[CONCOURS] St Valentin x Comme j'aime

Signaler un bug, proposer une amélioration…
CarolineCJA
Administrateur du site

[CONCOURS] St Valentin x Comme j'aime

Messagepar CarolineCJA » 31 janv. 2017, 12:17

Concours time !

Comme convenu, on s'est dit qu'on allait diversifier les concours pour que tout le monde ait sa chance ! :D

Le concours du TOP Posteur du mois est toujours d'actualités, mais voilà on pense aussi à ceux qui n'ont pas l'occasion de poster autant qu'ils le souhaiteraient les amis !!

Alors à l'occasion de la St Valentin qui arrive à grand pas, nous vous proposons de gagner une magnifique box beauté 100% bio : la Biotyfull box spécial St Valentin qui peut contenir des soins du visage, des soins du corps et du maquillage pour être la plus belle pour...votre chéri(e) ou pour vous-même ! Bah oui, y'a pas de raison ! :lol:

Les box ont une valeur de + de 90€ de produits et à l'intérieur...c'est la surprise ! :P
Leur site : https://www.biotyfullbox.fr/

Image

Comment participer vous me direz ?
C'est simple !

Il suffit de nous raconter une anecdote ou votre plus beau souvenir de St Valentin dans les commentaires en dessous de ce post !

Annabelle, Pauline et moi-même, nous réunirons ensuite pour choisir l'histoire que nous aurons le plus appréciée ! :)

Le concours débute maintenant et se termine le mercredi 8 février 2017 à minuit.

Ce concours est ouvert aux personnes résident en France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Alors à vos claviers, on a hâte de vous lire !
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

AnnabelleCJA

Re: [CONCOURS] St Valentin x Comme j'aime

Messagepar AnnabelleCJA » 31 janv. 2017, 14:30

Oh oui nous avons hâte !!

Tout le monde à sa chance alors n'hésitez pas !

Les produits des biotyfull box sont vraiment top, ça vaut le coup d'essayer.

Bonne journée
Annabelle

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 31 janv. 2017, 15:29

Je le trouve chouette ce concours!

Hâte de vous lire,

A très vite
Pauline

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 janv. 2017, 15:48

Euh, si c'est un monsieur qui gagne ?
Pureutopie :)

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 31 janv. 2017, 16:08

La box sera pour sa valentine!
Pauline

pureutopie

Messagepar pureutopie » 31 janv. 2017, 16:12

Et lui n'aura rien ?? oh !! rajoutez un string !! :lol:
Pureutopie :)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 01 févr. 2017, 11:38

Je m'attendais à 1 h de lecture avec toutes vos histoires ... Et même pas une seule aujourd'hui.

Qui va ouvrir le bal ?

TIC TAC TIC TAC
Annabelle

carolud

Messagepar carolud » 01 févr. 2017, 14:13

Je me lance ! Même si mon anecdote n'est pas très fofolle, elle reste un bon souvenir pour moi et mon mari ! :-)

Il faut savoir que Monsieur part tous les mois en déplacement. En 2014, si je me souviens bien, le 14 février tombait un vendredi. Monsieur devait rentrer vendredi 14 février dans la soirée. Nous n'avions rien prévu de fou, simplement d'être ensemble. J'avais malgré tout décidé de nous préparer un bon petit repas au coin du feu que nous dégusterions une fois les enfants couchés. Ca, c'était avant qu'il m'appelle le matin même pour me dire qu'il ne pourrait pas rentrer le soir car grosse "M...." au boulot et qu'il ne rentrerait que le samedi dans l'après-midi ... :-(
J'ai bien entendu été très déçue, mais je n'ai pu qu'acquiescer. Arrive le vendredi fin d'après-midi, ma maman m'appelle en me demandant si elle pouvait prendre les filles afin d'aller au cinéma avec elles et elle les garderait à dormir afin d'éviter les vas et vient ... décidément, tout le monde me lâchait ce soir là !!! Encore une fois, j'acquiesce. Et oui, je suis docile !!! ;-)
Mes filles parties, me voila seule devant la télé avec mon chat Clochette et mon chien Hasko. Vers 18h00, qui vois-je arriver ? Mon mari, avec un énorme bouquet de roses rouges, il me souhaite une belle Saint Valentin et me dit de préparer quelques affaires pour la nuit car nous partons !!!! Il m'a au final emmener dans un Hôtel SPA 4 étoiles que nous affectionnons particulièrement, dans les Vosges, ou nous avons manger un superbe repas gastro le soir même, ou nous avons bénéficier d'un massage en duo le lendemain durant 2 heures, profité du SPA, fait une ballade dans la neige .... Bref, un week-end génial ! Au final, tout le monde était de mèche et je me suis sentie beaucoup moins seule ... ;-)
Voili voilou ma petite histoire qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui m'a fait beaucoup de bien !!!!
Je laisse la place aux suivantes à présent !
Belle journée à tous !
Caro

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 02 févr. 2017, 10:12

C'est adorable caro!

Vous avez un mari en or , il a pris le temps d'organiser tout ça et de vous faire une belle surprise, mais que vous réserve t-il pour cette année???
Pauline

carolud

Messagepar carolud » 02 févr. 2017, 12:28

rien du tout je pense ... il est une nouvelle fois en déplacement !!! ;-)
Mais nous partons en Genève le week-end qui précède la saint Valentin !
:P

Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »