Mon mari et moi sommes à notre 2°mois, j'ai perdu 5 kg et lui 6.5. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Mais il y a quelques plats qui ne sont pas terribles terribles, et mériteraient d'être peut être revus - corrigés ou carrément changés.
Le veau Marengo : 5/10

Le pot au feu : 4/10 (bof, sans matière, cela ressemble plus a une soupe, pas de choux, pas de poireau...pas de goût de pot au feu, sans valeur culinaire... :

Le veau aux haricots plats et flageolets : 3/10 (cela a le goût de boite, ce n'est pas terrible).

Salade de thon au riz et petits légumes : 4/10, bof sans plus,
Quant à la purée de carottes et purée de légumes verts avec 120 ml 150 ml d'eau, cela ressemble plus à un bloc de ciment.... mais bon, cela a le mérite de nous couper la faim... rien qu'à les voir... du coup on se venge sur une salade verte géante.....
Dans certains plats, le poisson ou la viande nous paraissent très très petits.....
Ce ne sont que quelques exemples, la liste n'est pas exhaustive ;
Bon cela dit, nous pouvons agrémentés les plats d'épices, d'herbes diverses et variées, rajouter une bonne salade en fin de repas pour caler, j'en conviens, mais dire que ce sont des plats préparés par des chefs j'en doute un peu.... les légumes verts ne sont pas vraiment cuisinés....ils ont vraiment un goût de boites de conserve..... je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela me laisse perplexe.... c'est quand même un budget, on peut manger peu mais au moins que cela soit bon et beau à voir !!! ce qui n'est pas toujours le cas !!!
a bientôt au plaisir de vous lire.