Hésitation !

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Galinette

Hésitation !

Messagepar Galinette » 17 janv. 2017, 23:16

Bonsoir à toutes !
Comme nous toutes j'aimerais perdre 8 kg !
Je sais que ce n'est pas énorme en soit et depuis quelques temps je vois une publicité à la télé qui vante les mérites des programmes minceur de comme j'aime. Alors, après avoir parcouru le site et avoir lu plusieurs commentaires, j'hésite beaucoup pour m'inscrire et démarrer le programme Basic qui serait le mieux adapté.
Je lis des commentaires de personnes très satisfaites et certains de personnes très déçues que ce soit d'ordre envoi des colis ou de prélèvements. J'avoue que je ne sais pas quoi faire et attend peut être vos encouragements pour me lancer.
Merci à toutes et belle soirée à vous.

Elowp1

Re: Hésitation !

Messagepar Elowp1 » 18 janv. 2017, 08:56

Bonjour Galinette,
J'ai commence le programme Equilibre pour 3 mois le 17/12/16 pour perdre 6-7 kilos.
Je n'ai aucun soucis de prelevement ou de colis.
LEs colis sont bien fait. Apres pour les repas honnetement je suis agreablement surprise. Mise à part les potages du soir auxquels je n'accroche pas. LEs menus sont bien faits.
Aujourdh hui j'ai mon RDV téléphonique avec MArine (ma coach). J'ai perdu 3,8 kilos en 1 mois. J'ai connu ce programme grace a un collegue de mon mari qui a perdu 17kg en 4 mois. Donc j'avais la preuve que cela focntionnait.
si tu es motivée je n'ai qu un mot ... FONCE !!!!!!!!!!

BIBI

Messagepar BIBI » 18 janv. 2017, 10:25

Hello

Même avis que précédemment.
Et en plus une semaine pour essayer il me semble que cela existe encore et juge par toi-même.
Mais nous ne connaissons pas tes goûts.
Mais si tu es dificile niveau repas....
Car certaines personnes n'aiment pas manger produits laitiers, entremets, soupes, légumes etc.
Du coup pas facile d'appliquer CJA même si possible d"adapter.
Et les plats restent dans les cartons ce qui n'est pas le but. Et au bout d'un moment cela peut revenir cher.

Juste en plus de CJA, il y a besoin d'acheter fromages blancs, fruits, légumes, lait.

A toi de voir maintenant.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 18 janv. 2017, 11:33

Bonjour Galinette,

Si vous avez déjà fait une première approche sur le site et que vous demandez l'avis ici sur le forum c'est que vous êtes très motivée (c'est déjà une très bonne chose).

Donc je ne peux que vous conseiller de foncer. 8 kg c'est pas grand chose mais ce n'est pas rien non plus donc nous sommes là pour vous aider, vous donner un coup de pouce et vous accompagner.

Vous pouvez profiter des tarifs préférentiels selon abonnement mais surtout vous avez toujours la possibilité d'essayer une semaine. Si celà ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer le restant du colis et vous serez remboursée de la totalité.

On reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements.
:)
Bonne journée
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Galinette

Messagepar Galinette » 29 janv. 2017, 20:07

Merci à toutes de m'avoir répondu !

Effectivement je suis motivée mais je trouve que ce n'est pas très bien expliqué sur le site à savoir qu'il faut acheter à part des aliments, tel que légumes, fromage ou autre pour compléter les repas d'après ce que j'ai compris et ce détail n'est pas précisé, donc sans vouloir être fainéante il y'a quand même certaines contraintes.
Comment fait-on pour faire un essai d'une semaine avant de s'engager pour de bon et de devoir régler le premier mois ?

Merci :)

BIBI

Messagepar BIBI » 30 janv. 2017, 08:45

Hello

Tu demandes toutes ces infos au service avant ton inscription.
C'est à ce moment-là que je savais que je devais faire des compléments en fruits, légumes fromages blancs et lait et autres car certains de ces produits doivent être frais et ne peuvent venir en colis mensuels. Logiques non?

Bonne suite.
Pour ma part tout s'est bien passé mais moi-aussi j'ai eu un peu de crainte avant de me lancer mais je ne regrette rien. Et je me dis que j'aurai dû le faire plus tôt.
Juste il faut que tu te lâches un peu et fais un minimum confiance par contre si tu es très difficile niveau repas, renseigne toi bien et change ce qui pourrai ne pas convenir en plats sauf soupes, entremets et purées et pdj.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 févr. 2017, 15:33

Bonjour Galinette,

Voici les modalités de la semaine gratuite :

Pour profiter de la semaine gratuite, il vous faut tout d'abord commandé un colis entier de 4 semaines.
Vous pouvez tester les produits pendant une semaine.
Si celà ne vous convient pas vous avez la possibilité de renvoyer l'intégralité du colis (hors produits à l’essai ou gratuits) dans un état neuf, chacun des coffrets contenant les repas de la semaine n’ayant pas été ouvert, dans un délai de 10 jours à compter de la réception du colis.
A réception du colis retour et après vérification de son état, COMME J’AIME procédera au remboursement de l'intégralité de la somme du colis.

Voilà, vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous lancer ! :D :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

virginie27

Messagepar virginie27 » 02 févr. 2017, 22:31

Alors alors ?

KathCJA

Messagepar KathCJA » 13 sept. 2017, 10:05

Bonjour Galinette,

N'hésite plus ! Ce programme est super et en plus c'est bon !
J'ai perdu presque 10Kg en 2 mois... Une de mes filles s'est inscrite vu mes impressions
Concernant les livraisons, il faut que tu te renseignes sur les jours et heures selon les transporteurs (DHL-Chrono ou autre) ainsi tu pourras afiner les envois (départ de chez Comme J'aime) pour être sûre d'être présente lors de la livraison
Au plaisir de te retrouver
:P Bon courage

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »