suivre semaines après semaines
Bonne soirée à tous

Merci pour votre réponse et un grand bravo Krol69. Vu la perte de poids j'avais pensé que vous étiez un homme sportif (perte plus importante en général). Cà nous encourage. Merci et très bonne continuation.
Début programme 14/09/2016
Poids départ : 92 kg :o
11/01/17 : 76,6 kg :D
-15,4 kg en 17 semaines
Objectif : 70 kg

Krol69

Messagepar Krol69 » 23 nov. 2016, 14:44

Bonjour,
mise à jour de la semaine 10 pour moi
Allez on continue !!!
Début programme 14/09/2016
Poids départ : 92 kg :o
11/01/17 : 76,6 kg :D
-15,4 kg en 17 semaines
Objectif : 70 kg

Minouche

Messagepar Minouche » 23 nov. 2016, 17:24

Krol69 a écrit :Bonjour,
mise à jour de la semaine 10 pour moi
Allez on continue !!!

Super Ma Belle, toutes mes félicitations. Quant aux écarts, effectivement quelquefois çà booste la perte de poids. C'est ce que j'appelle le "grand feu" : si dans la cheminée, tu mets de grosses buches, cela donne + de chaleur donc plus de calories. Enfin faut pas abuser quand même. Cela dit, j'essaie de m'accrocher et suis admirative. Vous avez une belle part dans la réussite de nos statistiques (vous avez vu plus haut ?). Comme vous dîtes, On continue... A très bientôt Krol69.

Retourner vers « Journal de bord »