Comment faite vous ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
franceyoute

Comment faite vous ?

Messagepar franceyoute » 09 sept. 2017, 13:14

J'ai beaucoup de mal à manger en 20 mn le plat " comme j'aime" comment vous faite ?
Je me suis régalée ce midi avec les lasagnes , mais je n'ai pas mis 20 mn pour le finir :!: :!: :!: et pourtant j'ai mangée au ralenti .
Motivée Motivée :P :P :P

Paupiette

Re: Comment faite vous ?

Messagepar Paupiette » 09 sept. 2017, 14:27

Pareil pour moi impossible de manger en 20 Minutes !
Là je termine ma 1ère semaine et je n'ai perdu que 2kg !! Et vous franceyoute où en êtes-vous ??

franceyoute

Messagepar franceyoute » 10 sept. 2017, 09:46

J'ai commencée vendredi 8 donc c'est tres récent, mais si comme vous je vois que j'ai perdu 2 kg à la première semaine , je serai déjà satisfaite , il ne m'en restera plus que 46 à perdre . Je me dirai que c'est dèja un bon début .
C'est mon énièmes régime , je sais que ce n'est jamais facile au début , qu'il va y avoir des périodes ou le poids va stagné et qu'a ce moment la, il ne faudra pas perdre espoir .

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 11 sept. 2017, 10:43

Bonjour,

Pour vous aider à manger lentement, ne remplissez votre fourchette qu'une fois votre bouchée avalée.

Vous savez également que vous pouvez rajouter des légumes à volonté le midi et le soir.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 11 sept. 2017, 18:00

Perso, je pose mes couverts entre chaque bouchées et je mâche bien. On peut aussi essayer de trouver toutes les saveurs du plat, la texture, si le gout reste longtemps en bouche, bref déguster !! ça occupe un peu aussi :D
Et j'avoue qu'entre le plat, la salade verte et le dessert, il me faut 1h même le soir quand mon copain est là !!
A force, vous allez vous habituer à manger plus lentement car avant je mangeais vite aussi
Pureutopie :)

franceyoute

Messagepar franceyoute » 13 sept. 2017, 09:48

par pureutopie » 11 sept. 2017, 18:00

Perso, je pose mes couverts entre chaque bouchées et je mâche bien. On peut aussi essayer de trouver toutes les saveurs du plat, la texture, si le gout reste longtemps en bouche, bref déguster !! ça occupe un peu aussi :D
Et j'avoue qu'entre le plat, la salade verte et le dessert, il me faut 1h même le soir quand mon copain est là !!
A force, vous allez vous habituer à manger plus lentement car avant je mangeais vite aussi
Pureutopie

C'est une bonne idée , mais quand c'est une purée !!!!!!!!!!!!! Au bout du 5eme jour , j'ai compris , je me fait une bonne salade verte avec .

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 14 sept. 2017, 14:11

Tout à fait Franceyoute, n'hésitez pas à ajouter des légumes croquants en plus de votre purée !

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »