Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

[CONCOURS] St Valentin x Comme j'aime

Signaler un bug, proposer une amélioration…
AnnabelleCJA

Re: [CONCOURS] St Valentin x Comme j'aime

Messagepar AnnabelleCJA » 02 févr. 2017, 15:09

C'est trop mignon !

J'adore lire de belles histoires comme celles-ci !

Il vous a dit encore une fois qu'il était en déplacement cette année ? Et vous ne vous posez pas de question ? :)

En tout cas merci pour ce beau partage
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 02 févr. 2017, 15:11

Vous nous racontrez tout ça biensur ;)
Pauline

virginie27

Messagepar virginie27 » 02 févr. 2017, 21:28

Wahouuuuu Caro une très belle St valentin qui je pense restera longtemps dans ta mémoire c'est une bien jolie attention .

Alors pour ma part je n'ai rien d'extraordinaire à raconter , c'est pas que l'on s'aime pas loin de là mais c'est comme çà !!! Donc je suivrai vos jolies récits de vos St Valentin .

MORITO

Messagepar MORITO » 03 févr. 2017, 15:47

Petit essai littéraire dont la suite est malheureusement censurée...
Départ pour le large ce mardi 14 février...
Nous sortons de la Marina dans une petite brise, laissons l’îlet Gosier sur bâbord, puis descendons la cote vers le sud. Point de vue maritime sur Goyave, Capesterre, Trois Rivières, ... Tu m'écoutes, te laisser bercer par cette petite houle, allongée sur le pont de ce beau catamaran, tu profites de ce soleil cajoleur qui caresse ta peau, tu es bien, tu fermes les yeux, j'ai posé ma main sur ta poitrine et prends du plaisir a sentir les battements de ton cœur...
Les Saintes sont en vue, manœuvres faciles, nous jetons l'ancre derrière l’îlet Cabri, face aux plages de la baie. Pendant que tu descends dans la cabine, je te prépare quelques douceurs et deux coupes de Taittinger, "le champagne qui donne envie de faire l'amour" (dixit son propriétaire), puis comme une étoile éblouissante, tu réapparais sur le pont, drapée dans un paréo flamboyant, des paillettes saupoudrées sur ta peau, les yeux pétillants de désir, les lèvres rouges, écarlates par le Dragon 75 de Dior, mettant en valeur ton sourire étincelant, le tout dans une aura parfumée ...
Tu saisis délicatement la coupe de tes doigts fins aux ongles décorés comme j'adore, tes yeux fixent mon regard, j'ai du mal a tout regarder en même temps, tellement nombre de détails sont remarquables. Nos sourires complices confirment que nous apprécions ce moment, plein de douceur, de tendresse et de quiétude. Nous sommes seuls au monde avec notre amour...
La nuit est tombée doucement, la tiédeur de l'air est parfaite, nos corps et nos cœurs respirent cet air de bonheur. Tu t'approche de moi, l'air enjouée, ta coupe vide est sur la table, le paréo est resté sur la banquette, ton parfum me subjugue, ton corps épouse le mien... Désolé les filles ;)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

virginie27

Messagepar virginie27 » 03 févr. 2017, 17:20

Je ne dirais rien de plus que c'est une bien jolie histoire romantique à souhait !!! Dis t'es pas écrivain touaaaa :D :D

MORITO

Messagepar MORITO » 03 févr. 2017, 17:52

Merci Virginie !
Pas écrivain mais sensible au monde féminin.
Afin de lever toute ambiguïté et de ne laisser aucun doute, j'ai réellement vécu (et bien vécu…) ce beau moment. J'ai dû le raccourcir un peu et l'édulcorer (c'est régime ça ;) !!) pour ne pas monopoliser l'espace commun, mais mon Azerty était en mode Amour

virginie27

Messagepar virginie27 » 03 févr. 2017, 18:55

Je n'en pensais pas moins venant de ta part . Même si tu l'as mis au régime heuuuu pardon même si tu en as fait un résumé , elle reste bien romantique .

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 06 févr. 2017, 12:02

C'est très beau Toumi et joliement raconté , je n'ai pu m'empecher d'imaginer le tableau!
Vous êtes un romantique.
Pauline

MORITO

Messagepar MORITO » 06 févr. 2017, 12:18

Dammed, je suis démasqué !! :o Oui, romantique sans aucun doute …
Ce souvenir se rapportait à un moment de ma vie ou j'étais "très proche" de La Guadeloupe … J'en ai d'autres dans le genre que je vous livrerai à l'occasion ;)

BIBI

Messagepar BIBI » 06 févr. 2017, 12:23

Hello

Tu as le même 14 fév à la Réunion? ;) :lol: :lol:

PS: tu pourrais écrire pour la collection Harlequin! :lol:
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »