Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Statistiques pertes/semaine

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
PaulineCJA

Re: Statistiques pertes/semaine

Messagepar PaulineCJA » 04 janv. 2017, 15:15

Allez on ressort sa phrase fétiche!!

Sachez que lorsque l'on reprend du poids rapidement ça n'a pas le temps de s'installer alors vous devriez reperdre rapidement à condition de s'y remettre de plus belle :mrgreen:
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Krol69

Messagepar Krol69 » 11 janv. 2017, 08:18

Bonjour à tous,

Semaine 17 mise à jour pour moi, un peu compliqué l'après-fêtes avec ces maudits chocolats de Noël, la galette des rois, etc ... :?
Mais bon j'ai quand même perdu donc je ne vais pas me plaindre :)
J'espère retrouver rapidement mon rythme de croisière

Et vous, où en êtes vous? ;)
Début programme 14/09/2016
Poids départ : 92 kg :o
11/01/17 : 76,6 kg :D
-15,4 kg en 17 semaines
Objectif : 70 kg

Elowp1

Messagepar Elowp1 » 11 janv. 2017, 11:04

Bonjour ...

Voici un petit bilan apres bientot 4 semaines de programme

Poids départ : 72,6 le 17/12/16
11/01/17 : 69,3
- 3,3 kg en 3 semaines et demi
Objectif : 66 kg

Mais la je stage depuis samedi je ne comprends pas pourquoi ... ca ne bouge pas d'un gramme depuis 5 jours :(

Une raison particuliere ? car je respecte et je bois 1,5l par jour .... ??

Bravo à toi Krol69 !!!

Minouche

Messagepar Minouche » 12 janv. 2017, 07:07

Elowp1 a écrit :Bonjour ...

Voici un petit bilan apres bientot 4 semaines de programme

Poids départ : 72,6 le 17/12/16
11/01/17 : 69,3
- 3,3 kg en 3 semaines et demi
Objectif : 66 kg

Mais la je stage depuis samedi je ne comprends pas pourquoi ... ca ne bouge pas d'un gramme depuis 5 jours :(

Une raison particuliere ? car je respecte et je bois 1,5l par jour .... ??

Bravo à toi Krol69 !!!

BONNE ANNEE A TOUTES : Santé et que tous ces kilos qu'on ne veut plus s'en aillent pour de bon.

Cela dit Elowp1, il semble que tu te pèses trop souvent voire tous les jours non ? si tu fais çà tu vas flipper souvent. 1 fois par semaine semble bien. Et la perte -ou non perte -de poids fluctue même si tu respectes ton programme. Ne t'inquiète pas, c'est déjà super et continue. A bientôt.

Elowp1

Messagepar Elowp1 » 12 janv. 2017, 09:47

oui c'est vrai que je me pese tous les jours, mais je n'arrive pas ..; j'ai besoin de ca pour me rassurer ... ;o)
Merci, oui je ne lache rien
je commence mon 2em colis samedi ;o)

cathie58

Messagepar cathie58 » 12 janv. 2017, 11:12

:oops: bonjour. j'entame ma 2ème semaine. la 1ère perte de poids de 1,7k mais depuis le début de la 2ème je reprend un peu!
Ok, j'ai fais un restau mais j'ai été raisonnable. malheureusement 2 galettes de prévues d'ici la fin de semaine, et je ne peux pas y échapper.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 16 janv. 2017, 11:42

Courage Cathie, la période des galettes des rois n'est pas des plus évidentes, mais je compte sur vous pour demander des petites parts ! :)

En tout cas, rassurez-vous, lors de la deuxième semaine, la perte de poids est souvent légèrement ralentie et ça repart de plus belle ! ;)
Caroline

Josi

Messagepar Josi » 20 janv. 2017, 20:39

Bonjour à tous !

Taille : 1m62
Poids de départ : 61,5 kg
Objectif : 53/54 kg !
PROGRAMME BASIC mais j'ai rajouté pour le 4h une barre de céréales au chocolat sans gluten à 96kcal et une petite compote de fruits sans sucres à 56kcal.

Avec mes yo-yo et mes extrêmes, pas facile de retrouver mon poids idéal ! Toujours cette sensation d'être au régime et c'est parfois gênant vis à vis des amis ou de la famille. J'aimerai arriver au but une bonne fois pour toute et remanger normalement sans devoir me priver sans cesse et culpabiliser ! C'est dur d'être une femme ;)

Donc voilà sans faire de discours trop long donc,

Semaine 1 : -0,5 kg => 61kg ( avec écart type noix, carottes crus, dattes )

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 23 janv. 2017, 09:54

Bonjour Josi,

Vous arriverez peut être bientôt à ne prendre q'une collation dans l'après midi. Si vous avez faim vous conseille nos barres de collation qui sont riches en protéines donc plus rassasiantes, rajouter systéatiquement des légumes crus ou cuits le midi et le soir et éventuellement une portion de protéines ( jambon blanc dégraissé, 1 oeuf dur, volaille ... )

Vous allez y arriver, c'est le but de comme j'aime : de pouvoir remanger normalement sans devoir se priver et sans culpabiliser ! :D
Pauline

Josi

Messagepar Josi » 24 janv. 2017, 10:46

PaulineCJA a écrit :Bonjour Josi,

Vous arriverez peut être bientôt à ne prendre q'une collation dans l'après midi. Si vous avez faim vous conseille nos barres de collation qui sont riches en protéines donc plus rassasiantes, rajouter systéatiquement des légumes crus ou cuits le midi et le soir et éventuellement une portion de protéines ( jambon blanc dégraissé, 1 oeuf dur, volaille ... )

Vous allez y arriver, c'est le but de comme j'aime : de pouvoir remanger normalement sans devoir se priver et sans culpabiliser ! :D

MERCI Pauline !! Au fait je n'ai toujours pas eu de rdv avec ma coach est ce normal ? :( J'entâme ma deuxième semaine..

Retourner vers « Journal de bord »