Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

TABLEAU 2

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
natacha

TABLEAU 2

Messagepar natacha » 27 août 2017, 19:24

Bonjour,
petite nouvelle dans l'aventure, je ne comprends pas comment on utilise le tableau 2 "mes résultats"
quelqu'un peut m'aider à comprendre comment il faut le remplir ?
merci

AnnabelleCJA

Re: TABLEAU 2

Messagepar AnnabelleCJA » 28 août 2017, 11:47

Bonjour Natacha,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Comme j'Aime !

Quel est votre objectif de perte de poids ? N'hésitez pas à venir nous donner les résultats de votre avancée régulièrement !

En ce qui concerne la courbe du tableau 2 " mes résultats ", voici le mode d'emploi :

1. Indiquez en face de la flèche rose, votre poids de départ arrondi au kilo supérieur
    Par exemple, vous pesez 86.4 kg, vous indiquez 87kg. Puis, en dessous, dans chaque case rose, indiquez votre échelle de poids. Par exemple 86, 85, 84...72.
  2. A chaque pesée, vous indiquez d'une croix dans la case du jour, votre nouveau poids.
    Reliez ensuite les croix pour tracer votre courbe de résultats.
  3. A la fin de chaque semaine, vous indiquez dans les cases bleues, la perte de poids cumulée depuis le début du programme.

Si toutefois vous avez besoin, n'hésitez pas à me donner votre poids initial et vos premiers résultats et je vous entamerais votre courbe, vous n"aurez alors qu'à la poursuivre.

Belle journée à vous ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »