Nouveaux potages instantanés

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Stephane

Nouveaux potages instantanés

Messagepar Stephane » 05 nov. 2016, 12:09

Bonjour,

J'attaque le 3e mois du programme et j'en suis très satisfait (presque 15 kg perdus :D )

J'apprécie en particulier les potages, c'est un vrai plaisir le soir de commencer les repas avec ces potages.

Toutefois 2 nouveaux potages sont apparus dans le 3e colis et là c'est la catastrophe !!! Ils n'ont rien à voir avec les potages habituels. Ils n'ont pas ou peu de gout, la consistance n'est pas agréable (trop liquide même si on met le minimum d'eau, la dissolution de la poudre est loin d'être parfaite : on ne sait pas si la poudre reste en bloc ou si ce sont des morceaux de légumes... :mrgreen: )

La pire des deux c'est celle "courge poivron" (je l'ai jetée avant de la finir à cause des morceaux gluants !!). Celle aux asperges est certes un peu moins mauvaise mais bien au dessous des potages habituels

Bref, en dehors de raisons économiques, je ne comprends pas ce changement. Je crains d'ailleurs que petit à petit vous remplaciez les anciens potages par ces nouveaux potages instantanés, ce qui serait une grave erreur !

Encore une fois, en dehors de ces nouveaux potages, je suis très satisfait de votre programme

Cordialement

AnnabelleCJA

Re: Nouveaux potages instantanés

Messagepar AnnabelleCJA » 07 nov. 2016, 17:38

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre retour sur ces deux nouveaux potages et j'en fait part auprès du service qualité.

Avez-vous bien mélanger avec de l'eau bouillante ? Est ce qu'en mettant moins d'eau et en laissant bien poser les 2 minutes, votre potage s'épaissi ? ( l'asperge étant un légume riche en eau déjà à la base )

Nous cherchons à améliorer et à diversifier notre programme alors pas d'inquiétude, nous n'allons pas laisser tomber les anciens potages !

Bonne journée !!
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Stephane

Messagepar Stephane » 15 nov. 2016, 19:28

Bonjour,

Merci Annabelle pour votre réponse : avez-vous eu un retour du service qualité ?

J'ai à nouveau essayé le potage "Courge Poivron" en suivant vos conseils (moins d'eau, eau bouillante, repos plus de 2 minutes). J'ai gouté tout en avalant un morceau gluants (mélange de poudre et de légumes) et je l'ai aussitôt jeté dans l'évier ! C'est, pour moi, définitivement pas bon !!

Ce qui me surprend le plus c'est qu'aucun autre membre du Forum ne donne son avis sur ces nouveaux potages instantanés, même un avis positif contraire au mien...(Peut-être que je suis comme les bébés : dès qu'on nous change la couleur de la soupe on ne l'aime plus :D )

Merci

BIBI

Messagepar BIBI » 15 nov. 2016, 19:34

Hello

Aux asperges cela passe et ce soir Courge poivron.Je donnerai mon avis mais la différence de potages ne m'a pas interpellée.
Mais au début tous les potages faisaient des grumeaux mais maintenant moins car je remue bien avant que cela soit trop chaud et bcp mieux.

Moi c'était le WOk que je trouvais infâme et que j'ai jeté, mais déjà donné mon avis et changé dès qu'il a été possible.
A bientôt
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

BIBI

Messagepar BIBI » 15 nov. 2016, 21:51

Bonsoir

Comme prévu je reviens donner mon avis pour les nouvelles soupes.
Rien de particulier à dire.
Très corrects.

Phyl49

Messagepar Phyl49 » 16 nov. 2016, 10:51

Bonjour,
Je viens de les recevoir dans mon dernier colis, donc pas encore testés.
Philippe

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 16 nov. 2016, 11:23

Bonjour Stéphane,

Le service qualité n'a pas eu de retour négatif sur les nouveaux potages... Peut être comme le dit BIBI, remuer dès l'ajout d'eau ... avec un fouet par exemple ça peut vous aider à mieux diluer

Je vois que ce n'est pas une question de goût mais de texture alors pourquoi pas essayer comme ça.

Bonne journée ! :)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Stephane

Messagepar Stephane » 17 nov. 2016, 10:57

Bonjour Annabelle,

Je ne suis pas satisfait de votre dernière réponse :

Vous dites « le service qualité n’a pas eu de retour négatif » : existe-il un autre forum où les clients s’expriment ? J’attendais un retour du service qualité et pas les pseudos retours que ce service a eus ou n’a pas eus…

Vous dites « Je vois que ce n’est pas une question de goût » : relisez mon premier message dans lequel je dis d’abord que ces nouveaux potages n’ont peu ou pas de goût par rapport aux anciens potages…

Vous dites « Comme le dit BIBI, remuer dès l’ajout de l’eau » : évidemment que c’est ce que j’ai fait à chaque fois (c’est indiqué sur l’emballage !)

Plus généralement, vous utilisez la réponse d’un client satisfait (BIBI) pour décrédibilisé un client qui ne l’est pas (moi). Même s’il y a 500 clients satisfaits d’un produit et 1 seul non satisfait, vous devez, d’un point de vue commercial, vous intéresser à celui qui n’est pas satisfait : les 500 contents resteront clients, c’est moins certain pour celui qui n’est pas content…

Par exemple, BIBI a trouvé le WOK infâme, or moi je l’ai apprécié : si vous lui dites que son jugement n’est pas valable car Stéphane l’a trouvé bon, je ne suis pas certain qu’elle sera contente de cette réponse !

Dans mon premier message, je vous ai dit que j’étais très satisfait du programme. Dans mon lycée (je suis enseignant), tous mes collègues ont remarqué que j’ai considérablement maigri et je vous ai fait une publicité dont vous devriez plutôt me remercier (je cite un collègue : Stéphane est la preuve vivante que « Comme j’aime » ça marche !)

En fait, la solution était très simple : il suffisait de me proposer de remplacer ces deux nouveaux potages par 2 autres anciens. Malheureusement, c’est trop tard car aujourd’hui je reçois mon 4e mois (sans doute le dernier) et je vais devoir jeter les 8 potages que je n’aime pas…C’est bien dommage !

Désolé pour ce message un peu agressif mais j’avais besoin d’exprimer mon mécontentement.

BIBI

Messagepar BIBI » 17 nov. 2016, 11:18

Hello

Je comprends ton mécontentement et j'admets que tu puisses apprécier qq chose que moi-même je n'apprécie pas et inversement.
Par contre je ne comprends pourquoi tu n'as pas fait la démarche de changer ces 2 soupes comme moi-même je l'ai fait pour le WOK et d'autres plats et bien avant le RDV coach ou la livraison du colis suivant.
Et ce dès que j'ai reçu la nouvelle semaine qui était positionnée en sem 4, je l'ai essayée de suite pour pouvoir faire changer et ne pas attendre la livraison du colis suivant.

Je pense que CJA fait au mieux, enfin pour moi, c'est mon opinion et je ne travaille pas chez CJA.
Je me dis que nous aussi nous devons être réactifs et ne pas toujours être en attente.
Ne t'en fais pas, tout va s'arranger.
Surtout comme tu le reconnais, le résultat est là et ce ne sont pas 2 soupes qui vont te courroucer, non? ;)

Bonne suite et bonne journée.
BA

Stephane

Messagepar Stephane » 17 nov. 2016, 16:26

Merci BIBI pour ton sympathique message (je crois que ce matin je me suis levé de mauvaise humeur... :D )

Bonne soirée

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »