Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

LIVRAISON GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Nanny 37

LIVRAISON GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Messagepar Nanny 37 » 22 déc. 2017, 22:54

Hello ...

J'avais prévu avec ma coach de recevoir mon colis demain....mais avec la poste qui est très bien ici car GLS a fait n'importe quoi deux fois... :
:mrgreen: :mrgreen:

Et bien mauvaise nouvelle ce soir un mail de GLS qui me dit que mon colis est en cours de préparation et qu'ils me préviendront quand ils l'enverront...selon leurs livraisons (si dsiponible dans mon secteur rhhhhhhh) :mrgreen: :mrgreen: voici le texte exact:

Madame, Monsieur,
(parce que leur colis sont individualisés comme leur livraisons, vous avez vu combien on peut m'appeler Monsieur!! :o , de vrais commerciaux à l'écoute de leurs clients!!!

XYNERGY / COMME J AIME est en train de terminer la préparation de votre commande et la mettra en livraison très prochainement.
Dès la prise en charge de votre colis, GLS vous informera de la date et du créneau horaire (si disponible sur votre secteur) de livraison prévus. ben voyons
En cas d'indisponibilité vous pourrez alors choisir gratuitement une nouvelle solution de livraison.
[/color] en payant une surtaxe téléphonique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cela M'énerve!!!ils ne devaient plus me livrer tant ils avaient été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....il y a un mois de cela..

Je n'ai pas de date de livraison dans le mail (alors que la livraison avec ma coach est prévue pour :normalement demain :lol: :lol: ) et pas de n° de colis.....ils vont encore aller le livrer à la station service à 10 kms un jour où je travaillerai...

C'est ce qu'ils ont fait en novmebre après avoir raté la date prévue, ils ont livré au point relais, après avoir amener le carton le lendemain du jour prévu: date où j'avais averti que je n'était pas là :mrgreen: :mrgreen: .....RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Re: LIVRAISON GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Messagepar LILLY0266 » 23 déc. 2017, 13:51

Nanny, vraiment tu n'as pas de chance avec la livraison de tes colis, ça devient récurrent et vraiment pas normal.

Bon courage.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 23 déc. 2017, 21:56

Pour info, pas de nouvelles de GLS aujourd'hui ni dans la boîte aux lettres (pas d'avis de passage), ni par SMS, ni par mail...ils sont morts peut-être...mais avec mon colis....
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 24 déc. 2017, 14:11

Ca va tu as encore des plats ?

Dans tous les cas JOYEUX NOEL Nanny, profitez bien avec Julen de cette belle journée de joie et de partage :D

Bisous
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 déc. 2017, 11:25

C'est pour ça que tu as pris 2.5kg, Nanny, c'est le stress de tes livraisons !! :D
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 15:50

Tu dois avoir raison Pureutopîe...Mais toujours pas de mail ou de SMS de CJM aujourd'hui...
Mon colis arrive peut-être à pied et avec les fêtes il doit avoir du mal à se porter...
Demain j'aurai peu-être des nouvelles...
J'écris un message au service client ce jour quand même...
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 déc. 2017, 17:18

Mais tu sais papa noël est fatigué aussi, il faut qu'il récupère !!!
Peut-être que tu l'aura l'année prochaine !! Je plaisante mais c'est vraiment pas marrant !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 déc. 2017, 19:07

Bon, j'ai écrit au service client tout à l'heure à 16h04

Moralité GLS m'a écrit à 17h51 qu'ils allaient me livrer le 27 donc demain...

Voici leur message:
Madame, Monsieur, (toujours aussi personnalisé hihi :lol: :lol: )
Votre livraison est prévue le 2017-12-27. L'adresse qui nous a été communiquée est la suivante :Nanny 37 rue du trou perdu en France dans région de Touraine :lol: :lol:
Votre colis XYNERGY / COMME J AIME , numéro : 00B3QL7L (référence FCJ6420579C) a bien été pris en charge par GLS France.Ce secteur géographique (j'habite une ville de 5000 habitants c'est vraiment au fond de la pampa 30 kms de Tours, 10 d'Amboise et 5 de Chenonceau, je devrais me faire livrer au château cela serait peut-être plus desservi hihi :lol: :lol:) ne nous permet pas de vous donner une estimation d'horaire de passage fiable, veuillez nous en excuser.(et bien NON, je n'en n'ai pas envie!)
En cas d'absence veuillez utiliser le lien ci-dessous dès à présent (avant 24h00 la veille du jour de livraison prévu) afin d'organiser gratuitement une nouvelle livraison:
Lien internet vers les options de livraison (gratuitement en appelant un tel payant...voir la suite)
Besoin d'un expert pour planifier votre livraison ? Un expert mais ils se moquent non???
Nos conseillers FlexDeliveryService sont à votre disposition du lundi au vendredi de 14h30 à 20h au 0 899 01 02 03 (0,80€/min + prix d'appel).hihi :lol: :lol: ça c'est du service!
Les équipes GLS vous remercient de votre confiance. (jai pas confiance alors pourquoi me remercient-t-ils?)
Merci de ne pas répondre, ceci est un mail automatique. vive les échanges avec des pros..[

Heureusement que je ne travaille pas les mercredis :oops: :oops: et que je n'ai que cela à faire que d'attendre la livraison toute la journée :lol: :lol: :lol:
, mais 4 jours de retards, c'est pénible..

Je vous tiens au courant demain pour vous dire dans quel état il arrive ce 9ème carton et s'il arrive bien évidemment....
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 13:15

Bonne nouvelle,
Ce matin à 9h15 :o , j'ai raçu mon colis de GLS . :)

Tout est nickel, :D le colis est en bon état et les 4 semaines sont impeccables. :D
Ouf, :!:

Pureutopie, avec ce stress en moins, je vais pouvoir reperdre!! :P :P
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 28 déc. 2017, 16:45

Bon mon colis est parti ce matin !! Mais par colissimo !!!

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »