Waouh, ça marche !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
stef42

Waouh, ça marche !!

Messagepar stef42 » 09 janv. 2017, 11:31

Bonjour à toutes et tous,

Ben voilà, ça fait une semaine "pile poil" que j'ai entamé le programme CJA 1200 cal et la première pesée de ce matin montre déjà un résultat motivant : de 103.6 kg, je suis déjà passé à 101.4, soit une perte de 2.2 kg !!
J'ai suivi scrupuleusement les menus, sauf hier ou j'ai "fété" les 80 ans de mon pére au restaurant (je me suis autorisé une part de gateau au chocolat et une coupe de champagne en fait).
De plus j'accompagne mon régime par une activité sportive quotidienne de 45 mn dans une salle de sport (vélo et tapis de marche) qui me fait perdre 310 cal/jour.
Je suis impatient de faire part de mes résultats à ma coach que j'aurai en ligne jeudi aprés midi.
Place maintenant à la semaine 2
A bientôt !!

CarolineCJA
Administrateur du site

Re: Waouh, ça marche !!

Messagepar CarolineCJA » 09 janv. 2017, 11:54

Encore bienvenue sur le forum Stef !! :D

Et Bravo pour ce beau démarrage du programme ! ;)

Vous avez bien fait de fêter l'anniversaire de votre père en prenant part aux festivités comme il se doit ! Le principal dans ces cas-là, c'est de ne pas se resservir. On peut se faire plaisir de temps en temps et rester raisonnable !

Vous avez l'air motivé et vous mettez toutes les chances de votre côté en faisant du sport, c'est très bien !

Continuez et donnez-nous des nouvelles !
A bientôt ! :)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »