TOUMI TOME 2 chap 1

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MORITO

TOUMI TOME 2 chap 1

Messagepar MORITO » 07 janv. 2017, 21:53

Coucou les filles !
Tout d'abord, une très bonne , que dis je, excellente année à vous toutes !! (je ne parle pas aux hommes, ça se voit ?) ;)
Bon, où en sommes nous ? D'abord une semaine très sérieuse en Corse (les restos étaient tous fermés !) puis les 3 repas/réveillons de Noël, puis les 4 du nouvel an, oui je sais, c'est pas raisonnable, je n'ai pris que 700 grs ! Donc au bout de 6 semaines, j'en suis à -6.5/7 kg.
J'aurais pu faire mieux, mais je n'étais pas en forme, comme disais Coluche.
C'est encourageant, voir satisfaisant, mais étant un homme de challenge, le prochain arrive dès la semaine prochaine avec un déplacement aux Antilles. A priori, pas trop de jolies Antillaises sur ce forum, car à part les conseils d'Annabelle CJA, je n'ai rien vu venir d'autre. Faut dire que ma culture en la matière est très consistante, du genre "programme d'un candidat à la primaire de droite" poids 4 kg, mais entre la théorie et la pratique, je mesure tous les jours le gouffre entre ces 2 mots !
Je sais pas de rhum avec les accras, et pas de gâteaux au coco après le carry de cabri !! J'adore le poisson, je vais m'en sortir 8-)
En tous cas, et je ne suis pas payé par CJA, ça serait plutôt l'inverse :D , j'ai vraiment trouvé le bon concept, avec une SEULE assiette et sincèrement c'était vraiment mon problème, le menu varié et le "jeu" de lire le menu du jour, font que les 6/7 kg en 6 semaines me semblaient utopiques quand j'ai tracé ma courbe d'objectif (cf chapitres précédents) et pourtant je suis dessus !
Je vous embrasse (je sais j'en prends l'habitude..) et à bientôt pour le chapitre 2 à mon retour.
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

CarolineCJA
Administrateur du site

Re: TOUMI TOME 2 chap 1

Messagepar CarolineCJA » 09 janv. 2017, 12:22

Hello Toumi !

Merci de nous donner de vos nouvelles !
Je vois que la période des fêtes a été extrêmement chargée, mais vous vous en êtes bien sorti quand même, bravo !! :D

Faites nous des photos de votre voyage aux Antilles et de vos repas équilibrés là-bas !! On compte sur vous pour nous partager ça sur le forum à votre retour ! :mrgreen:

Je suis ravie de voir que le programme vous convient et que vous avez trouvé la bonne méthode pour vous en tout cas ! ;)

A très vite pour le chapitre 2 ! :)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »