Inscription

Signaler un bug, proposer une amélioration…
Helldriver
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 14:30

Inscription

Messagepar Helldriver » 01 mars 2017, 14:42

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'explique au service clients par mail (car injoignable au téléphone) que je suis inscrit et que je n'ai pas de suivi coaching.
J'ai ma facture sous les yeux pour un programme BASIC 4 mois et je viens de recevoir mon 2è colis. Pourtant on me répond par mail reçu ce jour, que je suis inscrit au programme Régime Box et qu'il n'y a pas de coaching.

Ma femme s'est inscrite le même jour que moi et pour elle aucun souci, appel de sa coach, prochain rdv fixé, espace client mis à jour.

Que dois-je faire pour avoir mon suivi coaching et mon espace client à jour ? Est-ce à moi de vous prouver que je suis inscrit alors que avez effectué le premier prélèvement de 359€ le 18/02 ?
J'attends vraiment un retour de votre part et je vous en remercie

Avatar du membre
PaulineCJA
Messages : 344
Enregistré le : 21 juin 2016, 20:00

Re: Inscription

Messagepar PaulineCJA » 01 mars 2017, 15:35

Bonjour Helldriver,

Envoyez moi votre nom et prénom par message privé celà doit être un malentendu toutes nos excuses.

Merci
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime


Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités