CARTON EN MAUVAIS ETAT

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
MARIE83

CARTON EN MAUVAIS ETAT

Messagepar MARIE83 » 17 déc. 2017, 13:05

Bonjour

Je viens d'aller ouvrir le carton de mon deuxième mois et j'ai trouvé bizarrement les boites mis dans la longueur !! mais ce n'était pas fini, toutes les 4 boites ont sans doute été ouvertes (pastille de scotch de fermeture décollée) et sur la premières semaine un plat a été ouvert et à couler !

Je vais leur signaler, à moins que cela suffise sur le forum ???

je n'arrive pas à joindre les photos :roll:

Nanny 37

Re: CARTON EN MAUVAIS ETAT

Messagepar Nanny 37 » 17 déc. 2017, 13:24

Hello Marie83
Les cartons rangés dans le mauvais sens cela m'est arrivé..Mais sur ce carton là pas de dégats. C'est quand même très difficile de les sortir du grand carton, et ainsi on risque de les voir tomber en les sortant...donc pas terrible. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une autre fois, j'ai malheureusement récupéré un carton qui avait pris des coups. Sur l'extérieur on ne voyait qu'un peu de carton abimé, mais à l'intérieur les cartons semaines étaient abimés et certains plats étaient éventrés et avaient coulé à l'intérieur et à l'extérieur. :mrgreen: :geek: :geek: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

J'étais mécontente, :mrgreen: :mrgreen: donc tout de suite j'ai pris des photos du grand carton de ceux qui étaient à l'intérieur et surtout des dégats occasionnés et des plats éventrés.
Il faut les envoyer au service client et signaler que ta livraison n'était pas conforme. Il te faut également faire un courrier ou courriel explicitant tous les détails.
CJM devrait te renvoyer tous les plats éventrés et ouverts, mais il te faut pour cela reprendre toutes les références avec le nom du produit, les n° de boîte et les dates de péremption..C'est très contraignant, mais cela leur permet de voir quels sont les lots qui ont des problèmes peut-être en plus du mauvais traitement du carton...

J'espère que sur ta première semaine tu n'as qu'un seul plat d'éventré ainsi tu pourras attendre les plats que te renverra le service client de CJM. ;)

A plus tard. Bon courage Marie.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 18 déc. 2017, 10:07

Bonjour Marie83,

Je vous présente toutes nos excuses pour les soucis rencontrés sur votre deuxième livraison et de la gêne occasionnée.

Avez-vous déjà contacté le service client ?

Pouvez-vous me donner vos coordonnées clients ( num client + nom ) en message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?

Merci d'avance !
:)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 19 déc. 2017, 15:20

Bonjour AnnabelleCJA,

Non je n'ai pas encore envoyé de mail, par manque de temps. Je vais vous envoyer mon numéro client par MP ; je ne sais pas si je vais arriver à joindre les photos !

Merci d'avance ! :)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 19 déc. 2017, 17:53

Bonjour Marie83,

Bien reçu les photos mais pas le numéro client.

Bonne journée
Annabelle

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 19 déc. 2017, 18:39

le MP reste dans la boite d'envoi je ne sais pas pourquoi

fcj6857385c

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 20 déc. 2017, 10:24

Bonjour Marie83,

Je viens de faire le nécessaire, notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bonne journée
Annabelle

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 22 déc. 2017, 06:41

Merci Beaucoup AnnabelleCJA, le colis va arriver !

Super réactivité :)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 28 déc. 2017, 08:41

Pour la petite histoire, le colis est arrivé par colissimo et ...
était explosé !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Donc inutile de renvoyer ca sera pareil, je préfèrerai qu'il soit inclus dans le carton du mois prochain !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 28 déc. 2017, 21:35

Rhoooo tu n'as vraiment pas de chance Marie83!!
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »