1 ere semaine gratuite ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Jean

1 ere semaine gratuite ?

Messagepar Jean » 27 mars 2017, 16:21

Bonjour,

comment bénéficier de la première semaine gratuite ? comme prévu dans la pub télévisée ?
Je me suis inscrit au programme basic complet + suivi coaching perso 6 mois le 14/03 avec paiement par CB chaque semaine mais je vois que les deux premières semaines ont été prélevées.

Merci

AnnabelleCJA

Re: 1 ere semaine gratuite ?

Messagepar AnnabelleCJA » 27 mars 2017, 17:46

Bonjour Jean,

La semaine gratuite est inclue dans chaque colis.

Pour le premier colis, vous pouvez tester une semaine. Si delà ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous renvoyer les 3 restantes ( encore scellées ) et nous vous rembourserons l'intégralité du colis.

Au besoin, n'hésitez pas, et bon courage pour votre démarrage alors !!

On attend de vos nouvelles ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Maylismatheomael89

Messagepar Maylismatheomael89 » 11 nov. 2017, 00:10

Jai pas eu pour m'inscrire pour avoir la 1 ère semaine gratuite

lolotte55

Messagepar lolotte55 » 28 nov. 2017, 16:10

Bonjour,
je souhaite essayer le programme pendant une semaine afin de constater les effets et lancer la perte de poids.
Vous déclarez dans un commentaire precedant que la semaine gratuite est inclue dans le colis.
Quand je clique sur tester une semaine (sur semaine équilibre) le total facturé est de 174€.
Est-ce le prix total du colis (pour 4 semaines incluant une semaine gratuite ? donc le colis présente le nécessaire pour 4 semaines au prix de 174€ ?)
Devrais-je payer autre chose si je désire utiliser la totalité du colis ?
Comment ça se passe ensuite ? à la fin du colis ?
Cordialement

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 13 déc. 2017, 13:43

Bonjour Lolotte85,

Lorsque vous cliquez sur testez une semaine, vous n'avez qu'une seule semaine qui est envoyée au prix de 147€

Pour profiter de la semaine gratuite, il faut opter pour le mois complet. La semaine gratuite est inclue dans votre colis. Si au terme de la semaine, le programme ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer les 3 semaines restantes (à votre charge) et nous vous remboursons l'intégralité du colis.

Bonne journée ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

elixir_91

Messagepar elixir_91 » 18 mars 2018, 10:33

Bonjour,

Comment bénéficier de la première semaine gratuite comme prévu dans la pub télévisée ?

Je me suis inscrit au programme Equilibre complet + suivi coaching perso 8 mois le 06/03 avec paiement par CB chaque semaine (87€ + 5,25€ de frais) mais je vois que les deux premières semaines ont été prélevées....il n'y a donc pas de 1ère semaine gratuite ?!?!

Merci par avance de votre réponse précise !

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 18 mars 2018, 14:47

Le forum n'étant que peu fréquenté par le personnel de la marque (administrateurs comme modérateurs), je te recommande de t'adresser au service clientèle, par mail ou par téléphone.

MIYA

Messagepar MIYA » 28 mars 2018, 16:05

D'après ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe) la première semaine gratuite est inclue dans le prix à payer mensuellement pour le programme choisi. Donc ne pas s'attendre à avoir une déduction supplémentaire sur le prix annoncé pour le programme choisi (ex : je paie 419 euros par mois pour un engagement sur 4 mois, si j'avais choisi 2 mois ce serait plus cher et 1 mois encore plus cher).

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 mars 2018, 12:47

Il me semble que oui Miya
Pureutopie :)

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 06 avr. 2018, 11:49

Bonjour Miya,
Effectivement le prix est dégressif, si vous vous abonnez pour 2 mois, le prix au mois sera moins élevé que pour 1 mois.
Pour profiter de la semaine gratuite, il faut opter pour le mois complet.
La semaine gratuite est inclue dans votre colis. Si au terme de la semaine, le programme ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer les 3 semaines restantes (à votre charge) et nous vous remboursons l'intégralité du colis.
Bonne journée :)

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »