Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Stered : journal de bord

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Stered

Re: Stered : journal de bord

Messagepar Stered » 28 oct. 2017, 15:16

Je te dirais Nanny 37 si c'est bon ou pas, enfin plutôt si j'aime ça ou pas. J'en ai 6 ou 8 alors j'espère que c'est bon :D
Au pire après j'ai des pommes, des bananes et des clémentines, enfin si mon perroquet ne les mange pas avant moi :lol: :lol:
" Chaque jour et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux "

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 28 oct. 2017, 15:23

Ah ba tu n'y va pas de main morte quand tu essaies quelque chose...Si tu n'aimes pas j'espere que ton perroquet aimera!! Comment s'appelle -t-il? quel Age a-t-il?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 28 oct. 2017, 17:56

Cest super bon les kakis

Il y a 2 sortes

Le mou
Traditionnel
A la petite cuillère
Une tuerie
Un bonbon !!

Le dur. Le kaki pomme
Tu coupes et 4/6
Cest tres parfume
Un peu moins sucre .....
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Stered

Messagepar Stered » 28 oct. 2017, 22:19

Nath je ne sais pas faire la différence mais c'est vraiment très bon ! :P :D

Nanny d'aspect sa change et de texture dans la bouche également mais son goût sucré est très agréable ! Par contre m'a fille n'a pas du tout aimé tout ça :( . Alors Nanny va va bien t'aider tout ça :lol: :lol:

Par contre j'ai un souci : ce soir c'était boulette de viande et purée de carottes. La purée était liquide, mais vraiment liquide !! :shock: Autant que la sauce des boulettes :roll: C'est normal ? J'ai tout mangé mais j'ai plus eu l'impression de prendre deux potages :cry:

Sinon, pour éliminer le croissant de hier latin et les verres de pétillant de hier soir, j'ai fait 44 mn de Just Dance .... j'ai mal partout :lol: :lol: j'ai mal à des muscles que je ne savais même pas qu'ils étaient en moi :mrgreen:
Mercredi il va falloir que je le refasse pour ne pas voir une grosse différence sur la balance suite à l'anniversaire ;)

Bonne soirée bisous
" Chaque jour et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux "

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 oct. 2017, 13:13

Hello Stered,
effectivement je ne sais pas si j'aimerai les kakis, mai cela me tente... :D

Et le perroquet il a aimé?? Coco? tu ne nous a pas dit son nom?

J'ai bien ri avec les" "muscles que je ne savais même pas qu'ils étaient en moi" :lol: :lol:
Mais cela doit faire mal quand même... :mrgreen: :mrgreen:

alors aujourd'hui je te dis pas les courbatures vu que le pire c'est le deuxième jour.. :oops: :oops: .
Tu n'as pas beaucoup dérogé mais avec le sport cela devrait bien compenser... :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 oct. 2017, 13:37

Au fait , moi c'est les boulettes végétariennes que j'ai fait changé, je n'y arrivais pas...
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 15:00

Hoééééééééééééééééééé...Il y a quelqu'"un.???

T'es où Stered?????

Toujours avec nous j'espère????
A bientôt
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 nov. 2017, 19:23

???
Hello Stered
Quoi de neuf ma jolie?
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »