Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

changer de programme

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Anais0305

changer de programme

Messagepar Anais0305 » 20 oct. 2017, 15:16

Bonjour

J'ai commencé le programme équilibre depuis 2 mois et j'ai perdu 8kg. Seulement je ne mange quasiment jamais les potages le soir, le fromage blanc le matin, et les barre de céréales à 16H. Soit par manque de temps pour le matin, soit par manque d'appétit à 16H et le soir. Du coup quand j'ai ma conseillère, il est évident qu'elle m'encourage à les prendre, mais j'ai peur que cela ralentisse ma perte de poids. Je me demandais donc si il serait possible de changer pour le programme basic, ou déjà il n'y a pas la barre de céréales. Est ce qu'il vous ai déjà arriver de changer de programme en cours de route? est ce que certaines d'entre vous sont comme moi et n'arrivent pas a tout manger? Je n'arrive même pas a me forcer sur les potages, car mis à part celui aux champignons, je ne les trouve pas très bon.

Merci d'avance pour vos réponses.
Anais

CarolineCJA
Administrateur du site

Re: changer de programme

Messagepar CarolineCJA » 20 oct. 2017, 15:56

Bonjour Anais,

C'est tout à fait possible de changer pour une formule Basic sans les barres.

Mais l'idéal dans ce cas là est de prendre un fruit à la collation, c'est plus léger, ça passerait peut-être mieux pour vous.

Concernant les potages, vous pouvez les remplacer par des légumes de votre choix.

Pourriez-vous m'envoyez un message privé avec votre nom ou numéro client afin que je fasse le nécessaire ?

Merci et bonne journée.
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Anais0305

Messagepar Anais0305 » 20 oct. 2017, 16:14

Bonjour Caroline et merci pour votre réponse.

En ce qui concerne les légumes ou potages le soir, au delà du gout je n'ai vraiment pas plus faim que ca, et je vous avoue que rajouter des légumes juste pour le fait de rajouter des légumes je ne sais pas si c'est vraiment utile. De plus j'ai vraiment peur de voir ma perte de poids diminuer si je mange plus le soir, et comme la faim n'est pas la non plus, je me demandais si c'était vraiment indispensable? Pour le changement, je dois avoir ma conseillère lundi au téléphone est ce que je peux passer par elle? Si non, je vous enverrai effectivement mon numéro client.

Merci pour votre disponibilité.

Anais

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 oct. 2017, 23:46

Bonsoir Anaïs,

Cela me semble pertinent de manger quelques légumes verts (une ou deux cuillères de haricots vert, d'épinard ou une petite soupe maison) sans quoi le métabolisme serait certainement en manque.

Le formage blanc ou les yaourts calent vraiment, alors qu'un verre de lait écrémé le soir est plus léger, peut être qu'avec une petite soupe et/ou des légumes cela ne fera pas regrossir, mais cela apaisera le moral et le corps aura tous les nutriments pour la santé.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 21 oct. 2017, 16:45

Jolie perte anais

Bravo

Tu dois être tres contente !!
Jai commencé il y a 5 semaines

Moi aussi les soupes ...
Je vais me faire soupe maison

Je pense que ce que dit NANNY est important
Il nous faut quelques legumes
Même un peu cest important
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 21 oct. 2017, 20:25

Et le midi comment déjeunes-tu, tu prends tout?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 21 oct. 2017, 20:25

Et le midi comment déjeunes-tu, tu prends tout?
Nanny 37

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »