les menus

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
eurydice

les menus

Messagepar eurydice » 05 mars 2019, 13:20

Bonjour à tous ceux qui me liront,
Voila j'ai commencé le programme il y a maintenant 1 mois et demi. Malheureusement, je suis très déçue des menus pour ma part. Pour mon premier envoi j'ai ouvert semaines après semaines : 1ière semaine des repas bien variés (donc contente), semaine 3 : 5 jours de torsades au saumon, semaine 4 : 5 jours de dinde avec blé....Et la quelle déception! Aucune variété...Comment peut-on dire que les menus sont variés et équilibrés lorsque l'on mange la même chose!!!
J'ai attendu mon 2nd colis mais cette fois j'ai ouvert les 4 semaines...Et de nouveau...Même menus pour les semaines 3 et 4...
Je suis donc assez déçue...Je ne mange pas du tout équilibré pour ma part et rien de varier...Pour le prix que nous payons, je trouve cela tout de même déplorable. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi.
Donc dommage....
Déçue, déçue....
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et j'espère que vous avez des menus variés de votre côté

leyla71

Re: les menus

Messagepar leyla71 » 05 mars 2019, 15:28

Il faut que tu appelles le service client, parce que moi rien de pareil sur 28 jours. Il y a de quoi être frustrée de manger toujours la même chose.

carolinéa

Messagepar carolinéa » 06 mars 2019, 19:14

eurydice a écrit :Bonjour à tous ceux qui me liront,
Voila j'ai commencé le programme il y a maintenant 1 mois et demi. Malheureusement, je suis très déçue des menus pour ma part. Pour mon premier envoi j'ai ouvert semaines après semaines : 1ière semaine des repas bien variés (donc contente), semaine 3 : 5 jours de torsades au saumon, semaine 4 : 5 jours de dinde avec blé....Et la quelle déception! Aucune variété...Comment peut-on dire que les menus sont variés et équilibrés lorsque l'on mange la même chose!!!
J'ai attendu mon 2nd colis mais cette fois j'ai ouvert les 4 semaines...Et de nouveau...Même menus pour les semaines 3 et 4...
Je suis donc assez déçue...Je ne mange pas du tout équilibré pour ma part et rien de varier...Pour le prix que nous payons, je trouve cela tout de même déplorable. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi.
Donc dommage....
Déçue, déçue....
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et j'espère que vous avez des menus variés de votre côté

Bonjour
Personnellement un ressenti pareil au votre... pas trop de variété on revient toujours au menu de la semaine passée... je commence mon 3em mois et je sais déjà ce qu"il va y avoir a manger !! c'est cher oui et pas trés copieux perso je crève de faim !!
je fini ce 3em mois et basta !!
bon courage !

leyla71

Messagepar leyla71 » 07 mars 2019, 11:11

Je comprends vraiment pas, moi sur le mois je n'ai aucun plat pareil! C'est vraiment dommage ces erreurs, avez vous appelé le service client?

Assunta

Messagepar Assunta » 03 avr. 2019, 10:14

Pour ma part, à part les soupes qui ne changent pas d'une semaine sur l'autre, je n'ai jamais 2 fois le même plat dans la semaine. Un peu trop de féculents à mon goût, je rajoute des légumes en entrée. A part pour des week-ends où je n'ai pas emporté mes repas, je suis tout scrupuleusement, mais après 5 semaines de repas Comme j'aime, je n'ai perdu que 2,7 kg. C'est long..............

sophie56

Messagepar sophie56 » 03 mai 2019, 17:11

Je n'ai pas le même ressenti que vous. En 2 mois, j'ai que 3 à 4 fois par mois le même repas. Il y a beaucoup de variété avec certes une quantité importante de féculents. Néanmoins, le régime se passe très bien pour moi et les effets attendus sont au rdv !

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »