Bonjour,
Je viens d’ouvrir Mon colis 2ème semaine : 11 plats ne correspondent pas au menu !
Avez vous déjà eu le cas ?
Comment avez vous géré ?
Plats ne correspondent pas au menu
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:03
Re: Plats ne correspondent pas au menu
Salut Cattopi
Oui moi aussi la semaine 2 j'ai eu ça aussi. Le matin j'ai eu des céréales complètes au chocolat alors que sur mon menu ce n'était pas ça du tout...
Du coup j'ai essayé de suivre comme je pouvais en fonction de la première semaine
Voilà
Oui moi aussi la semaine 2 j'ai eu ça aussi. Le matin j'ai eu des céréales complètes au chocolat alors que sur mon menu ce n'était pas ça du tout...
Du coup j'ai essayé de suivre comme je pouvais en fonction de la première semaine
Voilà
Re: Plats ne correspondent pas au menu
Cattopi a écrit :Bonjour,
Je viens d’ouvrir Mon colis 2ème semaine : 11 plats ne correspondent pas au menu !
Avez vous déjà eu le cas ?
Comment avez vous géré meilleur taux?
Ben oui, pour moi c'était pour la troisième semaine
Re: Plats ne correspondent pas au menu
Bonsoir,
Il faut téléphoner au service client.
Ils peuvent guider pour se servir quand même des plats 'midi/soir) et en rajouter si nécessaire.
Bonne continuation
Geny
Il faut téléphoner au service client.
Ils peuvent guider pour se servir quand même des plats 'midi/soir) et en rajouter si nécessaire.
Bonne continuation
Geny
Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités