Groupe de tchat en direct
- pureutopie
- AnnabelleCJA
Re: groupe de tchat en direct
Je suis d'accord avec vous, pas de pâtisserie sans goûter la préparation au préalable !
Moi je suis incapable de faire de si jolis gâteaux ... mais j'aimerais tellement !
Moi je suis incapable de faire de si jolis gâteaux ... mais j'aimerais tellement !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime
-
Coucou on recommence quand notre p'tite soirée Tchat ?
- pureutopie
-
T'es trop forte toi je suis
tu as raison pour le monde vraiment dommage .

- pureutopie
Et le mieux serait de mettre sur la page d'accueil du forum que le jeudi à 21h il y a le tchat !
Pureutopie 

-
Oui none idee , une phrase qui défile on verrait bien aussi
- AnnabelleCJA
Bonjour !!
Alors je me suis renseignée, si j'ai bien compris, mais Caroline confirmera certainement, nous ne pouvons envoyer des messages privés qu'à 20 personnes à la fois maximum.
Du coup je pense faire un message privé à tous en leur expliquant qu'un tchat en direct est prévu tous les jeudi à 21h mais je ne pourrais pas le faire chaque semaine.
Ça sera déjà ça de pris. Je viens d'envoyer un mail à notre équipe informatique pour savoir si il leur serait possible de mettre une bannière défilante ou une sorte de post-it sur la page d'accueil pour informer les membres du tchat en direct.
J'attends leur retour.
Bonne journée !!
Alors je me suis renseignée, si j'ai bien compris, mais Caroline confirmera certainement, nous ne pouvons envoyer des messages privés qu'à 20 personnes à la fois maximum.
Du coup je pense faire un message privé à tous en leur expliquant qu'un tchat en direct est prévu tous les jeudi à 21h mais je ne pourrais pas le faire chaque semaine.
Ça sera déjà ça de pris. Je viens d'envoyer un mail à notre équipe informatique pour savoir si il leur serait possible de mettre une bannière défilante ou une sorte de post-it sur la page d'accueil pour informer les membres du tchat en direct.
J'attends leur retour.
Bonne journée !!
Annabelle
- pureutopie
- AnnabelleCJA
Bonjour à tous !
J'ai eu le retour pour la bannière ou le post-it.
Notre informaticien va regarder et tester les extensions existantes et voir si celà est possible. Il revient vers moi dès qu'il aura terminé afin de me signaler la mise en production.

J'ai eu le retour pour la bannière ou le post-it.
Notre informaticien va regarder et tester les extensions existantes et voir si celà est possible. Il revient vers moi dès qu'il aura terminé afin de me signaler la mise en production.

Annabelle
Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »