1 ere semaine gratuite ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
MIYA

Re: 1 ere semaine gratuite ?

Messagepar MIYA » 08 avr. 2018, 18:02

Merci Hélène, c'est très clair !

gabri010

Messagepar gabri010 » 03 nov. 2019, 19:20

Jean a écrit :Bonjour,

comment bénéficier de la première semaine gratuite ? comme prévu dans la pub télévisée ?
Je me suis inscrit au programme basic complet + suivi référenceur site web Paris coaching perso 6 mois le 14/03 avec paiement par CB chaque semaine mais je vois que les deux premières semaines ont été prélevées.

Merci

Il faut que tu appelles le service client, parce que moi rien de pareil sur 28 jours. Il y a de quoi être frustrée de manger toujours la même chose.

IlhemCJA

Messagepar IlhemCJA » 04 nov. 2019, 18:03

Bonjour Gabri010,

Concernant la diversité des plats :
Nous avons développé les recettes préférées des français (bœuf bourguignon, blanquette de dinde, Poulet basquaise...) puis nous avons élargi la gamme et développé de nombreuses variétés : couscous, lasagnes, torsades au saumon, Poulet Tandoori...
COMME J’AIME propose une grande variété de plats avec régulièrement des nouveautés. Près de 70 références au total qui respectent les 4 principes suivants : équilibre, plaisir, variété et satiété.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au 03 66 06 02 27.

Bien à vous,
Ilhem

IlhemCJA

Messagepar IlhemCJA » 04 nov. 2019, 18:07

Bonjour Jean,

Lorsque nos clients commandent 4 semaines de programme, ils en paient 3. (La première semaine n'est donc pas payée).
C'est donc une question de sémantique. Au sens strictement légal, on ne peut pas utiliser le mot "gratuit" pour qualifier quelque chose qui est liée à une condition payante.
La toute première semaine du programme quant à elle vous permet de vous faire votre propre opinion en goûtant nos plats et en constatant les tous premiers résultats de celui-ci.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,
Ilhem

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »